04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:09:32
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 242118 fois)
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #2805 le: 17 Septembre 2015 à 10:40:10 »

allez encore 1 petit mois, ça va passer vite  Souriant Souriant Souriant
trés jolis prénoms, j'aime particulièrement Agathe !!
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #2806 le: 17 Septembre 2015 à 10:41:11 »

Cc les filles
Il semblerait que l'ovni ce soit moi maintenant lol je dors trop bien je me réveil juste d'ailleurs mais bon parlons pas trop vite sinon ça va faire comme makellie 😊
Mon chéri n'est absolument pas affolé que ce soit pour l'arrivée des bébés ou le déménagement il a juste commencer à ramener les cartons ^^
La valise est entièrement bouclé parce que mon déménage et j voudrais éviter de perdre un carton ou il y a les affaires des bébés 😅
Miharu je crois que tu as raison on est jamais vraiment prête surtout que la ce sont 2 premiers bébés pour nous 😄😄😄
Cool pour l'écho petite prune 😀moi c'est rdv sage femme et anesthésiste ☺
Bine tu nous racontera la soirée moi j'ose pas encore allez à ce genre de réunion j'ai peur de me sentir conne aller savoir pourquoi --'
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Makellie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2807 le: 17 Septembre 2015 à 10:41:32 »

Merci!! C'était mon choix, mon chéri adorait emma! Et comme c'est le nom de mon arriere grand mère, j'ai trouvé que c'rtait un joli clin d'oeil
Journalisée
Makellie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2808 le: 17 Septembre 2015 à 10:43:10 »

Cools lauriane tous ces rendez vous, et oui fais pas trop l'ovni lol, méfie toi des atterrissages incontrôlés... Souriant :
Journalisée
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2809 le: 17 Septembre 2015 à 10:53:46 »

Cools lauriane tous ces rendez vous, et oui fais pas trop l'ovni lol, méfie toi des atterrissages incontrôlés... Souriant :
C'est ça mon corps essayé peut être de prendre de l'avance des nuit que je vais raté dans pas longtemps 😀😀

Super pour les 33sa 👏👏👏
Moi aussi j'adore Emma comme prénom, Agathe un peu moins mais les goûts et les couleurs ne se discute pas sinon on aurait tous les même prénoms lol
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Makellie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2810 le: 17 Septembre 2015 à 10:55:18 »

C'est clair lol, moi j'adooooooore agathe Tire la langue
Journalisée
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2811 le: 17 Septembre 2015 à 10:59:55 »

Limportant c'est déjà de se trouver d'accord avec le papa et c'est pas forcément évident ^^ moi pour Lucas il n'avait pas le choix mdr du coup j'ai céder pour Léo car je n'avais pas de coup de coeur sur aucun autres prénoms garçons malgré avoir tout éplucher en bouquin et site internet, au moins pas de jaloux chacuns à choisit un prénom xd mais je trouve qu'il y a plus de choix en prénom filles pour ma part ☺
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2812 le: 17 Septembre 2015 à 11:22:13 »

Miraflores, toutes mes félicitations pour la naissance de tes pti loups. Je te souhaite de vite te remettre de la césa, et si besoin, n'hésite pas à demander à parler à un psy pendant ton séjour à l'hôpital, au moins tu as le temps, et c'est encore frais, ça pourrait t'aider à cicatriser (mentalement bien sûr) plus vite.
Tes loulous sont de vrais champions, pas d'aide respiratoire, c'est super ! 
Je pense fort à toi !
J'ai causé avec mes copinautes, et en fait je suis la plus proche de toi en terme, une avait accouché bien plus tôt avec des complications pour ses filles qui n'ont pas lieu d'être pour tes pti mecs (28+2 son terme), et après c'était un peu plus tard. Par contre, tu peux ouvrir un fil dans la section prématurité si tu veux des avis/conseils/soutien d'autres mamans qui sont ou ont été dans ta situation.
 Bisou Bisou Bisou

c'est bon vous avez toutes trouvé les prénoms Huh?
M@rion ?
Vous mettez un seul ou plusieurs prénoms ?

Toujours pas... Un seul pour nous. Chacun de nous n'en a qu'un, les garçons aussi, et on a déjà du mal à en trouver un alors s'il fallait en mettre plusieurs, là on serait encore plus mal  Tire la langue

mais je trouve qu'il y a plus de choix en prénom filles pour ma part ☺

A qui le dis-tu... 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2813 le: 17 Septembre 2015 à 11:43:50 »

Marion si tu combiné un peu certaines lettres du prenom de tes enfants pour faire un troisième prénom sa marche pas ?! Si vous avez tout épluché en dictionnaire des prénoms et les sites internet je sais plus quoi vous dire ^^
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2814 le: 17 Septembre 2015 à 11:47:14 »

Bonjour les filles.

Je dors peu, mais bien, ce qui me convient vu que je passe mes journées allongée sur le canapé, il m'arrive de faire des minis siestes.
34 SA aujourd'hui, la phase critique est passée !  Souriant Souriant
Prochain objectif : 35SA.

La valise de maternité, c'est pas facil, je trouve. C'est un peu l'une des dernières étapes de future maman... Avant le grand chambardement.

Pour les prénoms, nous étions fixés, mais Chéri vient d'en trouver un autre qui nous plaît à tous les deux. On se laisse le temps de la réflexion.. Au pire on se décidera quand ils seront là.

J'espère que tout le monde va bien. On tient le bon bout !

Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Miharu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2815 le: 17 Septembre 2015 à 11:55:45 »

Pour les prénoms, on a mis du temps, mais on est fixé sur Joshua et Elias ! Bisou
(Miraflores est la copiteuse, elle aurait du accoucher après moi ! )

Ça a été dur, parce qu'on avait surtout des prénoms pour des filles !

On voulait des prénoms originaux, mais pas inventés ni ridicules. Moi, j'aimais bien les prénoms anciens (Marius, Victor, etc.) alors que chéri aime plutôt les prénoms américains (Hayden, etc.). On a trèèès longtemps hésité entre Elias et Ethan, mais Ethan me paraissait de plus en plus "à la mode" ...

On s'est un peu lâché pour les deuxième et troisième prénoms, par contre ! Souriant
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons ! Bisou
Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! Sourire Sourire
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2816 le: 17 Septembre 2015 à 12:02:17 »

Barney-turtle il a l'air drôle ton chéri  

Super les filles pour toutes les infos et conseils pour la valise, je vais commencer à la préparer et faire laver les vêtements des bébés à chéri, cette nuit j'ai rêvé que je devais partir à la mater en urgence pour accoucher    

Bine c'est cool pour la rencontré avec l'asso!   Tu nous raconteras!

Petiteprune bon courage avec tes bambins, ils profitent de ta faiblesse ça doit être dur! Peut être aussi à cause de la rentrée,  il y a espoir que ça se tasse peut être ?  En tout cas ils avaient l'air plus calme à la naissance  Tire la langue Trop chou la photo!
Bonne écho aujourd'hui !

Trop beaux les différents prénoms,  Marion allez vous allez trouver! Je sais plus Petiteprune,  toi c'est trouvé aussi ?  Nous c'est bon  Clin d'oeil mais on est jamais à l'abri d'un rebondissement !

Farfalla bon 34 SAnniversaire!
Moi 31 SA hier, suis pas arrivée !
Bisous à toutes et courage pour la dernière ligne droite!
Miraflores du courage pour la neonat, profite bien de tes amours.
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #2817 le: 17 Septembre 2015 à 12:47:42 »

Je pense qu'ils sont en période test.... Et ils sont complètement différent avec leur père. Vu que je lâche un peu l'affaire car fatiguée.... Mais on va vite remédier à ça !!!

Pour le prénom, c'est trouvé. Pour les.2 et 3e prenom c'est parrain marraine qui choisissent.
Donc on a Arthur en 2e et pour l'instant c'est tt ce que je sais.
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2818 le: 17 Septembre 2015 à 12:52:21 »

Je vais essayer de prendre des pantalons larges et doux d'intérieur avec des tee shirts longs. La semaine sera longue je pense donc j'espère avoir le max de visites  Clin d'oeil

Euuhhh Roulement des yeux  
Je ne l'ai pas du tout vécu comme ça.. Les 2 semaines sont passées très très vites et franchement les visites 
En dehors de la famille TRÈS proche, ça me gavait plus qu'autre chose car t'es crevée, tu ne peux pas tirer ton lait devant les gens, et ils touchent les loulous avec leurs mains sales a tout bout de champ ( R faisait 1,8kg a la naissance).....

Moi maman protectrice? Lol noooon  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2819 le: 17 Septembre 2015 à 12:53:23 »

Bonne écho petite prune!!!!!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: