04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 08:03:00
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 241080 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1530 le: 28 Juillet 2015 à 19:44:16 »

Ton col peut être mou sans être court ou ouvert donc pas de problème  Clin d'oeil
Oui pour les grossesse mono bi tu as des échos dopplers qui peuvent contrôler les échanges placenta/bébés  Clin d'oeil 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Miharu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 28 Juillet 2015 à 20:01:51 »

Mdr Miharu j pensais pas que l'on pouvais avoir plus petit que la mienne avec des jumeaux mais si il y a toi 😀😀😀 Vous en avez qu'une seule ?

Oui, chéri n'a pas le permis ! ^^

On n'a pas envie de changer la voiture pour la même raison qu'on ne déménagera pas de notre T2 : on part potentiellement vivre à l'étranger l'été prochain avec mon travail.

Mais on est du genre minimaliste, à optimiser au maximum, alors ça ne nous fait pas peur ! On arrive bien à partir une semaine en vacances avec un sac à dos pour deux ...
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons ! Bisou
Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! Sourire Sourire
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #1532 le: 28 Juillet 2015 à 20:02:26 »

Non mon col n'a pas bouger il est toujours long tonique et fermé  (heureusement😧) c'est juste en prévention parce que 20-25 contractions par jour sa lui parraisser beaucoup surtout que c'est quand même fatiguant de toujours contracter et pour éviter que sa agissent sur le col à la longue.
Makellie il ne vérifie pas les échanges de placenta dont parle muguette à tes echo parce que moi c'est ce qu'il vérifieé à chaque fois.
Ah d'accord muguette je comprends mieux !  
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 28 Juillet 2015 à 20:06:52 »

Mdr Miharu j pensais pas que l'on pouvais avoir plus petit que la mienne avec des jumeaux mais si il y a toi 😀😀😀 Vous en avez qu'une seule ?

Oui, chéri n'a pas le permis ! ^^

On n'a pas envie de changer la voiture pour la même raison qu'on ne déménagera pas de notre T2 : on part potentiellement vivre à l'étranger l'été prochain avec mon travail.

Mais on est du genre minimaliste, à optimiser au maximum, alors ça ne nous fait pas peur ! On arrive bien à partir une semaine en vacances avec un sac à dos pour deux ...

Ah oui d'accord ☺c'est sur que si vous risquez de vivre à l'étranger cela n'est pas utile d'investir !
Moi j'avoue être quelqu'un de très matérialiste et d'avoir des goût de luxe malgré que je n'est pas les moyens alors je contrôle mes envies et je rêvasser d'un jour être riche lol pourtant j'ai pas été élevé comme ça mais il nous font miroiter tellement de belles choses à la télé ☺
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 28 Juillet 2015 à 20:28:41 »

Attention, Lauriane, car la SF m'a mise en garde contre les démangeaisons sur tout le corps. Ca peut-être une cholestase gravidique. Du coup, vois peut-être pour changer ton médicament s'il te donne ces démangeaisons ? Après, si tu es certaine que c'est juste lié au médicament, il n'y a peut-être pas de risque ?

Ce n'est décidément pas simple, ces histoires de voiture !

Miharu, vous iriez vivre où si ce n'est pas trop indiscret ? Il sera temps pour vous d'investir si ta mutation ne se produit pas^^

Je ne sais plus qui parlait de la CAF. J'ai reçu un papier qui me demandait de faire confirmer par la gynéco que j'étais toujours dans le cadre d'une grossesse gémellaire.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Miharu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 28 Juillet 2015 à 20:39:37 »

Miharu, vous iriez vivre où si ce n'est pas trop indiscret ? Il sera temps pour vous d'investir si ta mutation ne se produit pas^^

J'ai demandé Tokyo, Miami, Montréal, Mexico et Bruxelles. Je saurai en décembre si un de mes vœux est accepté, donc on avisera à ce moment-là ! Sourire
Journalisée

farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 28 Juillet 2015 à 20:57:39 »

Tu as demandé des trucs très disparates ! Je croise les doigts pour vous.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Miharu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 28 Juillet 2015 à 20:58:41 »

Makellie > Je bosse aux Affaires étrangères, donc je peux potentiellement demander une mutation dans toutes les Ambassades françaises à l'étranger ! Clin d'oeil
(Quand vous êtes dans un autre pays en vacances et que votre passeport est perdu/volé, c'est nous que vous venez voir Tire la langue )
Journalisée

Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 28 Juillet 2015 à 21:44:27 »

Miharu: Sympa les lieux possibles d'affectation, ca fait rêver  Sourire ! En plus c'est une richesse pour les enfants de pouvoir grandir au contact d'une autre culture.

Je croise les doigts pour vous en tout cas

Laurianne parles de tes démangeaisons à ta SF, comme l'a dit Farfalla ca peut être une choléstase. Mais pour le moment aucune raison de s'alarmer.

Pour ma part ca contracte toujours beaucoup. L'appart dans lequel on vit est vraiment mal pensé donc j'ai une amie et collègue de boulot qui m'a proposé de rester chez elle le temps du déplacement de mon mari. J'étais un peu réticente mais on va la jouer prudence et sécurité plutôt que wonderwoman  Clin d'oeil
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 28 Juillet 2015 à 23:06:07 »

Oui j'ai pu lire que cela pouvais être la cholestase gravidique mais je pense pas cat il disent que les symptômes de démangeaisons commence par les mains et les pieds pour s'étendre sur le reste du corps alors que la sa me gratte le ventre les cuisses et le haut des bras des fois le dos fin des que je gratte a un endroit sa me prend ailleurs comme quand on été envahi par les puces il y a quelques années et c'est surtout que sa a commencer deux jours après que j'ai pris le médicament en doses régulières  (adalate) fin bon la sage femme vient jeudi matin je lui en parlerais!
Miharu trop bien comme métier pour pouvoir voyager 😀 Miami ce serais le pied xD sa ne te fais pas peur de tout quitter comme sa pour partir a l'inconnu?
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 29 Juillet 2015 à 08:16:21 »

Miharu c'est  le dépaysement assuré là.  J'ai  vécu  à  Bruxelles et j'ai  adoré  le mode de vie bcp plus tranquille qu'en  région  parisienne.  Mais là Mexico me tente pas mal dans tes décisions ^^ mais si tu as le choix entre toutes au final tu préfères  quoi?

farfalla/b] c'est  moi qui parlait de la caf. Ils te demandent si tu es tjs en gemellaire?  C'est  bizarre...  ça  veut dire que tu es notée  en gemellaire mais ils verifient au cas où  Tu perdrais un enfant?  Je trouve ça  carrément  glauque je sais pas pour vous les filles...  de toute manière  à  la naissance on doit leur envoyer les actes de naissance non?  Et c'est que deux mois après  qu'on  commence à  recevoir des aides donc ils peuvent bien attendre...
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 29 Juillet 2015 à 09:34:12 »

Nynyfa : je suis complètement d'accord avec toi...
C'est glauque. Mais je leur répondrais quand même  Clin d'oeil

J'imagine qu'il cherchent à eviter certaines fraudes... Paraît qu'il y a eu de fausses gémellaires...
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 29 Juillet 2015 à 11:38:00 »

Mmmh je vois.  Donc on devrait  toutes recevoir une lettre du style dans les semaines qui suivent?
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 29 Juillet 2015 à 11:52:40 »

Assez glauque en effet ... Mais ca ne m'étonne pas tellement. Peut être qu'ils souhaitent cette info pour pouvoir te présenter un calcul du montant de tes droits  dans les prochaines semaines ?
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
Miharu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 29 Juillet 2015 à 13:12:37 »

Salut les filles, j'espère que vous allez bien aujourd'hui !

Moi, j'ai eu pas mal de contractions. Pas vraiment douloureuses mais bien gênantes. Je me suis allongée une heure et demi, j'ai pris un Spasfon, mais j'en ai quand même eu une bonne quinzaine.

Je sais qu'on est censé consulter au delà de 10 contractions par jour, mais je suis déjà allée aux urgences mater' pour ça, et à chaque fois que j'en parle lors d'un RDV gynéco ou échographiste, on me dit que mon col est très bien, que ce n'est rien de grave.

J'ai un RDV gynéco mardi prochain, je lui en reparlerai, mais bon ! Ça n'a l'air d'inquiéter personne.

Miharu c'est  le dépaysement assuré là.  J'ai  vécu  à  Bruxelles et j'ai  adoré  le mode de vie bcp plus tranquille qu'en  région  parisienne.  Mais là Mexico me tente pas mal dans tes décisions ^^ mais si tu as le choix entre toutes au final tu préfères  quoi?

Mon n°1, ça serait Tokyo ! Sourire
J'apprends le japonais depuis quelques années, donc ça serait le rêve !

Journalisée

Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: