04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 01:50:08
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 240704 fois)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 11 Septembre 2015 à 21:42:45 »

Coucou les filles.. Je vois que tout est stable aujourd'hui.. Ouf..

Personne je suis exténuée... Psychologique je crois... Encore une demi journée de travail... Et ensuite repos comme vous...

Perso on ne m'avait pas non plus prévu de date de cesa... Ils étaient pourtant en siège tous les 2... Mais savaient que je voulais tenter la voie basse en tout cas.....
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2566 le: 11 Septembre 2015 à 21:43:51 »

Bientôt le repos Mrs b  Cool Cool Cool bon courage pour demain  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 11 Septembre 2015 à 21:55:21 »

Courage, Mrs B !
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 11 Septembre 2015 à 22:08:13 »

Merci les filles...

C'est vrai que bébé paraît bien gros et que j'ai de plus en plus de mal à bouger..
Je ne sais pas comment vous faites les 3 en 1!! On oublie très vite ce qu'est la grossesse gémellaire 

Je voulais aussi vois dire d'en profiter malgré les difficultés car c'est si éphémère  Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #2569 le: 11 Septembre 2015 à 23:50:42 »

Allez MrsB...  Demain le grand jour, et à toi le repos tant mérité Sourire

Courage à toutes celles qui doivent ralentir le rythme et abandonner les.quelques activités encore possible mais vous aurez bientôt une très jolie récompense Sourire
Et tous ces jours seffaceront petit à petit....

Laurianne, mieux vaut la.VB quand même, la césarienne reste tt de même une intervention chirurgicale... Et le plus important est que j1 soit tête en bas. De toute façon une fois que le.premier est sorti, le deuxième à tout d'un coup bcp de place et peut changer de position....  C'est tellement aléatoire.
La césarienne est loin d'être systématique dans les grossesses.gémellaires et fort heureusement !!!!  Bisou
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Bine3en1
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 12 Septembre 2015 à 00:13:03 »

Pour les déjà mamans: il y a vraiment une grosse différence entre une grossesse gémellaire et une grossesse singleton??? Comme,c'est ma première grossesse, je ne m'en rends pas compte ...

Chouette MrsB, bientôt le repos!

Courage les filles on y est presque et on est presque toutes dans la même galère, à savoir dans nos canapés;) En plus c'est chouette de se faire chouchouter, moi je vois vrmt que mon homme prend son rôle très au sérieux;) profitons-en;))
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 12 Septembre 2015 à 06:31:47 »

Courage MrsB, c'est bientôt la quille  Clin d'oeil.

Miraflores encore plein d'ondes positives pour cette nouvelle journée  Bisou.

Tout le monde à l'air stable, donc pas d'accouchement avant octobre hein. On serre toutes les cuisses  Clin d'oeil.

Mardi j'ai rdv avec le gynéco, je suis sure qu'il aussi me parler césa. Peut être qu'on sera chanceuses et qu'on va déclencher l'accouchement avant la date prévue de l'opération. Faudra se relancer dans les marches, ménages intensifs etc avec le gros bidou. Ca va être du sport !

Par contre chéri et moi sommes des quiches monumentales. On a perdu un carton avec les affaires des bébés dans le déménagement. Il faudrait racheter les 3/4 des bibis, tous les gilets, les nids d'ange, les housses pour les matelas ... J'espère vraiment qu'on va le retrouver. Dommage qu'il ne soit pas possible de lancer un moteur de recherche dans la maison  Roulement des yeux.
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
Miraflores
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 12 Septembre 2015 à 07:05:46 »

Bonjour a toutes,
Voici qques nouvelles. Les loulous sont toujours au chaud dans mon ventre. Apres visite de ma gyneco hier, je sais qu'au moindre signe de pas bien sur un monito, ils me font la cesa direct. J'y suis apparement passée tout pres jeudi soir et hier matin. Finalement, je me suis destressée et les contractions ont diminués donc les 2 autres monitos d'hier ont été pzrfait (3 par jour).
Du coup chaque monito peut etre le signal et c'est un peu stressant... La gyneco nous a expliqué que l'on parle en jours et pas en semaines donc je ne suis pas sure d'arriver a octobre mais...31 sa aujd'hui!
Je sens que mes bebes sont super forts pour tenir encore un peu!
Bonne journée a toutes, ca avance bien il faut tenir!
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2573 le: 12 Septembre 2015 à 07:22:40 »

Allez Miraflores on croise les doigts pour que tu grappilles le plus de jours possible  Souriant
Bine j ai vécu deux grossesses simples avant ma grossesse gemellaire et cela n a rien à voir  Tire la langue..a à peine 6 mois de ma grossesse gemelllaire j avais le ventre aussi gros qu en toute fin de grossesse simple  Tire la langue...sans compter que comme tu as deux bebes dans le ventre, tu es plus essouflée que pour une grossesse simple, tu digères moins bien, tu dors moins bien...et pour ma part alitée vers 30 sa...(quand je dis alitée c etait alitée stricte donc je n avais même pas pu aller voter (les gendarmes sont venus à la maison pour une procuration) alors que la mairie est à ....50 mètres de la maison  , je ne pouvais plus monter les escaliers, devait faire garder mon numéro deux qui n avait pas 2 ans et quelqu un devait emmener mon aîné à l école  Roulement des yeux...bref rien à  voir avec une grossesse simple où, sauf complications, tu peux bouger à peu près librement (en étant raisonnable tout de même) jusqu à la fin de la grossesse quasiment .
Bon week end  Bisou
Journalisée

summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #2574 le: 12 Septembre 2015 à 09:17:21 »

Question bête muguette mais quand on est alitée total comme tu l'as été comment tu fais pour les rdv avec la gyneco et les échographies ?! Faut bien y aller et se déplacer non ?
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2575 le: 12 Septembre 2015 à 10:03:47 »

Oui bien sûr  c etait la sortie hebdomadaire  Clin d'oeil
Journalisée

Makellie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 12 Septembre 2015 à 10:20:47 »

Coucou les filles !

J'espère que tout le monde va bien, on pense bien à toi miraflores...

Moi je dors quasi pas depuis trois nuits, je deviens dingue et surtout très irritable.
Trop de remontées acides, et fortes nausées qui reviennent.

Sinon la tante de mon chéri commence à m'énerver, elle a eu des jumeaux bi-bi il y a dix huit ans, et elle fait que de me dire, que je suis pas assez grosse que c'est pour ça que mes bébés sont pas gros blablaaaa...
Que elle elle s'est goinfrée le dernier mois et que ça a marché, et en plus elle dit qu'ils l'ont déclenché à 7 mois et qu'ils ne sont pas allés en couveuse, et qu'ils faisaient 2.5 kilos, ce qui me paraît franchement improbable.

Mais bon je garde le sourire et je la remercie de ses conseils bien sûr lol
Journalisée
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #2577 le: 12 Septembre 2015 à 10:48:02 »

Oui effectivement très bizarre ce qu'elle dit. Essaye de ne rien pas en tenir compte... Et manger bcp ça ne sert à rien....Sauf te faire grossir lol.
Il faut bien mangé à ta faim et équilibré, ne pas se priver tt de même !
Certaines femmes font des gros bébés, d'autres de petits bébés et ça peut changer d'une grossesse à l'autre.
Je peux t'assurer que le physique de base n'a rien à voir avec le poids des bébés !!!!
J'ai plein d'exemple autour de moi.
Je me suis fait prescrire un médoc par la gynéco pour les remontées acides..C'est juste horrible ce truc là !!!

Tiens bon miraflores, on est tte avec toi et tes bébés !! Clin d'oeil

Et je confirme une grossesse gémellaire n'a rien à voir avec une singleton ! Là je peux faire encore pas mal de trucs, alors que ça aurait été impossible avec la gémellaire. Pourtant j'avais la forme aussi !!!

Bisous bisous, mariage pluvieux aujourd'hui..
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Bine3en1
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 12 Septembre 2015 à 11:11:37 »

Makellie, ça me semble bizarre... De toute façon pour pouvoir te "goinfrer" il faut que tu aies encore de la place et que ton estomac supporte ... En plus je crois que le poids des bbs c'est aussi dans vos gènes à vous deux ... Moi mon homme est né à 4kg650 et regarde j'ai de très gros bbs pour mon stade de grossesse (32sa et 2,2kg et 1,950kg)! En même temps moi ça me,stress pour la sortie de si gros Bbs...
Et pour les nuits, je compatis MAkkellie, cette nuit tous devait bien se passer, pas trop de remontées acides, pas d'insomnie en vue ... sauf que mon homme (crevé de sa semaine) a commencé à ronfler dans mon oreille et que moi à partir de 3h du matin j'ai eu la courante et que j'ai terminé la nuit aux toilettes:( après plusieurs mauvaises nuits c'est un peu dur dur! En fait c'est un bon entraînement pour la suite Clin d'oeil

Merci MUguette et petite prune car j'ai trop l'impression de me "traîner" par rapport à d'autres copines qui n'ont eu qu'un seul bbs ...

Lananoute, j'espère que vous allez trouver votre carton car ce serait trop dommage de devoir racheter!

Miraflor on pense bien à toi, chaque jour est un jour de gagné!
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #2579 le: 12 Septembre 2015 à 11:55:41 »

Cc les filles

Courage Miraflores on t'envoie que des ondes positives  Bisou Bisou Bisou

Makellie, ma grand mère a eu des jumeaux il y a presque 48 ans (ma mère et mon oncle ) ^^ et pareil au début j'entendais que des j'ai connu blablabla sauf que elle ne savais pas qu'elle en attendait 2 donc quand elle m'entendais me plaindre vers les 5 mois quand j'ai passer des vacances chez elle elle arrêter pas de me dire ah b ta pas fini arrête dont de te plaindre moi j'ai bien tout fais jusqu'à la fin et j'ai jamais été aussi bien que enceinte enfin bref les conseils c'est bien mais chacun  vit la grossesse de façon différente et chaque corps est différents (ma grand mère a pris 17 kilos et à accoucher 3 semaine avant terme et ma mère fesait 2kilo100 et son frère 2 kilos200 donc bon sa veut rien dire ) en plus on le dis souvent de pas manger pour 2 ou 3 mais de manger 2 fois mieux ! 
T'es petites ont un très bon poids en plus !

Allez MrsB plus que quelques  heures et c'est reposss😊

Lalanoute tu va bien le retrouver ce fichu carton c'est clair que ce serais dommage de tout racheter 😕

Sinon orage tout ce matin sa ma bien couper ma nuit pendant une heure en plus j'ai trop peur de l'orage la nuit enfin dans l'ensemble je me plaint pas je dors plutôt bien j'ai juste des crampes à force d'être allonger à longueur de temps c'est désagréable. Pour les remonter acide et nausées sa va aussi je me plains pas un peu le soir quand je mange trop mais sa passe tout seule et assez vite.
Par contre je sais pas vous mais j'arrive plus vraiment à savoir quand j'ai faim et quand je n'ai plus faim, du coup je suis mon chéri pour avoir des repères quand il mange je mange mais sans grande envie, il n'y a que le matin ou en général j'ai une grosse fringales sinon le reste du temps rien du tout ...
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: