03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 00:23:16
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 240020 fois)
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #3900 le: 22 Octobre 2015 à 01:11:38 »

J'ai rien dit lauriane lol
Mais mieux vaut éviter les microbes Sourire

Je ne suis pas sieste non plus...  Mais essaye de te ménager car tu viens tt juste de.rentrer...

Allez dodo moi.
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3901 le: 22 Octobre 2015 à 01:53:50 »

Félicitations Ana Nas!! J'adore les prénoms que tu as choisi 😙c'est trop mignon!! 

Mais c'est bcp moins cool pour notre trinomette  Summers profites en pour te reposer et te préparer mentalement et physiquement  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3902 le: 22 Octobre 2015 à 06:51:58 »

Lauriane c est moi pour les microbes 
Summers jour J normalement  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #3903 le: 22 Octobre 2015 à 08:27:49 »

Ah dsl petite prune ^^ j'suis tellement fatiguer que je ne sais plus qui dis quoi et je relis même des pages que j'ai déjà lu 😅
Fin peut importe ^^ Muguette ou petite prune ou les autres les conseils sont les bienvenues ☺

D'ailleurs j'en est à a demander je suis censeur réveiller mes loulou toutes les 3h30 environ sauf que si je fais sa avec Leo il ne boit rien il sendors sur le biberon et boit même pas 5ml du coup j'ai essayer de ne pas le réveiller vu qu'il est un peu plus costaud il dors 5h30 daffiler se réveille tout seul il boit et se rendors  mais bon la par exemple il a bu que 30ml ce qui n'est pas énorme étant donner le temps qu'il est rester sans manger 😕
Du coup je sais pas trop hier j'ai louer une balance en pharmacie pour suivre l'évolution du poids parce que je me sentait pas d'aller toute les semaines à la pmi pour contrôler que ça donc je verrai tout a lheure si ilnont beaucoup pris ou si il stagne! 

Cette nuit s'est mieux passer finalement c'est moi qui n'arrivait pas à me rendormir à cause de lagence de mon ancien appartement,  jleur est dis que je pouvais pas payer le loyer tout de suite que jallais le faire des que je pourrais (pas dans 10ans bien sur) la première fois la comptable super compréhensive et tout j'avais commencer à régler une partie pour montrer ma bonne fois même si sa ma mis dans le jus et la je tombe sur l'autre comptable qui m'a renvoyer chier en disant ça c'est pas grave on deduira de votre caution et vous payerai le reste quand on vous enverra le décompte,  Bref sur ce j'en suis rester la et hier j'suis aller chercher le reste de mes courriers et la l'agence  Ma envoyer un rappel avec une majoration j'suis remonter comme pas 2 j'essaie d'être le plus réglo jlai avai informée dans ma lettre de preavis que ce serais compliquer financièrement d'avancer deux loyers pour cela que javais demander une grâce sur la réduction de préavis qui a ete gentiment refusé par le propriétaire soit disant...  Bref j'ai un loyer et demi de retard c'est pas le pire des cas surtout que j'ai essayer d'être correct et avec l'arrivée de mes bébés il aurait pu avoir un minimum de compassion 😠😠😠 Bref dsl du roman fallai que j'exprime tout cela...

Les filles qui visent des dates précises vous êtes drôle moi je m'ete mis en tête le 12 et mine de rien j'me suis pas beaucoup tromper c'est le 13 numéro porte bonheur pour moi apparemment 😊😊😊
Bon j'vais aller recoucher Leo et finir ma nuit du coup ^^
Des bisous 😘😘😘 Trinomette summers on attend de tes news en esperant qu aujourdhui cest le grand Jour ☺😊😊
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3904 le: 22 Octobre 2015 à 09:58:23 »

c'est tout à fait normal que tu commences à etre epuisée !!! c'est un bon rythme qu'il faut tenir et il y a aussi le contre coups de l'accouchement.
Fais en le moins possible, occupe toi de tes bébés et toi ... et voilà Sourire

Ils font quels poids tes loulous ?? Perso la nuit je ne les réveillerais pas ... et un bébé ne se laissera jamais mourir de faim..
pour la balance, je n'en ai jamais loué, j'avais trop peur de tomber dans un espèce de stress basé la dessus ...

Surtout vérifie leurs couches, il faut qu'elles soient mouillées minimum 6 fois par jour !

Pas cool du tout pour les loyers, j'espere que vous allez vite trouver une solution, je comprends que ce ne soit pas vraiment le moment !

Summers, on attend de tes nouvelles  Bisou Bisou

dernier jour de "vacances" pour moi, demain je récupère mes loulous !!!
Journalisée

Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
discoglobie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3905 le: 22 Octobre 2015 à 10:14:18 »

Bon courage à Summers.
Je passe tous les jours par les urgences de Trousseau et je dois avouer qu en presque 3 semaines je n avais jamais vu autant de monde dans la salle d attente. Les equipes etaient debordées.
Mais il ne faut pas s inquieter, toutes les equipes de la maternité se parle et ils attendent les petits bonhommes de Summers c est sûr!
Journalisée

Maman de deux petites filles nées le 2 octobre dont l'une vit dans mon cœur pour toujours depuis le 9 octobre.
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3906 le: 22 Octobre 2015 à 10:19:06 »

J'ai bien rendormi après le message 1h30 de plus c'est pas négligeable hihi ☺

Petite prune Leo a sa sorti dépassait les 2kilos 5 et Lucas fesait 2kilos 136 tout juste son poids de ai séance a 4g près donc un peu léger quand même!  Tkt pas pour la balance c'est pout faire une pesé à la semaine je ne vais pas en faire une obsession cest pas comme  si elle ete pour moi^^
Et oui sa tombe pas très bien je sais que tout va se régler au plus tard décembre mais je savais qu'avec cette agence on aurais des soucis de ce type ayant fais des connaissances avec le vosinage qui ont quitter la résidence avant moi!  
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3907 le: 22 Octobre 2015 à 10:41:22 »

Ah j'avais oublier de dire tôt pas pour le pipi et caca sa fonctionne très bien il remplisse les couche a la pelle et j'ai droit en plus au arrosage de pipi intempestif vive les garçon ^^ et j'ai eu droit au caca sur les doigts cette nuit 😆 dsl c'est pas glam tout ça ☺
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3908 le: 22 Octobre 2015 à 10:59:12 »

Donc je ne m'inquièterais pas Sourire

Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3909 le: 22 Octobre 2015 à 11:00:42 »

Moi j'attends la SF pour monito à domicile Sourire
Journalisée

MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3910 le: 22 Octobre 2015 à 13:03:10 »

Moi j'attends la SF pour monito à domicile Sourire

Tu fais des monitos toi?
C'est en rapport avec ton pseudo diabète?
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3911 le: 22 Octobre 2015 à 13:32:35 »

Summers, j'espère que tout va bienbetvquils'ont ou te déclencher !

Ana n'as toutes mes félicitations ! Bienvenue à tes poupées!

Discoglobie comment vas tu?  Et ta puce? Je pense bien à toi.  Bisou

Le sage femme est passé ce midi, petit N prend environ 50gr par jour depuis une semaine!  Pesée du jour : 3,130kg! La cantine est bonne!   
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Barney-Turtle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3912 le: 22 Octobre 2015 à 14:27:46 »

Bonjour à toutes, pardonnez moi pour mon absence, mon chéri est en vacances et on en profite!!!

J'ai eu mon RDV post-terme et je serai déclenchée samedi 24/10 (38+5, il est temps!)

Je vous embrasse toutes, vous me faite terriblement envie avec vos petits, courage pour les autres qui patientent encore!
Journalisée

Ils sont arrivés le 27-10-2015 à 39+1 !!!
Miraflores
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3913 le: 22 Octobre 2015 à 14:33:15 »

Bonjour les novembrettes!
Déjà, FELICITATIONS à toutes celles qui ont accouché et bienvenue à tous ces merveilleux bébés!
Courage pour celles qui arrivent au bout (je n'ai pas tout suivi donc je ne sais plus combien il en reste   )

Voila 10 jours que je suis en unité kangourou, d'abord avec E. puis son frère nous a rejoint lundi...ouf la neonat est derriere nous!
Nous sommes maintenant en transition avant le retour maison qui ne va pas tarder. Ils ont des bons poids mais ne finissent pas encore toujours tous leurs biberons (condition pour la sortie). En attendant j'apprend mon boulot de maman, sans avoir a passer mes mains dans la couveuse, et tout de même bien épaulée par la super équipe de sages femmes et de puer. Je commence à arriver à prendre un peu de temps pour moi en les laissant a la pouponniere car depuis la naissance je ne vivait que neonat...
S. est bien surveillé après son enterocolite et il sera encore controlé les prochains temps. Nous avons conscience que nous avons failli le perdre et sommes si heureux de voir la belle évolution des 2 loulous!
Ils auront eu des débuts difficiles mais ca fera des battants!

Des bisous à toutes!
Discoglobie je pense à toi, à Maud et à ton étoile.

Journalisée
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3914 le: 22 Octobre 2015 à 14:38:56 »

Quelles bonnes nouvelles Miraflores !  Ça fait plaisir de te lire!
Profite bien, et vivement le retour à la maison!  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: