Bonjour à toutes!
Nynfa j'ai aussi du annuler mon voyage mais avec tous les justificatifs je suis en train de me faire rembourser, ça vaut le coup de tenter. Et c'est vrai que c'est frustrant d'annuler à la dernière minute mais ça vaut le coup!
Sinon perso je les sens énormément bouger, je ne peut pas comparer à une autre grossesse puisque c'est ma première mais je suis vraiment impressionnée. Ils communiquent beaucoup avec moi et le papa, c'est génial!
Je suis contente car écho hier, et totu va très bien pour eux, ils suivent une belle courbe. Les médecins ont l'air étonnés de voir cette belle évolution, ils me disent que c'était pas gagné vu le début de grossesse...
Anna Nas j'ai le monito depuis cette semaine. J'ai trouvé une sage femme super sympa et du coup j'ai trouvé que c'était un beau moment où j'ai pu échanger avec elle, avec leurs petits coeur en fond sonore. Pas très agréable en effet pour le ventre mais ça va.
Je fais beaucoup de malaises, je ne peut plus me mettre en position sur le dos sinon je tourne automatiquement de l'oeil et je vide mon estomac aussitôt

Du coup pas facile pour les échos, ostéo, monito mais les gens s'adaptent heureusement.
Je fais beaucoup d'insomnies, la chaleur revient donc ça n'aide pas. Et je suis très très frustrée d'être déjà tellement fatiguée... Chaque sortie est un supplice, j'ai du mal à marcher, à respirer,... Et quand je suis chez moi j'e n'arrive pas à trouver des positions où je suis bien. Dur dur, je n'imaginais pas ça pour une grossesse...
En tout cas c'est plaisant de voir que les novembrettes sont bien parties pour faire des super bébés!