Julia09
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #270 le: 29 Avril 2015 à 09:42:32 » |
|
Merci MrsB! tu me rassures et ça fait du bien! Heureusement que ce forum existe pour partager nos angoisses! Oui Petiteprune aussi à son écho, je croise les doigts aussi pour elle! Bon allez je vais me concentrer sur ce que j'ai à faire pour que le temps passe plus vite...
|
|
|
Journalisée
|
L & E font de moi une maman comblée depuis avril 2013!
Ah! Le 3ème a décidé de s'installer...surprise!
|
|
|
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #271 le: 29 Avril 2015 à 09:49:34 » |
|
Tiens nous y courant Julia, mais en attendant pas de stress, beaucoup de femmes ont parfois de légers saignements qui sont bénins et ne présagent en rien de l’avenir de la grossesse. Mais je comprends ton angoisse !
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
Julia09
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #272 le: 29 Avril 2015 à 10:52:37 » |
|
Merci Marion
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna Nas
|
|
« Répondre #273 le: 29 Avril 2015 à 11:22:46 » |
|
Courage Julia, et tiens nous au courant! On pense à toi
|
|
|
Journalisée
|
Déjà un loulou de bientôt 3 ans.
Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
|
|
|
petiteprune (ex-féevert€)
|
|
« Répondre #274 le: 29 Avril 2015 à 11:33:02 » |
|
coucou les filles ! Julia, essaye de ne pas angoisser, cela n'est pas rare .. je suis sure que tout va bien aller Tu viendras vite nous donner de tes nouvelles Alors moi nuit de merde !!! Je me suis levée environ 10 fois pour un pioupiou qui arrêtait pas de m'appeler Ce qui m'a pas empêché d'avoir le temps de rêver que c’était une fille lol !! décidément c'est une obsession ! mon écho est à 16H30 .. je vous tiens au courant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petiteprune (ex-féevert€)
|
|
« Répondre #275 le: 29 Avril 2015 à 19:12:14 » |
|
bon bah remoi Echo faite : tout va bien Un bébé en pleine forme qui gigote comme un foufou. Tout est bien à sa place et les mesures sont bonnes Il fait 6cm ! Je lui ai demandé pour le sexe, et il m'a dit 90% tatatatatatata .... garçon ! je sais faire que ça !!! Le truc du coup qui m'embete c'est pour le prénom, je sens qu'on va galérer ! Par contre pas de nouvelles de Julia
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Julia09
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #276 le: 29 Avril 2015 à 19:23:46 » |
|
Pour moi c'est fini les filles, les pertes de sang sont signe d'une fausse couche, D'après l'écho le cœur de bebe s'est arrêté il y a 3 semaines déjà...
Je suis si triste 😭, il faudra du temps.
Petiteprune je suis sincèrement contente pour toi.
Je vous souhaites bonne continuation. Et croise les doigts pour vous.
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MrsB
|
|
« Répondre #278 le: 29 Avril 2015 à 20:05:08 » |
|
Pour moi c'est fini les filles, les pertes de sang sont signe d'une fausse couche, D'après l'écho le cœur de bebe s'est arrêté il y a 3 semaines déjà... Je suis si triste 😭, il faudra du temps. Petiteprune je suis sincèrement contente pour toi. Je vous souhaites bonne continuation. Et croise les doigts pour vous. Bisous Ah mince... Tout ce que j'espérais ne pas entendre... Je suis de tout cœur avec toi..
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012 J (2kg410) et R (1kg810) 3 ans.. Et bientôt grands frères!! Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
|
|
|
MrsB
|
|
« Répondre #279 le: 29 Avril 2015 à 20:08:00 » |
|
bon bah remoi Echo faite : tout va bien Un bébé en pleine forme qui gigote comme un foufou. Tout est bien à sa place et les mesures sont bonnes Il fait 6cm ! Je lui ai demandé pour le sexe, et il m'a dit 90% tatatatatatata .... garçon ! je sais faire que ça !!! Le truc du coup qui m'embete c'est pour le prénom, je sens qu'on va galérer ! Par contre pas de nouvelles de Julia Super! Eh oui je crois qu'on va être dans la même configuration !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012 J (2kg410) et R (1kg810) 3 ans.. Et bientôt grands frères!! Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
|
|
|
Dragonne
|
|
« Répondre #280 le: 29 Avril 2015 à 21:18:34 » |
|
Pour moi c'est fini les filles, les pertes de sang sont signe d'une fausse couche, D'après l'écho le cœur de bebe s'est arrêté il y a 3 semaines déjà...
Je suis si triste 😭, il faudra du temps.
Petiteprune je suis sincèrement contente pour toi.
Je vous souhaites bonne continuation. Et croise les doigts pour vous.
Bisous
Je suis peinée également de lire ça ....
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2 Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-) Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja Pépite en fabrication pour août...
|
|
|
Julia09
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #281 le: 29 Avril 2015 à 21:36:17 » |
|
Merci pour votre conpassion les filles.
C'était un plaisir de discuter avec vous,
Je reste sur le forum, pas très loin...
Bonne nuit, je suis très fatigué et les prochains jours s'annoncent durs.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna Nas
|
|
« Répondre #282 le: 29 Avril 2015 à 22:25:06 » |
|
Plein de soutien et de courage à toi Julia!
|
|
|
Journalisée
|
Déjà un loulou de bientôt 3 ans.
Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
|
|
|
MrsB
|
|
« Répondre #283 le: 29 Avril 2015 à 23:01:12 » |
|
Merci pour votre conpassion les filles.
C'était un plaisir de discuter avec vous,
Je reste sur le forum, pas très loin...
Bonne nuit, je suis très fatigué et les prochains jours s'annoncent durs.
Viens nous donner des nouvelles quand tu seras prête... Courage a toi ma belle.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #284 le: 30 Avril 2015 à 07:46:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
|