Bonjour à toutes !
Petiteprune j'espère que ce n'est pas une gastro et que ca va passer vite.
Miraflores: au moins tu pourras te reposer, profiter des vacances si le doc te le permets et vraiment mettre toutes les chances de ton coté pour une grossesse zen

. En tout cas la Corse sera toujours la et vous pourrez toujours en profiter un petit peu plus tard

.
Farfalla: Toutes mes condoléances. Surtout reposes toi bien !
Pour ma part, suite aux différents conseils que j'ai pu glaner je vais changer de gynéco et aller voir du coté de la clinique des Franciscains à Versailles. J'ai pu avoir un RDV pour le 12 juin, je trouve ca vraiment rapide. J'ai parfois des mouches devant les yeux et chéri m'a dit "ah mais regardes tes chevilles, on voit même plus les os". On dirait que mon pied est gonflé comme un ballon. C'est tellement sexy la grossesse

.
Prochaine écho le 4 juin. C'est ce que la gynéco du centre d'échographie appelle: l'échographie morphologique avancée des 17 SA. J'en jamais entendu parler avant, mais je ne vais pas me priver de voir mes loulous

.
Sinon, mariage ce week-end. Je ne suis pas du tout stressée, j'ai juste hâte de revoir mes proches

.
Si je ne dis pas de bêtises, et je ne voudrais pas t’alarmer pour rien, les mouches devant les yeux c'est un motif de consultations rapide... Chouss

Bonsoir a toute.
Puis je me joindre a vous. Ma DPA est prévue le 4 novembre de faux jumeaux.
Bien sûr que tu peux te joindre à nous! Félicitations pour ta grossesse! Tu dis attendre des "faux jumeaux", c'est donc fille garçon? Le choix du roi comme on dit !

Dis nous en plus sur toi! Enfin su tu as envie, aucune obligation évidemment!
Farfalla, mes condoléances