Bonjour à toutes les filles !
Déjà je m'excuse j'écris toujours un pavé

Je me permets de me joindre à vous les filles car j'attends des jujus pour le 19 novembre (date officielle qui j'ai si j'ai bien tout compris à la sauce ne veux pas absolument rien dire).
Pour nous c'était déjà un bébé surprise pas du tout prévu au programme.
Pour poser le contexte: chéri et moi on vient d'arriver dans une nouvelle région (Chartres) du fait de mon nouveau boulot. Je suis fonctionnaire dans le social avec une équipe d'une dizaine de personnes à encadrer. Ils attendaient une affectation depuis un an. Je vous dis pas la grosse culpabilité en arrivant

. Pour le moment j'arrive à bosser 9/10h par jour, mais je suis hyper fatiguée. J'ai du mal à faire le km à pied qui me sépare de mon lieu de travail, et aucune place de parking dispo.
Chéri est itinérant et on ne connait absolument personne sur place. Nos familles vivent à minimum 3h et demi de route. J'avoue que j'angoisse un peu.
Donc j'ai pris l'annuaire, trouvé la seule gygy qui était aussi obstétricienne et qui avait des dispos. Et la, la question du tue: "vous avez des jumeaux dans votre famille ?" "Heu non .. Mais pourquoi donc cette question, et pourquoi y'a deux tâches noires à l'écho ?

"
Grossesse bichoriale biamiotique, et si l'échographiste (?) de la T1 avait raison c'est deux petits gars ! Donc impossible de savoir si mono ou dizygote d'après lui.
Je me pose pas mal de questions, notamment sur le suivi. Ma gygy ne m'a pas vue depuis début avril et ne veut pas me voir avant fin mai. Elle ne fait pas les échos, mis à part pour voir si le coeur bat. Elle m'envoie à l'hopital tous les mois.
L'échographiste de l’hôpital de Chartres ou je suis suivie ne fait pas d'écho des 22 sa, juste une écho à 19 sa, et après il part en vacances.
En plus, il m'a dit que de toute manière avec les jujus ont est jamais à l'abri des fausses couches, que meme si tout va bien la, après ca peut vite tourner au vinaigre etc.
Pas de place pour une T1 assez longue donc je suis allée de moi même dans un cabinet privé sur Paris. La, la gygy a vraiment pris le temps (40 min quasiment).
Je me sens moins seule pour les maux de dos et les nausées. Je suis à 14 sa aujourd'hui.
Bref, désolé du pavé XD