Sinon j'ai une question, le gynêco m'a dit de bien vérifier que les bébés bougent bien, et je me demande quand est ce qu'il faut s'inquiter, au bout de combien de temps? Et qu'est ce que ça signifie?
Il y a un des bébés que je sens moins depuis hier, mais je suis pas sûre encore.
J'ai jamais trop su le "délai" inquiétant ou non ... Ma SF m'a rappelé que nos bébés dorment 20h sur 24, donc c'est normal d'avoir des périodes où on ne les sent pas !

Je pense que si tu les sens plusieurs fois dans la journée, aux moments où ils ont leurs habitudes, alors ça va ...

Pour les stimuler un peu, il y a plusieurs techniques, comme rester allonger sur le dos, les mains sur le ventre. Au bout de 15/20mn, si rien, tu te tournes sur un côté. En général celui d'en dessous n'aime pas trop !

Tu peux mettre ta main entre le matelas et ton ventre pour voir si tu sens des petites vagues.
Pour certaines, c'est le bain chaud. Moi, ça marchait au début, ils bougeaient systématiquement quand je prenais un bain, mais maintenant ils s'en fichent !
Par contre, le truc qui marche pour moi, c'est le sucre ! Une bonne grosse poignée de bonbons quand je suis sur le canapé, et 10 mn plus tard, ils remuent comme des fous !