04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 08:15:03
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 241098 fois)
Bine3en1
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2550 le: 11 Septembre 2015 à 08:30:33 »

Lananoute, le train c'est mieux pendant la grossesse en espérant que tu ne doives pas trop attendre (regarde bien les horaires en ligne pour voir les retards éventuels)!

MIharu, te voilà rassurée Clin d'oeil maintenant garde tous les autres symptômes à l'œil et préviens au moindre doute! Tu as raison, la fatigue des mauvaises nuits peuvent être la cause de tes Maux de tête! De toute façon les bonnes nuits sont terminées pour nous;))) j'ai dormi de 23h30 à 3h du matin, c'était "soirée disco" dans le bidou;))) la petite sieste s'impose aujourd'hui!

Bonne journée à toutes
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
Miraflores
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2551 le: 11 Septembre 2015 à 09:44:03 »

Merci a toutes pour vos pensées, ca fait beaucoup de bien de recevoir du soutien. Crise de panique hier soir suite a des grosses contractions avec ralentissement du petit coeur de jb. Branle bas de combat dans la chambre, prise de sang, pause de perf, piqure bien douloureuse de corticoides pour la maturation de leurs poumons, rencontre de 2 anesthesistes, visite de l'obstetricien de garde, re monito d'1 heure... on a compris qu'ils se preparaient à les faire sortir. Finalement en calmant les contractions ca a stabilisé le petit coeur et ce matin le monito avait l'air ok... a suivre donc...on est vraiment au jour le jour.
Ménagez vous bien pour éviter tout cela, c'est vraiment difficile d'etre ici. Je m'en veux beaucoup car je pense que j'etais trop fragile pour cette grossesse qui est fifficile pour moi depuis le debut.
Profitez bien aussi d'etre chez vous, et finalement le canap de chez soi c'est pas si mal...
Marion je serais interessée de discuter de l'experience de mamans de prema de ce terme..
Journalisée
summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #2552 le: 11 Septembre 2015 à 09:50:13 »

Coucou tout le monde,

Tout d'abord plein de pensées pour Miraflores ! Je ne vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit, je t'envoie plein de courage et tout va bien se passer, on a déjà fait le plus dur !

Miharu, tant mieux si la SF dit que ce sont "juste" des migraines et rien de plus grave a priori. J'imagine que ça doit as être facile mais au moins, pas de risques pour les bébés !

Muguette, j'espère que ton petit se remet bien !

De mon côté, j'ai été à l'atelier péridurale de ma maternité. Je n'ai rien appris de dingue, disons juste que ça rassure d'avoir le déroulé exact de la procédure et de voir qu'on n'est pas la seule à s'inquiéter. Même si c'est une chance la péridurale, c'est quelque chose qui m'a toujours fait peur.

J'en ai profité pour faire un détour par mon ancien service où on m'a dit que j'avais bonne mine et que pour dire que j'en attendais 2, j'étais vraiment pas énorme ! Ca fait toujours plaisir  Sourire

Sinon, pour celles qui comme moi sont loin de leur famille, j'ai créé un petit site sur private bébé. Ca permet de faire des albums photos notamment, de partager des vidéos, de faire un trombinoscope avec les principaux membres de la famille... Et l'accès est sécurisé : on envoie une invitation aux personnes que l'on veut avec un code d'accès et ensuite ils sont prévenus dès qu'on rajoute quelque chose sur le site. Pour le moment, je n'ai qu'un album "grossesse" avec mon gros bidou et "préparation de la chambre". C'est surtout quand ils seront là que je pourrai bombarder de photos. Et je trouve ça assez convivial donc je partage...
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #2553 le: 11 Septembre 2015 à 11:15:03 »

Cc tout le monde

Miharu tant mieux si se sont juste des migraines enfin c'est quand même douloureux 😕

Muguette tant mieux si ton petit Côme se remet de l'anesthésie ☺

Je dois pas être normal moi je pense mon temps à avoir envie de dormir et si j'avais pas ma chienne et les chats et mes envies de pipis fréquentes pour me réveiller mes nuit serait très très longue lol
Par contre j'ai l'impression de peser une tonne pourtant il me semble avoir les bébés les plus léger du groupe...
Ah et j'ai les tetons qui recommencé à être sensible comme au début de grossesse et du colostrum qui coule pas mal...
Enfin il est 11h jsuis levé depuis 1h et j'ai envie de dormir déjà ça promet pour la journée lol

Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 11 Septembre 2015 à 11:39:27 »

Miraflores, j'espère que ça va mieux ce matin. Il va vraiment falloir que tu voies au jour le jour. Tu es bien prise en charge, c'est important. Je t'envoie plein de courage. Et de patience.
Essaie de ne pas culpabiliser. Tu as fait de ton mieux au moment où cela se passait, tout simplement. Le moment idéal pour une grossesse n'existe pas je crois.

Miharu, courage pour tes migraines. J'imagine comme ça doit être pénible.

Laurianne, profite bien de ces moments de sommeil. Il faut faire des provisions de sommeil pour la suite !
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Bine3en1
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2555 le: 11 Septembre 2015 à 13:03:23 »

Miraflor, ne culpabilise pas, ça ne sert à rien! Personne n'est préparée pour une grossesse gémellaire, personne n'est préparée à tous ces changements! Donc essaye de faire au mieux et de garder le moral! Meme si ils arrivent maintenant, ils iront très bien tes loulous! Ils n'auront pas le même parcours que les autres mais ils seront super;) et puis ne t'inquiète pas, après les naissances tu auras un regain d'hormones de "super maman" et tu vas gérer meme si certains moments seront difficiles! Courage, et surtout discutés-en avec ton entourage et les SF de l'hôpital, ne garde rien pour toi!
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2556 le: 11 Septembre 2015 à 15:10:05 »

Coucou les filles,

Encore plein d'ondes positives pour toi Miraflores, tiens le coup moralement ça aidera ton corps et tes bébés  Sourire

Miharu bon courage pour supporter les migraines, j'ai la chance de ne pas en avoir eu depuis la fin du 1er trimestre, c'est vraiment quelque chose qui ne me manque pas, c'est tellement insupportable! Je compatis.

De mon côté nouvelles mitigées,  j'ai eu ma visite du 7e mois (30SA+2)
Après 1h30 d'attente. ... résultats col encore ok (mais passé de 40 à 30mm en 2 semaines) MAIS ce qui inquiète le gyneco c'est que la tête de JA appuie désormais totalement sur le col.... et ce qui explique les très nombreuses contractions que j'ai eu avant -hier.
Donc je suis contrainte à rester alitée au maximum aussi  Pleurs
Pas le droit à la voiture, courses etc... que je faisais encore tranquillement. Prochaine écho le 24 septembre, d'ici là monitoring par SF à domicile.
Petiteprune je t'envoie un MP 
Bisous
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
Miharu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2557 le: 11 Septembre 2015 à 15:24:09 »

Pligreen, moi aussi j'ai une tête sur le col, depuis déjà plus d'un mois ! Faut rester un maximum allongée pour éviter que la pesanteur empire le truc, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont décidés à sortir ! Clin d'oeil Ma SF m'a dit qu'ils se mettaient en position pour le moment venu, mais que ça ne présageait rien sur un accoucement proche ou non.
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons ! Bisou
Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! Sourire Sourire
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2558 le: 11 Septembre 2015 à 15:32:35 »

Courage Pilgreen, le 24 septembre arrivera rapidement maintenant. On est déjà le 11.  Clin d'oeil
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2559 le: 11 Septembre 2015 à 16:46:18 »

Pilgreen courage il faut tenir encore un peu, 30mm sa reste correct mais c'est sur qu'il ne faut pas que ça descende plus donc tu nous rejoins en mode échoué sur le canapé lol ☺
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 11 Septembre 2015 à 17:33:00 »

Merci les filles pour vos encouragements  Bisou
C'est juste dur de passer de l'état "je fais pas grand chose" à "je n'ai plus le droit de faire quoi que ce soit"! Mais on sait toutes que c'est nécessaire  Roulement des yeux
Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2561 le: 11 Septembre 2015 à 17:45:23 »

Courage pilgreen  Bisou
Miraflores comment vas tu ?
Et toutes les autres, comment vous sentez vous mes supers mamans ?  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 11 Septembre 2015 à 18:46:27 »

Courage à mes camarades alitées forcées et pour les autres, profitez bien de votre "liberté " sans en abuser pour ne pas venir rejoindre notre club trop tôt.

La SF vient de repartir : monitoring  OK. Malgré encore deux contractions que je ne ressens toujours pas. L'un des bébés dormait :-)
Pis comme J1 est en siège, elle nous brieffé sur la césarienne.

Ce week-end ma mère et ma sœur viennent nous rendre visite. :-)
Journalisée

lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 11 Septembre 2015 à 20:01:03 »

C'est drôle de voir que tout le monde commence à être briffe cesa voir déjà même programmé et moi personnes ne s'affole j'en parlé avec ma sf a domicile pour elle j'suis plutôt en mode voie basse vu que j1et tête en bas et déjà bas il a fait son nid,  Moi sa me faisbpeurbla vb comme j2 c'est mis en transverse je n'ai pas envie de faire voie basse et cesa pour le deuxième ce serai le pire de tout...  Mais bon pour l'instant je me concentre sur les cartons donc pas de véritable stress concernant l'accouchement faut tenir jusqu'à début octobre 😊
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2564 le: 11 Septembre 2015 à 21:38:58 »

Muguette merci  Bisou

Farfalla c'est fou que tu ne sentes pas les contractions ! En tout cas trop mignon le bébé qui dort  Souriant profite bien  de ta mère et ta soeur pour te faire chouchouter  Clin d'oeil
Lauriane ne t'inquiète pas trop pour l' instant, s'ils décident d'une voie basse ça sera qu'ils pensent que les 2 peuvent passer  Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: