05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 02:58:56
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 242419 fois)
Bine3en1
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2910 le: 20 Septembre 2015 à 09:41:52 »

Et oui, bientôt toutes à 32 sa! Super;)))

Plus de nouvelles de MIraflor et de ses loulous?

Lananoute je vois bien ce que tu veux dire, moi aussi quand je suis en déplacement c'est toute une aventure, je marche comme un canard, je me bats pour avoir la place de parking la plus proche du magasin (même si je suis mal garée, je me suis pris un PV la semaine dernière), je m'assieds des que je trouve une chaise ou un banc et alors le pire c'est la tête des gens .... Ils me regardent avec de grands yeux genre "elle va accoucher sur place"!

Bonne M..... Avec tes parents Lananoute et profite aussi des bons côtés de leur visite;))

Mais je suis certaine que tout ca va nous manquer quand même! Quand je me plains, j'ai souvent une petite manifestation dans le bidou et la je craque, je suis sur mon petit nuage et j'oublie tous mes maux de grossesse;)) je les adore déjà mes petits loups;))) En fait je suis impatiente de les rencontrer;))

Bonne journée les filles!
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2911 le: 20 Septembre 2015 à 10:52:49 »

Ce n'est pas faux : certaines choses me manqueront, c'est sûr.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2912 le: 20 Septembre 2015 à 14:01:54 »

Meme pas accouchée et déjà nostalgique?? Lol

Vous avez raison.. Profitez de ces derniers moments!
Les 2 en 1: il nous reste encore un peu de temps pour profiter!

Ici mon chéri a repeint le bas de la maison et moi je garde les monstres.. Finalement je me dis que peindre serait plus reposant  Tire la langue Roulement des yeux surtout qu'on dort mal car J fait de l'asthme en ce moment et passe sa nuit à tousser. 

Bisous a toutes et grosses pensées pour miraflores!! Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2913 le: 20 Septembre 2015 à 14:37:22 »

Échangez de poste une heure ou deux ;-)
Courage pour les travaux.
Mince pour J. J'espère qu'il arrêtera vite d'en faire.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #2914 le: 20 Septembre 2015 à 18:25:50 »

Cc tout le monde c'est bien calme aujourd'hui le dimanche ensoleiller à fais migrer tout le monde en extérieur 😀
C'est vrai que l'on aimerai bien avoir des ptits news de Miraflores et ses bébés mais bon elle doit être bien occupé et fatigué, ce sera bientôt notre tour à nous aussi ☺
Lalanoute profite bien de tes parents quand il seront là ☺ c'est vrai que cette grossesse c'est une projection de nos vieux jours mdr mais heureusement pour nous c'est passager ^^

Aujourd'hui grosse flemme par ici j'ai même pas été profiter du soleil jsuis rester essentiellement dans mon lit j'ai l'impression d'être revenu au début de ma grossesse ou je n'avais que envie c'est de dormir et où la nourriture ne me fais pas envie je mange pour manger mais ce n'est pas du tout un plaisir (à part les sucrerie 😊)
Faut dire que hier avec ma mère on a été balader les chiens pour aller voir jouer mon beau père au rugby 1km de marche en mode très lent ^^ d'habitude c'est ma mère qui traîne la patte la cetais moi mais sa nous a fais du bien et puis j'ai fais la coupe mensuel aux garçons de la famille et puis cetais déjà la fin de la journée mon chéri nous a rejoins à la débauche et repas en famille ou on a bien rigoler j'avais pas envie de rentrer mais bon chérie travailler ce matin fallait bien aller dormir 😀😀😀
Hâte d'être à demain on récupère les clés de la maison et on va la redecouvrir vu que les travaux sont finit j'ai hâte hâte hâte j vais pas dormor de la nuit tellement je vais être éxciter comme une puce comme les enfants la vielle de Noël ^^ Et samedi le déménagement tant attendu 😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁
Bref après avoir raconter ma vie j'ai deux questions,
Est ce que vous sentez bouger les bébés différemments depuis quelques temps ? Moi je trouve que oui on dirai qu'il essai de donner des coup mais qu'il peuvent plus prendre d'élan vu qu'il sont tous serrés du coup sa fais bizarre on dirai des vagues ^^
Et deuxième question, les 18 jours de paternité auquel les papas ont droits mais où il faut envoyer une lettre recommander 1 mois avant de les prendre, est ce qu'il les ont déjà demander certaines dates où quand est ce qu'il compte les prendre vu qu'au final la date d'accouchement est flou ?!
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2915 le: 20 Septembre 2015 à 19:47:47 »

Lauriane: pour les coups oui moi aussi je me suis faite la remarque cette semaine  Souriant

Pour les congés tout dépend des patrons.. La patronne de mon mari lui a dit ok pour poser les 11 jours juste après l'accouchement ( en même temps elle avait peur qu.il prenne la période des fêtes lol)
Pas de recommandé à faire à priori...

Pour les futur parents de jujus je vous dirais d'attendre avant de décider car perso quand j'étais en unité kangourou je ne voyais pas l'intérêt que mon mari soit en congé.. Du coup il avait posé ses 18 jours pour notre retour à la maison... Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2916 le: 20 Septembre 2015 à 19:53:59 »

Lauriane: pour les coups oui moi aussi je me suis faite la remarque cette semaine  Souriant

Pour les congés tout dépend des patrons.. La patronne de mon mari lui a dit ok pour poser les 11 jours juste après l'accouchement ( en même temps elle avait peur qu.il prenne la période des fêtes lol)
Pas de recommandé à faire à priori...

Pour les futur parents de jujus je vous dirais d'attendre avant de décider car perso quand j'étais en unité kangourou je ne voyais pas l'intérêt que mon mari soit en congé.. Du coup il avait posé ses 18 jours pour notre retour à la maison... Clin d'oeil

C'est ce que j'allais dire.
Ici on a passé 4 semaines en néonat,  j'y passais mes journees et beaucoup de nuits, zhom a pris ses congés (les 3 jours pour la naissance + 18 jours congé paternité) à notre retour à la maison. 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #2917 le: 20 Septembre 2015 à 20:05:40 »

Comme dise les filles tout dépend des employeurs. Certains n'ont pas besoin de la fameuse lettre recommandée. Zhom en fera une car c'est des cons à son boulot !!!!
Normalement il faut prévenir 1 mois à l'avance et les prendre dans les 4 mois après la naissance. C'est 11 ou 18 jrs continus.
Nous on pense prendre février pour aller au ski lol 😁

Bon déménagement Sourire
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2918 le: 20 Septembre 2015 à 20:11:55 »

Il a fait chaud en Normandie aujourd hui tout comme hier...au programme barbecue, ballades en velo et à pieds....etc...bref c etait top    Cool

Laurianne n en fais pas trop, un km de marche en fin de grossesse gemellaire cela me semble beaucoup...soyez sages les filles  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2919 le: 20 Septembre 2015 à 20:41:15 »

Chéri prendra probablement rapidement les trois jours.
Par contre, on aimerait bien qu'il prenne ses 18 jours au moment de Noël  : son service ferme entre Noël et Nouvel An. Du coup ça lui ferait 3-4 semaines d'un coup. Et lui éviterait de faire la route en plein hiver (il a 45min aller).
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2920 le: 20 Septembre 2015 à 20:50:48 »

Mon mari avait posé ses congés paternités dès la naissance afin de pouvoir gérer les 2 "grands" et avait enchaîné avec quelques jours de vacances...il a donc été à la mais' pendant presque 1 mois ce qui était trés confortable pour les aînés et moi  Cool Bisou
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2921 le: 20 Septembre 2015 à 20:56:15 »

C'est sûr que chez nous le paramètre des aînés n'entrait pas en ligne de compte  Sourire

Bonne nuit ! Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2922 le: 20 Septembre 2015 à 21:01:05 »

Bonne soirée et bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Bine3en1
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2923 le: 20 Septembre 2015 à 21:06:31 »

LAurianne, moi aussi je ne ressens plus de gros coups de pieds mais plutôt des petites vagues Clin d'oeil Par contre, moi j'ai vrmt l'impression qu'ils communiquent beaucoup plus qu'avant... Quand je leur parle ou quand je mets ma main, ils me répondent en faisant des petites vagues! Je crois que je deviens complètement gaga:))

Ici, on avance bien dans les faire-part, dragées, ... C'est très chouette de chipoter Clin d'oeil

Pour le congé de paternité, on ne sait pas encore ... On verra en fonction de la situation... Par contre j'aimerai bien que mon homme prennent tous ses vendredis jusqu'aux fêtes de fin d'année, il a "économisé" des jours de congé depuis le début de la grossesse! Comme ça j'aurais de l'aide au moins 1 jour de plus durant la semaine!
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2924 le: 20 Septembre 2015 à 21:12:55 »

Journalisée

Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: