Les novembrettes 2015

<< < (886/890) > >>

summers1630:
Coucou les filles !
Ici on est fatigués. Les petits râlent tout le temps... Et le plus penible c'est le soir... On les garde vers nous toute la journée mais vers 20h, on les monte dans leur chambre et là c'est le cirque. Ils s'y mettent chacun leur tour à pleurer et du coup on monte toutes les 5 minutes. On ne veut pas les laisser s'égosiller mais en même temps quand on monte ca les calme 2 minutes et puis rebelote...ce soir j'ai essayé de ne pas les prendre dans les bras et de rester pres d'eux le temps qu'ils se calment. Pas forcément qu'ils dorment mais que leur respiration soit un peu plus tranquille. Ça marche depuis 10 minutes mais je ne me fais pas d'illusion. Le papa est soûlé... Il m'a dit l'autre jour qu'il n'imaginait pas la paternité comme ça. Et ça m'a fait mal au coeur... Il adore ses fils mais c'est vrai qu'ils nous font souvent la misère...
A côté de ca, ils commencent à faire des sourires volontairement et ca c'est juste génial !
J'espère que de votre côté les choses se passent bien !
Bonne soiree !

Barney-Turtle:
Bonsoir les filles!

Comme je vous comprends ananas, miroflores, summers, moi non plus : J'EN PEUX PLUUUUS!  :D

On est partis 1 semaine dans la famille de mon chéri, j'en suis toujours pas remise. (ça m'a bien gavé en fait!)

Hier ils me sortaient par les yeux, père et fils... alors pour la première fois je les ai laissé tous les 3 tous seuls, en me disant que Monsieur qui a la critique si facile aurai un aperçu de ce que je vis, surtout de 18h à 20h quand ils sont bien demandeurs et bien énervés! (il rentre à 21h d'hab)

Ben quand je suis rentrée ils étaient calmes, n'avait pas pleuré et monsieur avait lavé les sols et la salle de bain, ce que moi je n'arrive pas à faire en toute une journée    :o
C'est quand ils m'ont vu que le cirque a commencé... donc c'est décidé c'est fini de rien faire a cause d'eux, de manger avec C 4 kg dans le bras, de prendre ma douche en 5 min la porte ouverte en criant 'maman est là", de pas pouvoir boire mon café, de s'occuper que de C de 20h à 00h parce qu'il supporte pas être posé...
On l'a laissé pleuré (C) parce que R il est mignon lui il dit jamais rien le pauvre... On lui a bien expliqué pourquoi, on est allé le voir souvent et au bout de 45 min il s'est arrêté. j'en suis pas fière mais il faut trouver une solution parce que j'en arrive a un point ou parfois je peux vraiment plus me le voir le pauvre.

Voila et sinon je fais toujours mon "drôle d'allaitement" (mixte avec tété puis biberon) je me dit qu’ils ont le contact, les différents goûts et un peu d'anticorps ... puis un gros bibi de 100ml qui calent bien pendant 4-5h  :P

Bisous et courage à toutes ça va passer, et puis on regrettera peut être nos tous petits bébés...

MrsB:
Aie aie je vois que le moral est au plus bas.. Courage les filles. Barney, je crois que tu as mis le doigt sur un point crucial: les enfants ressentent à quel point on est "disponible ".. C'est pour ça que avec ton mari ca a été...

Ici ca le fait aussi.. Et je pense que c'est aussi la raison pour laquelle U est un bébé plus calme que ses frères.. Il sent bien que de toutes façons je suis déjà occupée.

Ca n'empêche que je comprends votre ras le bol.. Et en plus c'est l'hiver donc plus difficile de se dire: allez on sort en ballade, car en général ca les calme.

Pour ma part: on est arrivés à Lyon et on va reprendre la route pour la montagne après le petit dej. Hier la voiture c'était dur... U a hurlé... Sans raison... Bizarre car d'habitude en voiture on l'entend pas..
Les grands commencent leur cours de ski demain!

Bisous à toutes!!

MrsB:
Ah oui Barney. Je crois que tu as raison de remettre les points sur les i avec C... ( gentiment lol). Il faut que tu tiennes sur le long  terme.. Donc rends ton café, ta douche, et manges.. Dis toi qu'il est en sécurité, il ne peut rien lui arriver pendant qu'il pleure... Et que tu le consolleras quand tu seras prête  :-*

Surtout ne culpabilise pas

lauriane87000:
Cc les filles
Ici sa va un peu fatigué toujours des nuits encore un peu hachuré mais bon on fait avec! 
Barney franchement culpabilise pas j'suis la première a me laisser du temps à la douche et à mon déjeuner le matin tant pis si il pleure surtout quand c'est pour rien!  Le soir j'avoue qu'avec chéri quand il décide de faire le cirque on les monté dans leur chambre pour qu'il soit au calme et justement qu'il se calme en général sa marche plutôt bien avec l'amie la tétine ^^ on est pas des machines faut bien souffler aussi!
Après niveau ménage machine jsuis plutôt fier j'assure pas mal du coup j'en publie souvent mon repas du midi ^^ faut dire que niveau rythme j'suis un peu décalé j'me couche vers 23h j'me lève à 10h30 11h je dejeune après les p'tit se lève mange après ménage j'me douche après je prépare les ptis et si tout roule il est environ 14h30 chéri arrive vers cette heure la et après je mange ou pas (je sais c'est pas bien)
Sinon j'ai une question depuis environ 1mois et demi j'ai super mal aux articulations des genoux et des épaules tel une grand mère qui a de l'arthrose c'est très gênant tout craqué des que je me lève du lit ou que je monte les escaliers mon médecins dit que c'est la fatigue accumulée mais bon quand même ca commence à m'inquiéter sa me fait de plus en plus mal! Sa vous le fait vous?!
Bonnes vacances a celles qui partent et dont sur la route!
Courage a vous Miraflores Summers Barney et les autres c'est une périodes a passer,  des bisous 😘😘😘

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente