28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 00:26:56
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 238086 fois)
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #3645 le: 11 Octobre 2015 à 20:01:20 »

Super Miraflores ce sont de très bonnes nouvelles que tu nous donnent tes petits ont vite progresses.  Dire que cela fais 1 mois que tu as accoucher j'en reviens pas comment le temps est passé vite finalement ☺

Déjeuner qui c'est très bien passer à ma grande surprise pas de réflexions ni rien impeccable 😊 même que ma mère et mon frère sont passer me faire un coucou en fin daprem et du coup les beau parents été encore la ils s'étaient pas vu depuis 5ans et impeccable sa me rassure pour mon séjour à la maternité ☺

D'ailleurs les filles qui accouchent ces jours ci comment vous vous sentez stresser ou plutot calme?  Je ne me reconnait pas je suis très zen pour le moment je crois que je réalise pas vraiment que je vais être maman et de 2 bébé en plus ^^ on en reparlera mardi matin mdr
Demain rdv sage femme du 9eme mois déjà jaurais un petit topo de comment mon col est et le tralala même si il vont refaire toute les vérifications le lendemain pour le declenchement ☺
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #3646 le: 11 Octobre 2015 à 21:00:06 »

Bon courage à Makelie pour demain !
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3647 le: 11 Octobre 2015 à 22:04:08 »

Laurianne fais toi une hyper longue journée shopping pour aider un peu la nature sinon  Tire la langue Tu te lèves tôt et tu piétine toute la journée. Le soir tu manges et tu dors très bien parce que le lendemain c'est une grosse journée qui t'attend si ça n'a pas fonctionné    lol mais dis donc c'est une belle-famille hors-norme que tu te tape ma pauvre   

Miharu ils sont adorables tes petits bouts et j'adore leurs nom (Joshua est encore dans notre liste  Clin d'oeil)   Ah oui en effet on dirait bien des DZ (mais attention j'ai cru comprendre que les différences de poids et le "long et difficile chemin de la naissance" peuvent donner l'impression qu'ils sont différents alors que ce sont des MZ). En tout cas, courage pour la néonat  Bisou Bisou j'espère que ce ne sera pas très long et remet toi bien de cet accouchement difficile  Clin d'oeil

Lalanoute tente de te reposer hein, il faut prendre des forces pour le jour J !! Tu nous raconteras pour le monito, on attends  Sourire

Summers , 5e et 11e percentile ?? Ca me semble assez bas, tu es sure qu'il n'y a pas eu d'erreur de frappe ? ... ils ont été estimés à quel poids (quelle semaine) ? En tous cas toi et moi sommes les dernières à devoir accoucher (avant les 2 en 1) donc on tiens encore 2 semaines et demi !!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Miraflores continue de profiter de tes petits bouts et je te souhaite une belle sortie avec tes deux loulous  Bisou Bisou Par contre bientôt 1 mois  comme tu le dis Laurianne c'est passé SUUUUPER vite !!

Celles qui accouchent cette semaine : COURAGE et pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3648 le: 11 Octobre 2015 à 22:14:20 »

Nynyfa cest ce que jai fais deux jours d'affilée et ca n'a pas marché lol le ménage a fond sa fais une semaine que je m'y colle pareil sa donne rien xD alors j'arrête de mépriser dans le vent et demain repos en plus il y a ma série uns et thé dôme demain soir cet trop tard il avait qu'à venir avant mdr maintenant il attendent mardi 😆😆😆
Oui j'ai une belle famille hors norme mdr
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Bine3en1
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3649 le: 11 Octobre 2015 à 23:18:49 »

Ils sont trop choux MIharu! Ca donne envie de rencontrer les miens Clin d'oeil

Les nouvelles sont bonnes MIraflor! C'est chouette, vous allez bientôt être tous réunis;)

Laurianne, oui le stress commence un peu, on essaye de terminer certaines choses "au cas où" enfin surtout mon homme puisque je suis coincée ici;)

Mais sinon, ça commence à être dur dur... Pas facile de dormir, réveillée toutes les heures car plus aucune position ne convient, en plus mnt quand ils bougent, ils me font vraiment mal (dans le dos, les cotes, le bas du ventre,...) alors je culpabilise Triste(( vous n'avez pas ca vous? En plus, c'est déjà la 4ème perfusion qu'on me place car je commence des flebytes à chaque bras Triste

Enfin le gyneco est passé ce matin, et il pense peut-être arrêter le traitement mardi car on sera à 36 sa (37 en France), donc ça m'a remonté le moral Clin d'oeil)

Courage les filles!
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #3650 le: 11 Octobre 2015 à 23:26:18 »

Summers , 5e et 11e percentile ?? Ca me semble assez bas, tu es sure qu'il n'y a pas eu d'erreur de frappe ? ... ils ont été estimés à quel poids (quelle semaine) ? En tous cas toi et moi sommes les dernières à devoir accoucher (avant les 2 en 1) donc on tiens encore 2 semaines et demi

Non non c'est bien ca ! De mémoire à 32sa j1 etait à 1,5 kg et j2 a presque 1,8 kg. Les médecins m'ont dit que ca arrivait chez les jumeaux et que le principal etait qu'ils continuent à grossir. J'ai une echo demain on verra si ca a changé...

Bonne nuit les filles (en espérant passer une meilleure nuit...)
Journalisée

Grossesse mono-bi
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3651 le: 11 Octobre 2015 à 23:49:25 »

Bine les positions j'arrive à en trouver mais à chaque fois il faut que je me relève pour pipi mdr ou gargouille mdr par contre j'ai la peau au niveau du nombril qui tire toute la journée sa me fais super mal depuis une semaine alors je huile et je masse mais la j pense que ma peau est mis à trop rude épreuve et ne supporte plus letiremment 😕 et les bébés bougent beaucoup beaucoup sauf quand je dors il sendorme comme moi don sa va il sont plutôt cool sur sa pour l'instant xD

Summers les histoires de pourcentiles je n'y connais rien car la gyneco e men a jamais parlé   vous voyez sa sur le compte rendu de l'écho?!   
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #3652 le: 12 Octobre 2015 à 07:58:04 »

Bonjour les filles,

La pause pipi de 6h30 aura été fatale : plus possible de dormir !!!

Laurianne oui c'est marqué sur le compte rendu et depuis plus d'un mois celle qui me fait l'écho me dit que j2 est vraiment tres petit.
Journalisée

Grossesse mono-bi
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3653 le: 12 Octobre 2015 à 08:14:33 »

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3654 le: 12 Octobre 2015 à 08:40:24 »

Hello les filles !

Ici aussi la nuit a été compliquée. Comme Bine difficile de trouver une position confortable. Quand ce n'est pas le ventre qui gène c'est les jambes qui font un mal de chien. Allez dans une semaine c'est fini et j'aurai d'autres raisons de ne pas dormir  Clin d'oeil.

Pour ce qui est des percentiles j'en ai aussi sur mes comptes rendu d'échographie avec les courbes de croissance. Par contre c'est bizarre, à 31+6 SA J2 était aussi à 1,8 kg et il était noté qu'il était au 53e percentile niveau poids. Est-ce que chaque service d'écho à ses propres valeurs de référence ?

Je ne stresse pas des masses pour leur arrivée. Je stresse beaucoup plus pour l'opération et l'hospitalisation en elle même étant donné que ca sera une première pour moi.
Je pense que la nature est bien faite et quoi doit sécréter pas mal d'hormones zénifiantes à l'approche du grand moment  Sourire.

Bon allez direction la clinique pour un monito et une nouvelle batterie de tests. Ils craignent un début de préeclampsie et vu mon terme (35+5 SA) ca serait une césa très rapidement si c'était le cas. Hier la tension et les urines étant ok je reste tout à fait zen  Cool
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3655 le: 12 Octobre 2015 à 09:49:46 »

Bonjour les filles: une revenante et depuis la tablette s'il vous plaît!!
Enfin je retrouve internet!

Tout d'abord mes condoléances à discoglobie et sa famille...  Pleurs je ne sais quoi écrire car je ne saurais mesurer la peine que vous ressentez à sa juste valeur... Tout Ca mêlée à l'ambivalence liée à l'arrivée de la petite princesse Maud... Saches que si tu as besoin de t'exprimer ou de soutien, nous sommes là et que tu restes maman de jumeaux a part entière ....  Bisou Bisou

Sinon félicitations aux mamans qui ont accouché.. Que de beaux bébés et de très jolies prénoms!!! Miraflores pour toi ça avance aussi! Tant mieux les filles!

Pour ma part j'ai bien cru accoucher pendant le déménagement... Faut dire que je n'arrive pas à rester assise pendant que les autres rangent mes affaires... Et d'après le gyneco il ne me reste plus que 0.5 cm de col Roulement des yeux
Mais comme je suis à 36 + 2 il m'a juste conseillé d'attendre 1 semaine avant de ranger les cartons  Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #3656 le: 12 Octobre 2015 à 10:00:59 »

coucou les filles Sourire

pour les percentiles c'est un ensemble de mesures qui donnent ce résultat et pas seulement le poids Sourire
ici à 32SA+4 il etait estimé à 1KG800 au 40e percentile.

Le plus important comme le dis Summers , c'est que la courbe soit harmonieuse .. Et les mesures changent d'un practicien à l'autre !!!
Pour les loulous, j'avais une echo à 36SA et ils sont nés avec ce même poids à 37+4 ... bon elle n’était pas loin quand meme Sourire

je compatis pour toutes vos douleurs, maux et insomnies ... c'est relou !!!

Reste calme alors MrsB ... mais je mets à ta place, je ne pourrai pas non plus rester assise sans rien faire  Roulement des yeux

echo pour moi cet aprem à 36+1 pour voir si bébé a bien grossi et pas trop a cause du DG  Roulement des yeux
je viendrai vous donner des nouvelles  Clin d'oeil
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3657 le: 12 Octobre 2015 à 10:08:04 »

Coucou les filles ☺

M rsB maintenant repos je crois que c'est l'effet demenagement qui fais cela moi aussi j'ai cru accoucher le matin au premier voyage lol
Finalement nos 2en 1 ne sont pas très sage xD mais bon déjà avec une première grossesse gemellaire les accouchements sont peut être plus rapide et plus tôt ☺

Officiellement je suis a 37sa ☺ dire que j'ai enfin passé le fameux cap il y a quelques semaines je n'aurais cru y arriver et puis demain j'aurais peut être mes bébés 😍😍😍

Alors j'ai jeté un fameux coup d'oeil sur cette histoire de pourcentil ou je n'y comprend rien et dont la gyneco ne ma jamais parler et moi sur toutes les estimations depuis plus de 3mois les courbes sont entre le 3eme et le 18eme pourcentil donc franchement je sais pas si sa vous aide mais moi on m'a toujours dis qu'il avait une très bonne courbe presque comme si cetais des petits singletons et la prise de pounds a toujours été entré 250et 400g tout les 15 jours donc comme dirais notre marraine Muguette ne pas se fier à toutes ses estimations !  Et je pense que si il y avait eu un vrai retard style rciu on vous en aurez parler ☺

Lalanoute moi aussi les jambes me font mal ainsi que les doigts ^^ vive les oreiller partout dans le lit 😁😁😁
J'espère que tu va échapper à cette fichu preeclampsie!  
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #3658 le: 12 Octobre 2015 à 11:34:42 »

tu te sens comment Laurianne ?? excitée ?
tu rentres a quelle heure demain à l’hôpital ?

on est moins sage parce qu'on a tellement été sage pour la grossesse gémellaire qu'on veut un peu plus en profiter Sourire
et avec les monstrinets devant ca aide pas pour être sage lol

c'est calme aujourd'hui  Clin d'oeil
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Bine3en1
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3659 le: 12 Octobre 2015 à 11:44:12 »

Je n'y connais rien pour ces histoires de pourcentils, ils m'en ont jamais parlé!

Lananoute, tiens nous au courant de tes examens d'aujourd'hui et ne t'inquiète pas trop pour l'opération car à la sortie tu auras deux superbes "récompenses" et tu oublieras tout!

Laurianne j'espère pour toi que demain tu auras tes loulous dans les bras;)

Moi je crois, qu'ils vont tout arrêter demain en vue d'un accouchement mercredi! Mon gyneco revient demain matin et on décidera ensemble mais il y a déjà un assistant qui a vendu la mèche Clin d'oeil (" alors le grand jour c'est pour mercredi" "ha bon je n'étais pas au courant!"Clin d'oeil)

MRs B, je sais que ce n'est pas évident de lever le pied en plein déménagement mais ça vaut le coup de tenir une semaine de plus! Hier j'ai visité la neonat de mon hôpital et çe sont des jours importants qd meme pour la respiration, l'alimentation et le fait de pouvoir réguler la température!
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: