04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 12:21:34
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 241472 fois)
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 27 Juin 2015 à 13:36:37 »

Petiteprune je t'envie pour tes vacances. J'adore aller en vacances près de l'océan et je me retiens de ne pas aller jeter un coup d'oeil pour des locations de vacances vers Biarritz.

Sinon après-midi shopping avec le mari comme on dit par chez moi. On va continuer nos soldes et tenir l'objectif de tout fini pour septembre Sourire. Après on aura certainement un mois de loyer+échéance de prêt pour la maison donc ca risque d'être compliqué.

Bon week-end à toutes !
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 28 Juin 2015 à 22:43:29 »

Finalement je ne suis pas la seule en IDF, je suis dans le 78 limite 95.

Pour les animaux tout à revoir : mr ne les supporte pas ! je me demande ce qu'il repondra qd sa petite tribu lui demandera un chien ou un chat ^^..

Deux chiens plus des jumeaux dis dc ça en fera du travail !! l'avantage avec les chats c'est qd mm qu'ils sont autonomes mais les chiens cest comme des bébés a vie ... c'est ce qui m'a toujours empêché d'en prendre (en plus du fait que je sois dans un appartement d'ailleurs lol) 
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1082 le: 28 Juin 2015 à 23:54:36 »

Un petit tour d'une novembrette  Clin d'oeil

A 2 mois du terme, 25 minutes aller, 25 minutes retour, avec des cours (même très tranquilles) au milieu très franchement: non.
Au mieux, la prérentrée, et encore.

Pour les CPayés perdus:
De mémoire, de part la législation, l'employeur sera bien obligé de les donner à la sortie du congé mater, en prévoyant une séquence
congé mater (11 avril de mémoire) - congés payés jusqu'au 30 avril maxi (*) (à voir selon solde restant à prendre) - congé parental
(attention, 2 mois de délai pour informer d'un Cparental qui ne débute pas pile à la fin du congé mater)

(*) si le mois de mai n'est pas totalement en Cparental, la CAF versera zéro pour ce mois là le 5 juin.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1083 le: 29 Juin 2015 à 06:46:37 »

merci Lenagen pour ton message  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1084 le: 29 Juin 2015 à 07:48:16 »

Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 29 Juin 2015 à 08:49:50 »

Bonjour les filles !

J'espère que vous supportez bien ces chaleurs ! J'aime pas quand je vois le mot canicule apparaitre  Clin d'oeil.

Pour ce qui est des animaux j'ai essayé de convaincre chéri d'adopter un petit chaton mais c'est un travail de longue haleine ! J'imagine bien un labrador/saint bernard avec deux ou trois chats dans la maison ^^.

Petite question matériel: en ce qui concerne les transats je suis un peu perdue. Est-ce que ca vaut le coup d'en prendre un qui berce bébé ? Ou alors qui vibre ? Ou alors un tout simple ?
J'ai peur aussi d'une césarienne qui m’empêche de me baisser et donc de les utiliser s'ils ne sont pas à hauteur.
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #1086 le: 29 Juin 2015 à 15:32:38 »

Cc les filles
merci lenagen pour tes précision ☺

Moi la chaleur j'aime ça donc sa ne me dérange pas trop ☺
pour ce qui est des animaux il vaut mieux commencer par un chats qu'un chien moins compliquer quand il s'agit d'un premier animal surtout si le chéri est pas trop pour ^^ mais faut pas avoir peur des coup de griffes dans le canapé et les rideau 😊

Pour ta question de transat moi on m'en a donner un basique et si j'en achète un 2eme si personne m'en prête je reprendrai un basic ceux avec balancelle ou qui cidre accueil bébé jusqu'à 6 mois tellement il sont petit et hors de prix après c'est mon avis si tu as peur de pas être à hauteur tu me les transat basic sur le canapé ou une table basse
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 29 Juin 2015 à 15:43:10 »

+1. Je ne forcerai pas, de toutes manières.

Je supporte très bien la chaleur, donc ça ne me dérange pas. On verra à la longue.

Je reviens de l'écho du 5e mois ; les bébés vont bien, ils naviguent dans mon ventre (ils ont changé de place depuis mercredi !). Ils pèsent 480 et 530g.  Sourire
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 29 Juin 2015 à 15:45:11 »

Je supporte très bien la chaleur, donc ça ne me dérange pas. On verra à la longue.

Je reviens de l'écho du 5e mois ; les bébés vont bien, ils naviguent dans mon ventre (ils ont changé de place depuis mercredi !). Ils pèsent 480 et 530g.  Sourire

Super si tout va bien il ont un super poids tes bébés tu es à combien exactement toi ?
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 29 Juin 2015 à 17:12:54 »

ah farfalla ce sont ce belles gambas !! Clin d'oeil

pour les transats: choisissez bien!
j'avais commencé par un modèle basique chez vert baudet mais les enfants se penchaient dedans
(par contre les douleurs de cesa c'est maxi 1 semaine, je ne crois pas que tu devrais rentrer ca dans tes critères de sélection pour les transats)
ensuite j'ai changé pour la marque babybj0rn.. et la ca a été génial
ils sont bien calés dedans et surtout ils peuvent se balancer tout seuls et ne risquent pas de basculer.
les housses sont facilement lavable et transats pliables sans souci!!
c'est cher mais je les avait pris sur le coin coin...

bisous a toutes!!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1090 le: 29 Juin 2015 à 18:31:16 »

J'ai pas tout compris à tes explications Lenagcn...  Roulement des yeux Faut que je me penche sur la question.

Pour les transats j'ai celui-là (fois 2 évidemment, couleurs différentes) acheté chez b€b€9 :
[/url][/img]
Et honnêtement j'en ai été très satisfaite. Position balancelle ou fixe, dossier réglable sur plusieurs hauteurs,. Facilement déhoussable et passe à la machine, et le must, ça sèche hyper vite et ça, quand il y a un accident, c'est pas négligeable !  Tire la langue

Là le fait d'en avoir 2 me permettra d'en avoir un dans le salon et l'autre à l'étage, c'est bien d'avoir eu les jujus en premier lol !
Et je vais récupérer une petite balancelle qu'on avait offert à mon filleul à sa naissance (il a 5 mois de miens que mes loulous).
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1091 le: 29 Juin 2015 à 18:33:52 »

Voilà l'image si cette fois ça marche...
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 29 Juin 2015 à 18:37:23 »

1ere journée d'arrêt et je m'ennuie déjà télé et tablette sa va deux minutes j'appréhende les 3 prochain mois sa va être interminable. ...
Journalisée

L&L 1 an déjà 😍
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 29 Juin 2015 à 18:57:28 »

Super si tout va bien il ont un super poids tes bébés tu es à combien exactement toi ?

J'en suis à 22 + 3 SA.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 29 Juin 2015 à 19:04:43 »

1ere journée d'arrêt et je m'ennuie déjà télé et tablette sa va deux minutes j'appréhende les 3 prochain mois sa va être interminable. ...

profites en pour lire, faire des activités type dessin, couture, préparer les albums photos,
fais le s soldes internet, et prépares toi de bons petits plats!

moi je remplissais bien mes journées (faut dire que j'ai fais pas mal de travail pour la fac... ça aide)

allé courage!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: