04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 09:09:03
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 241139 fois)
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2520 le: 10 Septembre 2015 à 15:06:48 »

Miharu c'est sur que c'est éprouvant et énervant de se taper plusieurs heures d'urgences alors qu'on est mal installées et fatiguées... surtout pour s'entendre dire que tout va bien!  Mais peut-être que si tu leur passe un petit coup de fil ils vont te conseiller quelque chose (et si ça ne passe pas : URGENCES !!!)

Je ne l'ai que trop bien compris : mieux vaut se déplacer en cas de doute parce que nous connaissons notre corps mieux que quiconque et quand on s'inquiète parce qu'on croit qu'il y a quelque chose eh bien SOUVENT il y a quelque chose  Roulement des yeux
Et au pire du pire on se sera déplacé pour rien et finalement c'est peut-être mieux 
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Bine3en1
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2521 le: 10 Septembre 2015 à 16:39:31 »

Miharu, ce n'est pas mieux de téléphoner directement à ton gynéco, à la maternité ou à ta SF? Tu auras peut-être une réponse plus vite car tu ne peux pas restée comme ça .... Courage!
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
Makellie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2522 le: 10 Septembre 2015 à 16:53:46 »

Je suis d'accord avec les autres, appelle, et puis reviens nous raconter Sourire
Journalisée
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #2523 le: 10 Septembre 2015 à 19:05:06 »

mince Miharu, pas cool ... j'espere que tu vas vite aller mieux Triste

super Makellie et M@rion pour les 32 sa !!!
tes bébés poussent bien makellie c'est top !!!

Toujours pas de prénom ?? lol ! vous arrivez pas à vous mettre d'accord ou vous n'avez pas d'idées ??
Nous depuis qu'il a accepté l'un de ceux que j'ai proposé il n'a plus voulu chercher, car rien ne lui convient !! au moins on aura trouvé rapidement Sourire

aprem couture encore, et demain je recup mes chouchoux d'amour !!! ce week end mariage  Roulement des yeux Roulement des yeux

photo bonus lol .... lange en eponge et en polaire !! c'est super doux pour les ptites fesses de bébé 

Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2524 le: 10 Septembre 2015 à 19:09:12 »

Petite prune tout ça c'est fait par tes soins encore?  C'est super mignon en tout cas. Contente que ça avance pour toi 

Mari on je te comprends,  le choix des prénoms c'est difficile!!  Heureusement il te reste au moins un mois pour trouver  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2525 le: 10 Septembre 2015 à 19:23:05 »

Nynyfa, c'est bien que tu te reposes et que tu gardes le moral.

Miharu, vois effectivement peut-être directement avec ta gynécologue. Elle trouvera peut-être comment te soulager. Es-tu allée voir un ostéopathe ? Souvent ils trouvent des solutions là où la médecine plus classique bloque.

Joli Petiteprune !

Super pour les 32SA les filles ! Joli poids pour tes petites Makellie.

33SA aujourd'hui pour ma part. Encore une semaine et j'aurai atteint l'objectif minimum de la gynécologue.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2526 le: 10 Septembre 2015 à 19:25:46 »

Ah oui, les prénoms c'est compliqué. On s'est définitivement mis d'accord avec mon homme avant hier soir, avec les 2ème et 3ème prénoms car mon mari a un nom de famille très commun.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2527 le: 10 Septembre 2015 à 19:30:50 »

On a chacun des idées,  et rien ne concorde.  Un seul prénom nous plaît à tous les 2, mais sans plus. Il n'y a pas le coup de coeur qu'on a eu pour les garçons.  Donc on cherche encore...

Heureusement qu'on en a qu'un à trouver, on a tous un seul prénom,  et le nom de famille du papa n'étant pas très répandu ça nous évite d'en chercher d'autres.  Là sinon ce serait pas 9 mais 18 mois de grossesse qu'il faudrait pour avoir le temps de se décider lol! 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Miraflores
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2528 le: 10 Septembre 2015 à 19:46:38 »

Petit message rapide depuis l'hopital... le controle de ce matin a confirmé une anomalie du doppler ombilical et montré un fort ralentissement de croissance de jb : Rciu.  Je suis donc hospitalisee jusqi'a l'accouchement... ils m'annoncent deja une cesarienne dans peu de temps. A 30+5 sa, j'ai tres peur. Grosse deprime ce soir depuis ma chambre horrible d'hopital... je vous donne des nouvelles demain.
Journalisée
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2529 le: 10 Septembre 2015 à 20:03:37 »

Miraflores je comprends ta peur, mais tu es bien prise en charge alors ne t'inquiète pas. Tu as passé le cap le plus inquiétant des 28sa. Surtout, demande bien ce qu'il va se passer pour tes bébés,  savoir comment ils vont être accueillis après la naissance, si tu peux visiter la néonat cela te donnera une idée de ce qui t'attend et te rendra peut être plus sereine par rapport à la prématurité. Pose toutes les questions qui te viennent aux médecins et demande à rencontrer un pédiatre du service. Et si une césarienne est programmée,  c'est qu'il y a plus de bénéfices pour tes bébés à naître qu'à rester in utero.
Si tu veux des contacts avec des filles ayant accouché à ton terme ou à peu près,  dis moi,  je vais rameuter les copinautes concernées.
Donne nous des nouvelles surtout, et vide ton sac quand tu en as besoin, on est là pour ça  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2530 le: 10 Septembre 2015 à 20:14:39 »

Mince, Miraflores ! Je suis de tout cœur avec toi. Si tu as besoin, n'hésite pas à me contacter.

j'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire car je ne connais pas le RCIU. Mais s.ils ne t'opèrent pas tout de suite, c'est que JB peut rester encore un peu dans ton ventre. Chaque jour de gagné est important. Il faut que tu gardes le moral, même si ce n'est pas facile. Et s'ils programment une césarienne dans peu de temps, c'est que JB sera mieux dehors. Tu as passé le cap le plus inquiétant, c'est déjà un très bon point.

N'hésite pas à venir nous parler.
Tu es dans un hôpital de quel niveau ?
Courage ma belle.
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2531 le: 10 Septembre 2015 à 21:00:40 »

Petit message rapide depuis l'hopital... le controle de ce matin a confirmé une anomalie du doppler ombilical et montré un fort ralentissement de croissance de jb : Rciu.  Je suis donc hospitalisee jusqi'a l'accouchement... ils m'annoncent deja une cesarienne dans peu de temps. A 30+5 sa, j'ai tres peur. Grosse deprime ce soir depuis ma chambre horrible d'hopital... je vous donne des nouvelles demain.

Miraflores  Bisou Bisou Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #2532 le: 10 Septembre 2015 à 21:00:53 »

Cc les filles, décidément cette grossesse nous joue des tours un coup tout va bien et un coup sa bascule 😯😯

Petite prune c'est trop beau ce que tu fais ☺

Makellie super poids pour tes deux pepettes et joyeux 32 sa ! J'espère que tu a pu te faire à l'idée de ta césarienne programmé

Nynyfa c'est bien que tu es pu te reposer garde le moral et repose toi😉

Miharu tu devrais consulter les migraines intempestives c'est pas génial (ma sage femme me demande à chaque fois si j'ai pas mal à ma tête donc sa doit avoir de limportane si tu en a !)

Marion courage pour le choix du prenom il te reste au moins 1 mois et demi pour trouver xd et joyeux 32 sa

Miraflores on pense à toi, désoler de ce qui t'arrive, l'important c'est que les médecins tes vite pris en main et il feront au mieux pour tout les 3 ! Hésité pas à venir vider ton sac sI le besoin se fais sentir on est là pour ça 😙

Farfalla joyeux 33sa sa avance 😊

Aujourd'hui chéri été en repos on en a profiter, on ete faire un pti tour au centre commerciale ou je travail (travaillais ^^) un coucou à mes collègue en plus fallait que je récupère ma fiche de paye et puis on a fais 2 ou 3 magasins du coup la journée est passé vite et je suis crevé ^^  ce soir série sur la 1 affalé sur le canapé 😘
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2533 le: 10 Septembre 2015 à 21:02:35 »

Mon petit bonhomme va mieux même s il n est pas encore en pleine forme, il ne retournera à l école que lundi  Clin d'oeil  et pas de sport pendant un mois.
Des  Bisou à toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2534 le: 10 Septembre 2015 à 21:14:43 »

Des gros  Bisou à Miraflores ! Comme cela a été dit avant n'hésites pas à visiter à la néonat, à demander à parler au pédiatre, à vraiment te familiariser avec ce qui va suivre.
S'ils ne t'opèrent pas de suite c'est surement qu'il reste un peu de temps et qu'ils espèrent atteindre les 32 SA. En tout cas tu as la meilleure surveillance possible pour que les médecins puissent prendre la meilleure décision pour vous trois. Le gros cap des 28 SA est passé et c'est déjà un soulagement.

Muguette des  Bisou à ton petit garçon.

Nynyfa super pour le moral qui remonte bien  Clin d'oeil. C'est la dernière ligne droite, on peut même commencer à compter en semaines maintenant.

Bonne chance à toutes celles qui sont dans le choix du prénom ! Nous le challenge c'est plutôt de décider dans quel ordre mettre les noms de famille. Je défends mon beefsteak moi  .
Il faudrait aussi qu'on se décide pour les 3e prénoms.
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: