Coucou les filles,
Désolée de ne pas avoir participé activement sur le fil, ce n'est pas faute de vous lire pourtant!
je ne suis pas douée pour écrire depuis mon téléphone, du coup il faut que je sois bien installée sur mon pc portable... mais j'ai toujours la flemme de l'utiliser!

Je vais essayer de faire des efforts parce que je trouve ça dommage de ne pas partager avec vous.
Dans l'ensemble ça a l'air de bien se dérouler pour vous toutes, tant mieux!
De mon côté ça va pas trop trop mal, même si je fais également partie de celles qui contractent au moindre changement de position, depuis 2 semaines en particulier (suite à ma visite du 5e mois avec le gynéco! malaise dans la salle d'attente avant la consult! puis toute la journée beaucoup de mal à récupérer, beaucoup de contractions... bizarre l'effet qu'il me fait! j'avais déjà fait mon premier malaise avec lui lors de la 2ème écho!)
Et puis une grosse fatigue générale, et un petit appétit... +3kg à 22SA+5 c'est pas énorme ça m'inquiète presque

Prochaine écho + visite ce jeudi 23/07, j'ai hâte! j'espère que je serais rassurée.
En tout cas à la dernière écho (à 20SA+1) les pépètes étaient au dessus des courbes, ça promet

Et pour rassurer certaines : je suis la plus vieille! 35 ans! et la plus petite! 1m59!

Bisous