04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 00:07:45
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 240635 fois)
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1620 le: 05 Août 2015 à 19:04:09 »

Whaou, que de pages à lire!
Ça a l'air d'aller bien dans l'ensemble, même si le repos est de rigueur! Nynyfa, je comprends ton coup de gueule, courage!

De mon côté, ça va, les filles grandissent bien, elles ont passé la barre du kilo, ça rassure! Col long et fermé... C'est rassurant! Mais ne fatigue quand même très vite! J'ai la chance d'avoir ma maman qui vient beaucoup m'aider pour gérer mon aîné maintenant que la nounou est en vacances. Les journées sont crevantes mais ça se passe bien et il a repris un rythme "raisonnable", il accepte à nouveau de faire la sieste et ça fait du bien à tout le monde!
On part en vacances 1 semaine le 15aout, j'espère pouvoir y aller en voiture avec des pauses (3h30 de voiture). Il y aura une piscine j'ai trop hâte!

Pour celles qui ont des mono bi, vous commences quand le monitoring hebdomadaire ? Moi c'est la semaine prochaine.

Sinon, pour tous les maux de dos, pipis très fréquents, douleurs en tout genre, je vous conseille de la Kiné ou Ostéo. J'ai trouvé une Kiné Ostéo qui connait très bien les femmes enceintes et elle me fait beaucoup de bien! Séances individuelles où elle me manipule ou alors séances en groupe avec es exercices d'étirement. Je vois vraiment la différence! Mes bébés sont remontees, je vais moins souvent au WC et ça me tire moins.

Allez, courage à toutes avec cette chaleur! J'ai hâte d'être début septembre, d'emmener mon fils à l'école pour sa rentrée en petite section et d'avoir de nouveau des journées glandouille juste pour moi :-D
Niveau série, je profite du replay de free et je mate Vampire diary, Arrow... Ça me detend !
Bonne semaine à toutes!
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1621 le: 05 Août 2015 à 19:04:30 »

petite prune effectivement  on viens de me faire ma deuxième  piqûre  de corticoïdes dans les fesses (mais bcp moins douloureuse qu' hier même  si ça  brûle cette bêtise ).
marion tes bébés  sont arrivés  a terme finalement?  L'accouchement  s'est  passé cmt?
Mrs b je vais la jouer larmoyant ce qui ne sera pas si difficile à  mon avis.  Je n'ai  fait que ça  hier soir.  Heureusement j'ai  un chéri  Qui déchire,  il a su être  patient et câlin  malgré  tout ça  avec notre puce.
Et lalanoute comme tu dis  2000eu c'est  une superbe opportunité. Mais  j'ai  l'impression  que ce n'est  pas tout à fait légal.  Je pense faire appel à un organisme qui se charge des conflits de ce style.

Non, ils sont nés à 33sa, par voie basse, et l'accouchement en lui même s'est très très bien passé,  j'en garde un très bon souvenir. Mais beaucoup de femmes alitées vont à un bien meilleur terme, tu trouveras plein de témoignages sur le fofo à ce sujet, ne te mets pas en tête que tu vas forcément avoir des préma.   Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1622 le: 05 Août 2015 à 20:06:36 »

Miharu je viens de voir ton dernier message. Ça a l'air d'aller même si je comprends tes inquiétudes! Au niveau position, les miennes changent en permanence : tête en bas, en haut, traverse... C'est fou!
Journalisée

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #1623 le: 05 Août 2015 à 21:54:59 »

oui effectivement ils ont encore de la place pour changer fréquemment de place et de positions 
et justement je me rends compte que pour cette grossesse je sens constamment et trés fort le bébé comparé à la grossesse gémellaire. J'ai échangé à ce sujet avec mes copines de juillet qui m'ont confirmé ce meme ressenti ! je pense qu'on sent moins quand ils sont deux car ils ont malgré tout moins de place pour faire leur cabriole 
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 05 Août 2015 à 22:02:28 »

marion avant 32sa c'est prématuré ou grand prématuré? Toi tu étais malgré  tout à un assez bon terme j'ai  l'impression  quand je vois ce qu'il  se passe autour  Roulement des yeux

miharu moi c'était pareil à l'écho.  J'ai  senti JB se mouvoir significativement alors qu'il  était en transverse la dernière fois.  A l'écho en siège  decomplété si je ne m'abuse dc en gros il n'avait  pas tant bougé  que ça . Et JA qui est très  actif niveau coups mais que je n'ai  jamais senti changer de position serait passé  de cephalique à  siège   

C'est  a n'y  rien comprendre tt ça  Huh?
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1625 le: 05 Août 2015 à 22:22:40 »

Avant 32 SA ils sont considérés comme grands prématurés ...
le prinicipal étant de faire son maximum pour les garder au chaud et essayer de rester positive  Clin d'oeil Clin d'oeil

Je ne parlerai pas à la place de M@rion mais j'ai une amie qui a accouché en décembre dernier de 2 pepettes à 32SA+4 et elles faisaient environ 1KG500 et sont restées 2 mois à l'hopital, c'est assez dur à vivre pour des parents. Aujourd'hui les pepettes sont en grandes formes et ont largement rattrapé leur retard.

Mais l'objectif reste d'aller le plus loin possible ... pour les BI/BI , 38SA c'est tres bien ... pour les mono bi, les filles sauront mieux que moi  Sourire Sourire Sourire

Pour les positions des bébés, a chaque écho, elles étaient différentes pourtant je ne les sentais pas tourner plus que ça ! Ce sont des filous Sourire

sur toutes les filles qu'on était en juillet, seulement 2 ont accouché avant 33SA ... bcp ont atteint des beaux termes !
Journalisée

Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 05 Août 2015 à 22:51:19 »

oui effectivement ils ont encore de la place pour changer fréquemment de place et de positions 
et justement je me rends compte que pour cette grossesse je sens constamment et trés fort le bébé comparé à la grossesse gémellaire. J'ai échangé à ce sujet avec mes copines de juillet qui m'ont confirmé ce meme ressenti ! je pense qu'on sent moins quand ils sont deux car ils ont malgré tout moins de place pour faire leur cabriole 

Ça doit dépendre des bébés, je sens mes twins beaaaaaucoup + que mon fils singleton au même terme! J'hallucine sur leur dynamisme dans mon ventre! Elles bougent dans tous les sens et ça me déforme le ventre, comme à 8 moins de grossesse singleton ;-)
Journalisée

lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #1627 le: 05 Août 2015 à 23:45:44 »

Cc les filles je passe tardivement ce soir pas trop de temps aujourd'hui

Nynyfa je suis désoler de ce qui t'arrive je comprends que tu sois dans tout tes états main'étant tu es entre de bonnes mains et repos pour que t'es bébé profite au mieux de leur nid douillet dans ton bidou en plus si tu as un chéri qui déchire c'est génial ! Je lis souvent les autres fils du forum notamment celui des aoûtienne 2015 il y en a qui été allité au même stade que toi et finalement se retrouve à être declancher a 37-38 sa donc tu à toutes tes chances aussi de ne pas faire de préma faut positiver et heureusement que tu as eu cette echo avant voyage ! Pour les billets c'est clair que c'est juste dégueulasse surtout que c'est pas une petite sommes moi j'y connais rien je ne suis jamais aller plus loin que la France mais les filles sont de bons conseils !

Miharu c'est vrai que c'est bizarre tout ça l'échographiste remplaçante n'a pas l'air très compétente elle change d'avis 3 fois... Enfin au niveau du poid c'est super je sais plus à quel terme tu en es mais j'ai pas l'impression quil soit en dessous de la norme bien au contraire.

Moi personnellement quand ils ont changer de position je les ai bien senti limite à avoir mal surtout pour J2 qui est passer de transversale à tête en bas et J1 je l'ai plus senti quand il est passer de droite à gauche, quand il est passer de siège à tête en bas sa à été maintenant je sens surtout les coup de pieds et coup de poings de J1 vu qu'il est plus en avant et sa déforme bien mon ventre à tel point que l'on dirais que ses pieds vont passer à travers 😁

Anna nas si tout est ok c'est génial et la barre du kilo c'est une grande étape de soulagement pour toutes ☺ Prudence pendant tes vacances et oui fais bien des pauses 3h30 c'est quand même long pour nous maintenant moi perso je peux pas dépasser les 30 mins et puis profites bien quand même ☺☺☺
Pou les monitoring hebdo j'ai commencer la semaine dernière le prochain étant vendredi matin j'aime pas trop sa me fais un peu "mal"(si je puis dire ) au ventre j'ai l'impression que sa force mon utérus à contracter mais bon quand il faut il faut ^^

Sinon aujourd'hui grâce mat jusqu'à 11h y'a rien à faire je mendors qu'après 1h du matin même en étant fatigué 😴
Après opération menage tranquillou (promis je force pas la maniac lâche un peu du leste ^^) et puis après rdv à 14h30 pour la visite du logement attribuer :
J'avoue que l'on est un peu perdu le logement en soit est bien agencé et tout mais le locataire y est depuis la construction en 1999 et autant dire que les murs et le sols sont pas en super états et en plus niveau couleur le gars a des goûts particulier noir pour certaines chambre prune pour une salle de bain rouge vif pour la cuisine et puis bon il n'avais pas encôté nettoyer vu qu'il le rend que le 18 août  (c'est pas un crado mais pas non plus un maniac 😕😕) bref du coup  il faut que l'on donne notre réponse si on le prends ou pas et c'est la que sa se gâte  (jsuis quelquun d'indécise par peur de me planter) parce que l'on ne saura pas avant le 18 août si il y aura des travaux de rénovations et ce qu'il compte faire et nous faut que l'on donne les documents et le chèque de cautions bien entendu sa me merde de donner un chèque de caution et de m'engager à aller habiter un appartement alors que je ne sais même pas comment je vais le prendre (je sais pas si je suis claire ) ! La dame qui s'occupe du dossier nous a dis que l'inspecteur hlm qui fera l'état des lieux et qui prends la décision des travaux à faire ou pas, en voyant l'appartement fera certainement refaire le sol et les murs mais bon pour moi il y a rien de concret et sa m'angoisse de signe pour un logement avec un intérieur "suprise" on a déjà eu le coup il y a quelques années où le proprio devait tout refaire on a signé et au final en aménageant il y avait pas tant de trucs refaits que ce qui été prévu et il s'est trouver que l'appartement à moisi après avoir passer un hivers humide...
Sinon bonne nouvelle quand même mon chéri a réussi à vendre sa moto a un assez bon priX donc on va pouvoir acheter la deuxième voiture sans faire d'emprunt ce qui me réjouis parce que les banques et nous c'est une grande histoire (ils ont un problème avec les jeunes indépendants je crois 😝)

Voilà j'ai bien raconter ma vie et mes pauvres péripéties qui vont peut être paraître futiles.. bonne nuit à tout le monde 😘
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1628 le: 05 Août 2015 à 23:51:47 »

Petite photo de mon bidou avant de me coucher 😇😇 Allez cette fois j'y vais bonne nuit 😊😊
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Miraflores
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1629 le: 06 Août 2015 à 09:23:00 »

Bonjour à toutes!
Nynfa j'ai aussi du annuler mon voyage mais avec tous les justificatifs je suis en train de me faire rembourser, ça vaut le coup de tenter. Et c'est vrai que c'est frustrant d'annuler à la dernière minute mais ça vaut le coup!
Sinon perso je les sens énormément bouger, je ne peut pas comparer à une autre grossesse puisque c'est ma première mais je suis vraiment impressionnée. Ils communiquent beaucoup avec moi et le papa, c'est génial!
Je suis contente car écho hier, et totu va très bien pour eux, ils suivent une belle courbe. Les médecins ont l'air étonnés de voir cette belle évolution, ils me disent que c'était pas gagné vu le début de grossesse...
Anna Nas j'ai le monito depuis cette semaine. J'ai trouvé une sage femme super sympa et du coup j'ai trouvé que c'était un beau moment où j'ai pu échanger avec elle, avec leurs petits coeur en fond sonore. Pas très agréable en effet pour le ventre mais ça va.
Je fais beaucoup de malaises, je ne peut plus me mettre en position sur le dos sinon je tourne automatiquement de l'oeil et je vide mon estomac aussitôt    Du coup pas facile pour les échos, ostéo, monito mais les gens s'adaptent heureusement.
Je fais beaucoup d'insomnies, la chaleur revient donc ça n'aide pas. Et je suis très très frustrée d'être déjà tellement fatiguée... Chaque sortie est un supplice, j'ai du mal à marcher, à respirer,... Et quand je suis chez moi j'e n'arrive pas à trouver des positions où je suis bien. Dur dur, je n'imaginais pas ça pour une grossesse...
En tout cas c'est plaisant de voir que les novembrettes sont bien parties pour faire des super bébés!
Journalisée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 06 Août 2015 à 11:31:24 »

beau bidou laurianne  Souriant Souriant Souriant
et je suis sure que vous allez vite trouver vos marques dans votre nouveau nid douillet  Clin d'oeil et cool pour la 2eme voiture !

en parlant de ça, suite à mon accident du 11 juillet, eh bah j'ai toujours pas récupéré ma voiture qui est encore chez le garagiste !!! et je viens d'appeler, elle sera pas prête avant le 15 aout 
super pratique !

allez encore 2 mois à tenir !! et après on a l'impression que c'est passé trop vite  Clin d'oeil Clin d'oeil

bisous bisous
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1631 le: 06 Août 2015 à 11:32:46 »

2 mois minimum pour vous les futures mamans de jumeaux !   Roulement des yeux Roulement des yeux

je parle pas des futures mam's de singleton  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1632 le: 06 Août 2015 à 12:18:53 »

Dans deux mois tout pile, j'en serai à 36 SA, ça passe vraiment trop vite ! Je viens de passer le cap des 28 SA, ça fait plaisir ! Par contre j'ai l'impression de moins les sentir en ce moment. Ils commencent à manquer de place je pense... Mon ventre est d'ailleurs en train de craquer  Pleurs

Nynyfa, j'espère que ton moral va mieux ce matin.

Miharu, beaux poids pour les bébés ! Pour le reste, effectivement, je comprends que tu sois un peu perdue avec toutes ces informations contradictoires. Je serais frustrée moi aussi.

Beau bisou Laurianne. Super pour la moto et la future voiture.
Pour l'appartement, les organismes préfèrent souvent ne pas rendre la caution et faire des travaux de rénovation que de repousser les travaux au locataire d'après comme peuvent le faire les proprios privés qui n'ont pas toujours la trésorerie pour fait ces travaux.

Ça prend du temps pour faire réparer votre voiture petiteprune !
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 06 Août 2015 à 13:58:02 »

Cc ☺
Miraflores super pour ton écho après pour le reste un peu moins moi non plus ce n'est pas ma meilleur position allonger sur le dos j'ai l'impression qu'ils l'écraser la cage thoracique mais je ne suis pas au points de tourner de l'oeil ou autres moi je suis bien allonger soit du côtés droit soit du côté gauche caler avec une couette rouler comme un polochon sous le ventre et entre les jambes et en position un peu foetus mdr drôle de positions ^^ C'est sur que l'on imagine pas une première grossesse comme ça mais quand je vois certaines qui en porte qu'un et qui sont pire que moi sa me réconforte lol

Petite prune ça traîne pour ta voiture effectivement vivement le 15 août !

Farfalla super le cap des 28sa ☺
Et merci pour tes précisions je penses que j'angoisse à l'idée que ma vie va beaucoup changer d'un coup nouvelle maison à la campagne alors qu'on est en plein centre ville et en appartement, nouvelle voiture' 2 bébés à venir bientôt sa fais beaucoup de changement d'un seule coup là ( moi qui me plaignait que depuis 2 ans ma vie stagnait sur tout les plans la jsuis servi 😁)

C'est vrai que les novembrettes on est partis pour faire de super bébés 😀😀😀

Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1634 le: 06 Août 2015 à 17:06:41 »

Vous avez toutes des monitos ??
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: