03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 02:06:39
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 240066 fois)
Miharu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3915 le: 22 Octobre 2015 à 15:15:20 »

Les filles, je passe rapidement vous faire un coucou !
Joshua est sorti de néonat' hier. On prend doucement nos marques à 4 !

Je repasserai dans quelques jours quand tout le monde aura trouvé son rythme !
Plein de bisous à toutes et à vos bébés Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons ! Bisou
Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! Sourire Sourire
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3916 le: 22 Octobre 2015 à 15:21:55 »

Des pensées pour Summer, j'espère que ça avance aujourd'hui  Sourire

Discoglobie contente de te voir passer sur le forum, comment ça se passe avec Maud? Je pense fort à vous et à votre petite étoile.

Barney-turtle Oh 38+5 tu auras la palme du nombre de SA parmi les Novembrettes 3 en 1! C'est super que tu aies tenu jusque là.  Donc la prochaine c'est toi,  samedi! Bonne rencontre!

Miraflores ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, des bonnes en plus! Profitez bien d'être enfin tous réunis.

Marion super pour ton petit N , il grandit bien!

Miharu super également pour ces bonnes nouvelles! Souriant

Moi je vais chez le coiffeur dès cet après midi !  Je ne pouvais pas attendre mes 37 SA, trop peur que ce soit trop tard  Tire la langue
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #3917 le: 22 Octobre 2015 à 16:13:08 »

cool Pilgreen,  bon coiffeur alors !! tu as raison d'aller te faire pouponner !!

MrsB .... Oui monito pour le pseudo diabète ... le bébé est en pleine forme, bref ... c'est fini tout ca !!

M@rion, un ptit vorace ?!!  Tire la langue Tire la langue  lol tant mieux !

super Miharu pour le retour !!! profitez bien de vos premiers jours à 4  Bisou Bisou

discoglobie, c'est gentil de passer par là et de penser à tes copinautes !

Barney ... J-2 alors !!!! ouhhh ca approche Sourire
Pilgreen tu fermeras le bal des 3 en 1 !!!

MrsB tu te sens comment toi ?? moi pas prête d'accoucher lol  38SA dimanche ....
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
discoglobie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3918 le: 22 Octobre 2015 à 16:16:27 »

Maud va très bien, elle est en turbulette maintensnt en neonat. Fini le cocoon et bientot fini le scope, elle a des phases d eveil de plus en plus longue et commence à esquiser quelques sourires. Sa sortie est prévue pour le 28, çà nous laisse encore qqs jours pour dormir un peu et faire qqs courses (poussette  couches...). Et lundi, mardi j aurais accès à la chambre accompagnant, cela me permettra de rester 24/24 et tenter les mises au sein sur toute une journée et la nuit. Histoire de me preparer au nouveau rythme qd elle sera avec nous à la maison.

Je crois que Summers a accouché, il y a des petits nouveaux en neonat...en attendant confirmation qu il s agit bien de ses garçons.

Je suis vraiment contente et rassurée pour vous toutes ....même si je dois vous avouer que je suis aussi un peu jalouse, j aimerai etre juste heureuse comme vous. Faire partie du club des mamans les plus heureuses du monde et n etre que cela.

Cela me.touche beaucoup que vous pensiez à nous.
Journalisée

Maman de deux petites filles nées le 2 octobre dont l'une vit dans mon cœur pour toujours depuis le 9 octobre.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3919 le: 22 Octobre 2015 à 17:13:58 »

Je suis contente de lire de si bonnes nouvelles les filles  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3920 le: 22 Octobre 2015 à 18:16:37 »

Ça y est j'ai une nouvelle coupe! J'ai failli m'endormir pendant que la coiffeuse me touchait les cheveux!

Discoglobie tu es vraiment courageuse de venir partager ce que tu ressens ici, j'aurais tellement aimé également que tu sois avec tes 2 puces et que tu sois "juste heureuse " comme tu le dis...  Bisou En tout cas Maud se débrouille très bien! C'est super la sortie prévue le 28!
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3921 le: 22 Octobre 2015 à 20:28:22 »

elle devait etre bien ta coiffeuse lol
moi je me suis endormie sur mon canap ... c'est rare !!! je me suis couchée à 1h hier mais bon je suis quand meme pas une ptite vieille hihi !!! mais on dirait bien !!!

demain mes ptits monstres arrivent ! je prends des forces  va falloir que les occupe pendant toute la semaine ! vive les vacances ! et je suis quand meme un peu limitée en terme de mouvements lol

peut etre un ciné, y'a Mune  Huh? qq'un la vu ?
ou si vous avez des idées je suis preneuse  Souriant Souriant
Journalisée

Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3922 le: 22 Octobre 2015 à 21:02:52 »

Pas encore vu Mune car il n est pas encore sorti dans nos 2 petites salles de cinema proches de chez nous  Clin d'oeil mais il a l air très bien ce film  Souriant
Bonne soirée les filles
Pas de nouvelles de Summers ?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3923 le: 22 Octobre 2015 à 21:18:57 »

bah oui Summers .... on attend de vos nouvelles  Bisou Bisou
Journalisée

pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3924 le: 23 Octobre 2015 à 09:25:22 »

Toujours pas de nouvelles de Summer  Huh?

Petiteprune ça va être sport de garder tes loulous pendant la semaine de vacances qu'il leur reste,  j'espère qu'ils seront sages  Clin d'oeil

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3925 le: 23 Octobre 2015 à 09:32:18 »

Summers?  Bisou Bisou

Perso j'ai mis les loustics au centre aéré....
J'ai culpabilisé en me disant que c'est pas sympa car je suis à la maison... Mais meme la directrice du centre m'a dit que j'avais bien fait  Tire la langue

Ouf...
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3926 le: 23 Octobre 2015 à 10:10:47 »

Salut les filles!
Le temps file très vite à la mater, je vous fait un petit debrief😊

Mercredi 21 matin à 38sa +2
La césarienne programmée s'est bien passée même si j'étais un peu stressée... L'équipe à été très sympa pour me mettre à l'aise et me changer les idées. On a commencé l'installation au bloc à 8h55 et à 9h15 Inaya naissait, suivie de près par Zoé une minute + tard. Ils ont baissé les champs pour que je les vois sortir, Inaya était en céphalique et Zoé aa cherché à sortir toute seule du ventre c'était trop fou! Elle était en siège et poussait les fesses par la césarienne, je l'ai vue faire c'était très émouvant !

Les filles sont allées sur des tables chauffantes pour les soins. Inaya a réagit vite et bien, Zoé à eu un peu + de mal, elle avait avalé du liquide apparemment donc ils l'ont gardé un peu +longtemps aux soins. Quand je suis sortie du bloc mon conjoint avait Inaya dans les bras et Zoé nous a rejoins 10minutes + tard.
On était très émus! On est restés 4heures dans la salle de réveil car j'ai eu un produit supplémentaire pour que mon utérus se contracte et ensuite c'était la pause repas du personnel donc personne pour nous bouger.
À 14h on a pu aller dans la chambre, elle est top! Chambre simple, assez grande même si c'est un peu vieillot 😁

Depuis les filles tetent régulièrement, j'ai d'ailleurs ma montée de lait en ce moment. J'arrive a les caler ensemble avec l'aide de quelqu'un bien sur. Ou alors je fais chacune son tour.
La 1ere nuit, Inaya a baissé en température et n'avait plus de force pour téter donc elle a eu droit a un petit complément bib. J'avoue que je n'avais pas du tout envie mais j'ai bien vu qu'elle était trop faible pour téter le sein.
Depuis, elles tetent de mieux en mieux toutes les 2 donc j'espère qu'elles vont vite reprendre du poids!

Moi ça va mais aujourd'hui j'ai vraiment super mal au ventre entre la cicatrice, les tranchées, et le transit qui a du mal à se remettre en place... J'en pleurais ce matin!
Heureusement j'ai eu un autre médicament ça a l'air de faire effet.

Allez je vous laisse je profite que mon conjoint les ait amenées au bain pour dormir un peu.

Bises à toutes et bonne journée !
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3927 le: 23 Octobre 2015 à 10:35:03 »

Superbe récit d'accouchement Anna nas! Je suis bien contente que tes filles soient en forme et sans problème de santé   Souriant
J'espère que de ton côté ça va vite aller mieux les séquelles de la césa.

Bisous  Bisou
Journalisée

lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #3928 le: 23 Octobre 2015 à 12:58:12 »

Coucou les filles
P'tit passage éclair
Super pour le récit d'accouchement ananas ☺☺☺ moins pour les suites de cesa j'espère que tu vas vite te remettre pour profitez pleinement de tes princesses des bisous 😙

J'ai envoyer un message a summer hier j'ai pas eu de réponse j'espère que le declanchement  c'est bien passer peut être que Nynyfa a des news mais ème doit être bien occuper aussi! 

En tout cas moi qui redouter bien la vb jsuis très contente j'ai pas vraiment l'impression d'avoir accoucher,  Je ne sens plus les points depuis 2 jours il sont presque tomber,  et plus besoin de doliprane depuis mercredi alors que je devais en prendre jusqu'à dimanche!  Aucun regret moi qui clamait haut et fort j'aurais préférer une césarienne le jour du déclenchement 😊😊😊
Sinon les loulou vont bien l'organisation au taquet mais toujours fatiguer mon chéri pourra assurer la nuit avec moi samedi soir vu qu'il est en congé pater 😀😀😀
La sage femme de la pmi est passer ce matin à ma demande lors de mon séjour à la mat,  Super pas déçu du tout elle va venir quelque temps 1 fois par semaine avec mon accord ^^ elle a été impressionner de mon organisation et de l'ordre chez moi et trouve même que j'ai bonne mine et que je suis très zen que de compliment ca fais chaud au coeur ☺

M rsB tu as bien fais c'est pas parce que tu es une 2en1 que tu n'a pas besoin de repos! 

Allez j'vais étendre mon linge et manger! 
Cette aprèm ma mère garde les ptis bout et nous on va remettre l'ancien appart aux propre avec mon beau père et on le rend mardi pour finir de tourner la page de notre vie a 2 et cette appart qui appartient à une agence de misère!!!
Des bisous
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3929 le: 23 Octobre 2015 à 14:03:43 »

J'espérais que ça va pour Summers....

Cool lauriane !! On dirait que tu as trouvé ton rythme et ton équilibre Sourire et ce que tu dis me rassure pour la VB !!

Super Anna nas ça fait plaisir de te lire !! Bel accouchement je trouve Sourire
Pour les suites de cesa et douleurs... Ça va se calmer.. Vite j'espère !!
Pour le transit tu peux te masser le ventre et adopter des positions adéquates pour accélérer le processus...

Bisous...
Moi gynéco, dernier rdv, en salle d'attente Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: