05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 06:01:20
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 242538 fois)
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #2370 le: 06 Septembre 2015 à 11:26:21 »

Cc les filles ☺
Contente de lire que tout va bien Makellie

Sympa ta mère Lalanoute pour l'abdominoplastie c'est encore plus indélicat du fait que c'est ta propre mère je trouve 😕

Bine 3en1 je t'assure que je suis loin d'être quelque de zen à la base jsuis plutôt du genre à péter des plomb pour le moindre truc qui ne va pas comme je veux mais la grossesse ma fais pas mal relativiser et en parler avec ma sage femme à domicile aussi qui est quelque de très zen et de très rassurante ☺puis je sais que ce sont mes parents et mon chéri qui déménage et j'ai une total confiance en eux quoi qu'il arrive ma mère supervisera tout comme si cetais moi ☺

MrsB aller plus qu'une semaine tu y es ☺☺☺ Effectivement belle semaine en perspective repose toi des que tu peux ☺

Si sa peux vous rassurer moi non plus je sais pas comment il font pour qu'il leur reste de la place j'ai l'impression que mon ventre ne peux plus s'étirer alors il pousse tout mes organes et mes côtés et mon diaphragme notamment J1 qui a tendance à bien s'étirer de son long en appuyant sur mon col et vessie à sa tête et ses pieds dans mon diaphragme sa m'empêche de respirer desfois et J2 est passer en transverse dans mes côté à droite et fais la boule drôle de position à lécho d'ailleurs fin lui me gêne un peu moins il est calé 😀

Sinon programme du jour repas chez les beaux parents,  sa fais 3 semaines qu'on trouve des excuses pour pas y aller et hier la bm à insisté lourdement alors que mon chéri travail ce matin depuis 7h30 (sachant qu'il se lève à 5h30 vu qu'il a 1h de route) il a cédé mais à mon avis il va pas être de très bonne humeur et faudra pas que ça gueule la bas (c'est les pros pour gueuler à tout bout de champs enfin c'est une famille très spécial il y en a beaucoup qui serait parti en courant en connaissant sa famille fin du coup avec la grossesse je supporte de moins en moins )
Soyons positive tout va bien se passer ☺ vous avez des idées pour faire comprendre gentiment que mon ventre n'est pas une bête de foire et que je n'est pas envie que l'on me le touche à tout bout de champs sans me demander ?!
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2371 le: 06 Septembre 2015 à 13:03:32 »

Un tee shirt blanc sur lequel tu écris "si tu touches, je mords" ?

Les remarques de vos proches sont... Décidément surprenantes !

Courage pour cette dernière ligne droite, Mrs B !
Contente que tout aille bien Makellie.

Pareil que vous, je me demande où ils trouvent la place de se mettre. Ils dansaient la zumba ce matin... J'aimerais bien que J1 se mette en céphalique...
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2372 le: 06 Septembre 2015 à 13:08:11 »

Pas bête farfalla 😁

Allez petite photo pour la route, jme suis permise d'essayer mon jean fétiche pour voir si malgré tout ces kilos j'y rentré encore et OUIII juste je ne peux pas fermer les boutons 😆😆😆

Bonne après midi tout le monde 😊
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2373 le: 06 Septembre 2015 à 14:23:04 »

Trop belle Lauriane!!!
Pourquoi ne pas dire que le toucher te fait contracter et que ton gynécologue l'a déconseillé ?  Tire la langue Roulement des yeux

Merci pour vos encouragements.. Demain j'en aurais besoin.. Car c'est le fameux jour des prudhommes.. Je passe sur le banc des accusés..lol  Sourire
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2374 le: 06 Septembre 2015 à 14:48:01 »

Arf MrsB bon courage et bonne chance pour demain !!! Et bientôt  le congé, les clés, l'écho !   tu vas pouvoir te concentrer plus sur ton bébé !  Souriant

Lauriane encore et toujours un très joli bidon tout mignon!

Makellie merci pour les nouvelles, on est toute rassurée  Bisou
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #2375 le: 06 Septembre 2015 à 14:49:28 »

on pensera fort à toi alors MrsB, et ca sera une bonne chose de faite, j'espere que ca appartiendrai bientot à ton passé !  Bisou Bisou
bon courage pour ta dernière semaine de taf !

Trop belle Laurianne !!! ca te va à ravir, effectivement tu as tout pris dans le ventre  Souriant Souriant tant mieux pour toi  Tire la langue

on a fini le montage des meubles  
maintenant il faut que j'attaque la déco  Clin d'oeil

Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Miharu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2376 le: 06 Septembre 2015 à 18:34:28 »

Petit passage aux Urgences mater' cet aprèm' pour moi !

Rien de vraiment grave, simplement que malgré la jolie photo de l'autre jour, je suis complètement morte depuis vendredi ! Deux migraines, un malaise et une journée entière à contracter, à peine quelques heures de sommeil par nuit ... En plus de sentir beaucoup moins bien un de mes bébés. J'en pouvais plus !

Je suis allée à la mater', et comme le monito était OK, ainsi que la tension, la prise de sang et l'analyse d'urine : "Tout va bien, vous pouvez rentrer chez vous !" ...
J'ai cru que j'allais tuer la SF ! Depuis la nuit de vendredi je suis mal à en crever, alors j'ai l'impression que c'est comme si on me balançait à la gueule que comme l'incubateur se porte bien, le reste c'est pas grave !

Même pas une petite anémie pour justifier ma fatigue monstrueuse et mon malaise ! Roulement des yeux

Bref ...
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons ! Bisou
Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! Sourire Sourire
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2377 le: 06 Septembre 2015 à 19:58:16 »

Makellie heureusement que ce n'est rien de grave alors cette histoire de messages supprimés  Clin d'oeil
Mrs B bonne chance,  elle n'est vraiment pas de tout repos cette grossesse à cause des éléments exterieurs heureusement c'est bientôt fini cette histoire!
Miharu je te comprends tellement : quand on va aux urgences on espère tellement avoir des explications rationnelles à tous nos petits (ou gros) tourments...  donc qd on nous dis "bah écoutez tout va bien rentre chez vous"ça  peu être frustrant l'essentiel est quand mm que tout aille bien ^^! Ils t'ont fait une mesure du col au moins?
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2378 le: 06 Septembre 2015 à 21:05:47 »

Joli bisou Laurianne. Effectivement, tout est dans le ventre !

MrsB, plus que 6 jours avant la quille !

Miharu, ça doit être frustrant ! Tu vas mieux au moins ?

Super pour les meubles Petiteprune !
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2379 le: 06 Septembre 2015 à 21:09:38 »

Bonsoir a toutes! J'espère que vous allez bien, il y a des petits tracas chez certaines d'entre vous, courage, il faut tenir encore :-)
Pour celles qui déménagent, faites attention à vous, même en en faisant le monde possible, c'est très fatiguant...

Miharu je comprends ta frustration mais dis toi que l'essentiel c'est que tout aille bien.
Nynyfa, comment ça se passe pour toi?
Mrs B courage à toi! Un très mauvais moment à passer et après ça ira.
Laurianne, alors, la journée avec les beaux parents?

De mon côté, demain c'est la "vraie" rentrée de mon fiston, on le pose à 8h30 à l'école, la nounou le récupère a 11h30 et je le récupère à 17h30 chez la nounou. Décodage : 9h-17h SEULE chez moi à ne RIEN faire! J'ai trop hâte!!
Vendredi, j'ai eu une écho, tout va toujours bien mais on a parlé de la césarienne... Ça rend les choses plus concrètes et ça fait un peu peur... J'ai une date de programmée. Jusqu'à présent je vivais bien la perspective de cette césa programmée mais la, j'avoue que ça m'a bien brassée...
Si je "serre les cuisses" comme dit Muguette :-D  et que j'arrive à mener cette grossesse le + loin possible, je devrais rencontrer mes filles le 21 octobre! Vous êtes les seules au courant, à part mon conjoint bien sur!
D'ailleurs, pour celles qui ont eu ou qui auront une césa programmée, vous donnez la date aux proches?

Bonne soirée a toutes!
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2380 le: 06 Septembre 2015 à 22:00:53 »

Oui moi j avais donné la date (c etait le 14 avril ...ils sont nés le 4  Clin d'oeil)
Oui attention à ne pas trop en faire les filles  Bisou
REPOS et pas de stress  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2381 le: 06 Septembre 2015 à 22:06:56 »

Comment ça s'est passé Muguette? Pourquoi as tu accouché avant?
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2382 le: 06 Septembre 2015 à 22:36:47 »

Me revoilà rentré de la journée chez les beau parents sa va sa à été ^^ contente quand même d'être rentrer chez nous au calme ☺

MrsB bon courage pour ta journée de demain  j'espère que tout ira en ta faveur et que tu pourra laisser cette histoire derrière toi !

Petite prune super rapide pour le montage de meubles, bon courage pour la deco le plus dur est fait ☺

Miharu tu as bien fais d'aller faire un tour à la maternité si tout va bien c'est tant mieux après je comprends que tu es l'impression que tant que tout va bien on te renvoi chez toi sans se soucier de toi réellement c'est frustrant surtout qu'avec la fatigue des mauvaise nuits accumuler on craque au bout d'un moment...

Moi  c'étais hier soir mon chéri me parler encore de son boulot ou sa se passe pas toujours très bien en plus il travail avec ma mère et sa ne plaît pas à tout le monde donc il passe leur temps à se faire pourrir par des jaloux notamment pour avoir demander leur week end tout les deux pour déménager enfin bref jme sent impuissante alors j'ai fondu en larme comme une nouille.. Ah et ce matin à 5h30 quand le réveil de mon cheri à sonner jme suis lever pour aller au toilette et jme suis pris la porte en pleine tete et dans le petit orteil aussi mon chéri est venu voir si je saigné ou quoi et jme suis effondré dans ses bras comme un gros bébé j'ai eu trop mal enfin bref la fatigue les hormones nous joue des tours !

Anna n'as bonne vrai rentre xd profite bien de ne rien faire ☺☺☺
C'est bien je trouve d'avoir une date fixe vu qu'il reste un peu de temps tu n'est pas obliger de le dire tout de suite.
J'aimerais bien savoir à quoi m'en tenir j'aime pas vraiment l'imprévu lol

Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2383 le: 06 Septembre 2015 à 22:37:54 »

Bonjour et merci pour tout vos gentils compliments 😁😁
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2384 le: 06 Septembre 2015 à 23:10:58 »

Bonne rentrée à ton grand Anna Nas.
Pour notre part, si césarienne programmée, je pense que nous ne donnerons la date qu'à nos parents.

Oui, les hormones nous rendent bien sensibles... Deux ou trois fois durant cette grossesse, je ne me suis pas reconnue... Et mon mari non plus d'ailleurs.
Contente de savoir que tu as survécu au dimanche chez les BP.
Journalisée

Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: