04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 06:01:07
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 240945 fois)
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 25 Juin 2015 à 16:08:20 »

Et pour les fans de portage...

http://www.portagedouble.com/

http://www.weego.com/fr/produkte/weego_twin.php

Cool Cool
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1051 le: 25 Juin 2015 à 17:32:31 »

Ça papote matériel  Clin d'oeil...j avais la poussette duette de p*g perego (super mais un peu encombrante, les bebes y sont installés tres confortablement) et une canne double  Cool Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1052 le: 25 Juin 2015 à 17:33:17 »

Marion nous avons encore un point commun...je suis maniaque du rangement et du ménage egalement  Roulement des yeux
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1053 le: 25 Juin 2015 à 18:20:09 »

J'avais aussi la même poussette, d'occasion, qui prenait finalement peu de place tant qu'on l'utilisait avec les cosy, mais une fois qu'on passait aux hamacs,  c'était plus encombrant.  J'avais l'ancien modèle,  dans le plus récent il y a un volant 
Et aux 6 mois des garçons une amie m'a prêtée une canne m@claren. On a revendu le tank, et au prix qu'on l'avait acheté,  des fois la location auprès de l'association, même si elle n'est pas chère,  ne vaut pas forcément le coup.

Marion nous avons encore un point commun...je suis maniaque du rangement et du ménage egalement  Roulement des yeux

Je me souviens que quand les gens venaient en visite en août,  alors que les garçons étaient sortis de néonat le 6 août,  la première chose qu'ils me disaient c'est que l'appartement était nickel, propre, rangé, alors que tous s'attendaient à ce qu'on soit complètement débordés par l'arrivée des enfants et que chez nous ce soit Bagdad. C'est limite s'ils n'étaient pas choqués lol! 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 25 Juin 2015 à 20:07:28 »

Sinon, pas la grosse forme aujourd'hui... J'ai fait une insomnie jusqu'à 4h30... Une petite contrariété qui m'empêchait dormir et à la fin, j'étais crevée mais pourtant mon corps refusait de dormir... Il n'y a que moi ou ça arrive à certaines d'entre vous ?

Je commence à avoir de petites insomnies, mais globalement, je dors bien et beaucoup !
J'espère que ta contrariété est partie.

Lananoute, zut pour le DG. J'espère que ce n'est qu'une fausse alerte.

Alors, petiteprune, tu as eu ton écho ?

Bonne nouvelle du jour : je suis presque en vacances ! Cette année, j'échappe aux corrections, du coup il me reste un conseil de classe mercredi et une réunion et basta !
Je me tâte à faire la pré-rentrée le 31 août jusqu'au 3 septembre ; ça me permettrait de repousser le pré-natal en post-natal. Ma gynéco n'y a pas vu d'inconvénients. Ca vous paraît faisable ?
Ca me ferait reprendre le 28 avril plutôt que le 7.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1055 le: 25 Juin 2015 à 20:42:51 »

Je ne pense pas que ce soit raisonnable Farfalla...fin août tu seras déjà bien fatiguée  Tire la langue
Journalisée

Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 25 Juin 2015 à 21:14:18 »

Salut les novembrettes !!

Ça fait un moment que je n'ai pas posté à cause de mon rapport de stage à rendre et du travail qui m'épuiser  et pour suivre tout ce que j'avais raté ça a été long.
Donc un peu en désordre pour l'ass mat un peu cinglée de Mrs B si je ne me trompe pas ne t'inquiète pas tu finira par avoir gain de cause vu son attitude elle risque de leur devenir antipathique. De plus ça ne constitue pas un crime en soi de déposer des enfants avec un peu de fièvre car cela dépend des ass mat.
Pour la voiture on a acheté l'opel Meriva avec les portes antagonistes ce qui se révèle génial quand on a des bébés à mettre à l'arrière ^^ par contre la place du milieu n'est pas énorme c'est plus pour mettre un petit rehausseur qu'un siège auto.
lauriane tu es visiblement la plus jeune parce que j'ai eu 24 ans cette année.
Et pour celle qui avait des contractions , dsl j'ai bcp de mal avec les pseudos, ne t'inquiètes pas je suis la reine pour ça !! J'en ai tous les jours, mon ventre devient tout dur et ça peut même devenir assez désagréable. J'étais allée voir les urgences mais tout allait bien donc mnt je ne m'inquiète plus trop. Quand c'est la deuxième grossesse on les reconnais plus facilement de toute manières et on se focalise plus facilement dessus aussi.
Et dernier point et non des moindres je sens mes Loulou bouger depuis un mois mais maintenant ils sont vraiment actifs ! C'est génial! Cette aprem j'ai même vu mon ventre bouger discrètement alors que je ne suis qu'à 19sa. Et pareil je suis volumineuse avec le même bidon qu'à mes 6 mois de singleton ...

Dites moi est ce qu'il y en a qui habitent du côté de l'île de France ou je suis la seule ?
Et est ce que quelqu'un a déjà testé lhaptonomie ou est assez renseigné là dessus ?
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #1057 le: 25 Juin 2015 à 23:45:29 »

Dites moi est ce qu'il y en a qui habitent du côté de l'île de France ou je suis la seule ?

Moi je suis dans le sud du 93 (là où c'est tranquille !) ! Et toi?
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 26 Juin 2015 à 09:39:26 »

Moi je suis dans le sud du 93 (là où c'est tranquille !) ! Et toi?

moi dans le nord 77 limite 93/95 et 60
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Lananoute
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 26 Juin 2015 à 09:41:03 »

Coucou les filles !

Summers: moi aussi j'ai pas mal d'insomnies en ce moment. Ma vessie me réveille vers 3h du matin en général, mais sinon je ne m'endors que vers minuit pour me réveiller à 6h. Je vais tester le passiflora  Clin d'oeil.
En plus chéri est somnambule donc j'ai l'habitude de ne dormir que d'une seule oreille. Encore cette nuit j'ai passé 20 minutes à le rassurer et à mener un combat de catch pour le faire rester au lit et l'empêcher de déambuler partout.

J'espère aussi que c'est une fausse alerte pour le diabète gestationnel mais avec mon surpoids et mes antécédents familiaux j'avoue que je balise un peu. Le seul truc qui me rassure c'est la glycémie à jeun qui est nickel chrome.

Je rejoins le club des maniaques  . Enfin plus côté de l'organisation que du coté ménage (quoi que je ne peux pas m'empêcher de passer derrière chéri).
Le souci pour nous ca va être le déménagement fin août. Mais je préfère acheter les choses en avance plutot que de laisser chéri se débrouiller tout seul à la dernière minute avec parfois des délais de livraison etc.

Pour ce qui est du matos, j'ai regardé un peu les soldes et il y'a des trucs pas mal (baignoire, babyphone). Sur internet on peut aussi trouver de bonnes affaires. Pour la poussette, on hésite entre la p*g perego et l'évol* twin. Ce qui me fait peur c'est le coté tank de la première notamment pour les ascenseurs. Mais la deuxième m'a pas l'air super solide et le pliage a l'air moyen.

Moi aussi je suis de l'IDF dans le 78 (enfin vraiment un village limitrophe du 28 mais je fais tout à Versailles).
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #1060 le: 26 Juin 2015 à 10:09:52 »

Cc les filles comment sa va aujourd'hui ?
Je rejoins aussi le club des maniaque lol et encore que je m'arrange à ne plus passer des heures sur le ménage avec la fatigue et le poids  que les bébé minflige mdr puis bon avec la chienne et les 3 chats je peux plus sortir mon aspirateur toutes les 5 min l'idéal serait le robot aspirateur 😀
C'est vrai que j'aimerais déjà tout avoir et que tout soit prêt ! J'ai peur que tout ne soit pas près pour l'arrivée des jujus et puis pas trop e vie que le papa court dans tout les sens pour finir les achats surtout que lui est un peu perdu face à tout ça, mon petit frère a 9 ans de moins que moi donc j'ai participé pas mal à aider ma maman a s'occuper de lui donc jen connais un peu plus ☺

En ce qui concerne les insomnies j'en avait pas mal avant de sentir les bébés bougeait maintenant sa fait plus d'un mois que je les sens et de plus en plus fort donc je dors sur mes deux oreilles ^^ il y a juste la pose pipi indispensable vers 3h du mat mais sa même avant d'être enceinte c'était le cas.

Ha mince Lalanoute pour le diabète gesta. .. ton taux agen est bien c'est déjà pas mal après je n'y connais pas grand chose sur sa ...

Je sais plus qui a dis qu'elle voulait faire la rentré en avance pour pouvoir reprendre plus tard apres la naisssance des bébé mais en tout cas tu es bien courageuse ! Fais quand même attention ! 

Je crois que jai fais le tour de ce que je voulais raconter lol j fais tjr autant de roman ^^
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #1061 le: 26 Juin 2015 à 10:47:05 »

Marion, pareil , j'avais le tank avec volant  et ac cosy c’était franchement hyper pratique ! Après pareil je suis passée à la canne Cos@tto  Clin d'oeil

Moi aussi je suis une maniaque ... décidément !!! Ca énerve un peu zhom d'ailleurs qui à l'impression que je vis constamment avec mon aspirateur au bout du bras  Roulement des yeux Roulement des yeux

Farfalla, pour la pré-rentrée, ça te ferait reprendre 1 semaine ? Tu verras comment tu te sentiras à ce moment là ... et c'est juste des réunions ? si tu n'as pas trop de route, ça pourrait être jouable mais fait quand même attention, si tu es fatiguée, laisse tomber .. et tu auras tes vacances à rattraper aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil

Mon rdv d'hier s'est bien passé .. j'ai pris 500 grammes depuis le mois dernier  Sourire le bébé est en pleine forme, gigote toujours dans tous les sens, j'ai pu le voir qq minutes, ça fait tjs plaisir  Sourire Sourire
La grosse echo est le 7 juillet  Clin d'oeil

Comme vous je vais aussi un peu regardée pendant les soldes ! Mais entre habiller les ptits, moi et le bébé et les vacances ... euhhhh le budget va être serré !!

ce soir VACANCES §!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Anna Nas
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 26 Juin 2015 à 10:55:37 »

Bon, il faut toujours de tout pour faire un monde... Je ne suis pas maniaque du tout, voire bordélique, mais pas sale non plus Sourire

Farfalla, il me semble que tu peux faire la demande de décalage de congé mater, et si jamais finalement tu ne peux pas, ça annule le décalage.

Petite prune, pour les habits, chez nous c'est Le bon coin pour les futures twins et pour mon aîné.

Bonne journée!
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #1063 le: 26 Juin 2015 à 11:06:51 »

Bon, il faut toujours de tout pour faire un monde... Je ne suis pas maniaque du tout, voire bordélique, mais pas sale non plus Sourire

+1 ! J'aime bien quand c'est rangé mais j'ai une grosse tendance à en mettre partout ! Je m'améliore avec le temps mais là, avec l'arrivée des petits loups, je pense que le sens de l'ordre va devenir tout d'un coup très naturel. Sinon, ça va vite devenir n'importe quoi (je vous rappelle qu'en plus on a 2 chiens au milieu de tout ça!).
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #1064 le: 26 Juin 2015 à 11:17:08 »

+1 ! J'aime bien quand c'est rangé mais j'ai une grosse tendance à en mettre partout ! Je m'améliore avec le temps mais là, avec l'arrivée des petits loups, je pense que le sens de l'ordre va devenir tout d'un coup très naturel. Sinon, ça va vite devenir n'importe quoi (je vous rappelle qu'en plus on a 2 chiens au milieu de tout ça!).

C'est quoi comme chien  que tu as ??
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: