05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 03:17:46
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 242443 fois)
summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #2895 le: 19 Septembre 2015 à 01:54:37 »

Pas de conduite pour moi... Je me déplace en rer et métro et c'est futur papa qui me dépose au rer et vient me chercher.
Je ne me suis pas encore trop fait la main sur la voiture que l'on a et du coup, je pense pas qu'en étant enceinte ce soit le meilleur moment. Avec les contractions et les petits douleurs imprévues parfois...
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2896 le: 19 Septembre 2015 à 09:43:17 »

Farfalla comment vas tu ce matin ?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2897 le: 19 Septembre 2015 à 11:06:18 »

Plus de pertes pour le moment. Pas de douleur. Ça devait être une partie du BM.
Autant jusque là je supportais l'inactivité, autant ça commence à me peser un peu. J'espère sortir mercredi de mon RDV Gyneco avec une date.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Miharu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2898 le: 19 Septembre 2015 à 11:34:17 »

RDV avec l'obstétricien à la maternité lundi pour moi, et j'espère aussi aussi avoir des infos ...

Parce que je commence à en avoir vraiment marre, de cet état ! Pleurs
Entre les insomnies, les contractions, les migraines, les malaises, les nausées qui reviennent, les mains gonflées ...

J'en serai à 35 SA demain, je tiens le coup en me disant que la fin approche à grands pas !

Mais même mon chéri commence à avoir le moral en berne à force de me voir malade, et ne rien pouvoir faire d'autres que m'apporter des verres d'eau quand je lui demande !
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons ! Bisou
Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! Sourire Sourire
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2899 le: 19 Septembre 2015 à 11:57:19 »

Allez courage Farfalla et Miharu, vous tenez toutes les 2 le bon bout, vous êtes les 1ères DPA,  la semaine vous serez fixées pour la suite et fin! Encore un peu de patience vous allez y arriver au 37 SA  Souriant

Moi j'attends avec angoisse la SF pour mon 1er monito (depuis hier après midi pas mal de contractions au repos...). Je vous tiens au courant!
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
Bine3en1
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2900 le: 19 Septembre 2015 à 13:43:31 »

Courage les filles! C'est vrai que ce n'est pas toujours gai de faire le cachalot sur le canapé (surtout qu'on y est pas Tjs bien avec tout les petits maux de fin de grossesse) mais ça les autres ne le comprennent pas Tjs quand ils nous disent:" profites-en, tu ne pourras plus rester dans un canap toute la journée après les naissances!!"

Moi aussi, je sens que mon homme est un peu à cran, le délais se rapproche pour eux aussi!
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
Manureva
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2901 le: 19 Septembre 2015 à 14:00:26 »

Pas de conduite pour moi non plus, je n'arrive pas à être concentré et je me surprend en mode "conduite automatique" et ça me fait flipper!!  Clin d'oeil
C'est vrai que faire le cachalot sur le canapé, c'est pas si facile..... Besoin de bouger mais faut se freiner.

Et oui, mon homme commence aussi à réaliser que l'accouchement approche, surtout avec l'arrivée de la nouvelle voiture et de la poussette  c'est concret tout ca!!!!!
Journalisée

Sacha (2.840kg) et Valentin (2,450kg) sont nés par césarienne le 10/10/2015, trois jours avant la programmation.
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2902 le: 19 Septembre 2015 à 14:07:15 »

Moi mon homme est allé faire les boutiques pour se faire plaisir à acheter des choses pour les bébés  Souriant
Ah et ma 207 est vendue aussi depuis hier soir, il assure le chéri 
Pendant  ce temps-là j'ai donc eu mon 1er monito,  ouf tout va bien, 4 contractions "seulement", les bébés vont super bien, jb nous a fait un cirque pas possible pendant une heure! Et col 3/4 long, mou mais fermé.  Donc pas de modification c'est top! Je suis super rassurée,  je vais appréhender mes nombreuses contractions beaucoup plus sereinement! Mais bien sûr en respectant mon alitement avec autant de rigueur  Sourire
La SF est vraiment sympa, je suis contente.

Bisous et bon week-end les filles! Courage et patience!
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #2903 le: 19 Septembre 2015 à 14:23:15 »

Cc les filles
Pour toutes celles qui ont des maux de fin de grossesse gênant tenter bon je vous envoie des bisous magiques 😘😘😘
Aujourd'hui sa va bien mon chéri ma déposer chez mes parents vu que c'est sur son chemin de travail et sa fais des économies d'essence ☺
Pour les cartons j'ai payer un peu hier soir mon ventre été tout dur même mon cheri ma demander si cetais bien normal il a cru que C etais a causé de la chute du matin il été inquiet trop mignon mais le ventre dur comme ca je l'est souvent le soir donc j'me suis allonger et tout est rentré dans lordre avec une bonne nuit de sommeil 😊
Et oui moi je conduis toujours même la nouvelle voiture mais en ville je préfère ma p'tit corsa plus facile pour se garer mais bon effectivement je sens que je suis moins attentive donc je roule pas trop vite ^^
Pilgreen tant mieux que sa aille bien et que tu sois rassuré ☺ et cool pour la vente debla voiture ☺☺☺
Bon week end a toutes
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2904 le: 19 Septembre 2015 à 14:33:26 »

Pilgreen, bonne nouvelle !
Chéri aussi devient un peu à cran. Je crois qu'il a flippé hier. Et du coup il est crevé ce matin. On vient de se réveiller d'une sieste... On a pas encore mangé lol. 

Ce qui est compliqué c'est que je suis fatiguée en permanence depuis peu. Je me repose mais ne récupère pas.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2905 le: 19 Septembre 2015 à 14:34:38 »

Laurianne, je ne sais pas comment tu fais pour être toujours aussi active !
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2906 le: 19 Septembre 2015 à 15:29:56 »

Des 😘 des filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #2907 le: 19 Septembre 2015 à 16:58:29 »

Laurianne, je ne sais pas comment tu fais pour être toujours aussi active !
Je dors bien la nuit contrairement à beaucoup d'entre vous donc  je pense que sa aidé pas mal,  les complément en fer mon bien aider 1 matin et soir puis jai que 23 ans sans dire qua 30 on est vieux mais le corps récupère moins vite selon ce que j'entend autour de moi et j'ai pas non plus de petit bout a m'occuper mais je vais pas crier victoire trop vite j'ai eu des semaines ou je ne fesait rien je n'avais pasnla force ^^
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #2908 le: 19 Septembre 2015 à 21:14:06 »

Coucou les filles !!!

Allez vous êtes au top, vous faites du super boulot !!!
Cool Pilgreen pour la SF et le monito... Le repos paye Sourire

Pour la fatigue nous ne sommes pas égales !! Pour les loulous j'ai conduit jusqu'au dernier jour, fait des courses, et j'étais plutôt en forme !
La veille j'étais même aller au boulot, hum hum.....
Mais je me reposais quand même bcp, enfin pour moi c'était bcp...

Pour cette grossesse je fatigue bcp plus vite et pourtant il n'y en a qu'un ! Et je dors super mal Triste

Chaque grossesse est différente et nous ne choisissons pas.. Mais ça vaut vraiment le coup !!!!
Bon j'avoue que j'aimerais pouvoir bouger un peu plus et faire du sport, mais on verra ça dans qq mois Sourire
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2909 le: 20 Septembre 2015 à 08:06:06 »

Cool pour vos monitos les filles  Sourire. Tout le monde avance bien maintenant, on a toutes dépassé (ou sur le point d'atteindre) la barre des 32 SA non ?

Laurianne c'est vrai qu'à 32 SA j'aimerai bien être aussi active  Clin d'oeil . Bon je me plains pas je conduis, j'arrive à faire quelques courses (mais très doucement), hier j'ai pu aller jeter un coup d'oeil aux illuminations mises en place pour les journées du patrimoine. J'ai monté un escalier d'une cinquantaine de marches et je vous jure je me sentais pire que Rocky au sommet des escaliers avec les bras en l'air  Roulement des yeux.

En fait la fin de la grossesse gémellaire c'est une projection dans le futur: bienvenue dans nos 80 ans le dentier en moins !

Je pense que les douleurs et les maux de la grossesse jouent énormément dans la perception de notre fatigue. Celles qui échappent aux migraines et gros de maux de dos ont plus envie de faire des choses que les autres.

Mes parents arrivent demain pour nous aider dans l'aménagement de la maison. C'est adorable de leur part, mais je sens aussi les réflexions à la con qui arrivent dans le coffre.

Des  Bisou les filles profitez de votre week end.
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: