Les novembrettes 2015
MrsB:
Aucune idée Lauriane pour tes douleurs ... N'hésitez pas à consulter si ca persiste... Normalement la fatigue ne fait pas ca...
farfalla:
Courage les filles, c'est juste une mauvaise période à passer. C'est provisoire. Ici elles ont été pénibles avant de vraiment se caler. Maintenant V fait des nuits de 7h assez facilement (parfois un ou deux réveils pour avoir la tétine, mais moins car les deux commencent à prendre leur main pour sucer, et non pas leur pouce !) et S peut atteindre les 8h sans aucun réveil.
Ça va venir !
Mais on a d'autres soucis : S prend toujours peu de poids et a beaucoup de coliques, vraiment beaucoup. je crois que j'ai trouvé comment la soulager. On va voir.
Sinon ici le papa va être en congé et enchaîner enfin ! Avec le congé paternité. Du coup, on va être ensemble du 24 décembre au 20 janvier !
Offrez-vous du temps libre en les laissant au papa et/ou à la famille de temps à autres pour vous reposer. C'est important et ressourçant. Finalement mes séances kine me servent à faire une coupure sur 1h30 deux fois par semaines et ce n'est pas plus mal ! Bon, le papa a parfois du mal à gérer, mais il apprend au fur et à mesure.
Lauriane pour tes douleurs, je ne sais pas, mes des os qui craquent à répétition, c'est qu'il y a un grain de sable quelque part qui fait tout coincer.
farfalla:
Summers, essayez peu-être de décaler l'heure du coucher ? C'est souvent l'heure des pleurs du soir et si vous les laissez seuls à ce moment-là, peut-être que ça amplifie leurs pleurs ? Ici aussi le papa a parfois du mal : il ne pensait pas que ça serait aussi prenant.
summers1630:
Citation de: farfalla le 20 Décembre 2015 à 11:57:14
Summers, essayez peu-être de décaler l'heure du coucher ? C'est souvent l'heure des pleurs du soir et si vous les laissez seuls à ce moment-là, peut-être que ça amplifie leurs pleurs ? Ici aussi le papa a parfois du mal : il ne pensait pas que ça serait aussi prenant.
C'est ce qu'on a tenté hier, on les a monté Apres le bib de 22h30 et ils ont tenu jusqu'à 4h10 ! Puis 9h30. Juste un petit caca à changer pour A à 6h30. C'est la meilleure nuit depuis qu'on les a ! Mais ce ne fait pas trop tard pour le coucher ?
farfalla:
Barney, pour C essaie de le coucher sur un coussin d'allaitement si tu peux : on a rassuré V comme ça au départ car elle ne supportait pas non plus d'être posée. Sinon il y a aussi l'écharpe de portage. Ça te libérera un peu les mains.
Je suis comme toi en allaitement mixte. C'est en effet bizarre, mais si ça te convient c'est très bien comme ca. Mais c'est sportif !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente