Les novembrettes 2015

<< < (885/890) > >>

Anna Nas:
Citation de: Manureva le 11 Décembre 2015 à 22:47:44

Merci lananoute et merci les filles pour votre soutien!
Ca y est, l'opération s'est bien passée. Je suis rassurée. On passe la nuit à la clinique pour surveillance. Mon petit chéri est encore dans le gaz, alors je vais essayé de profiter qu'il dorme pour recuperer....
 je suis dans une chambre double avec une maman, dont le petit garçon, jumeau lui aussi, s'est fait opéré de la même chose!!!! C'est fou! Donc le sujet de conversation est tout trouvé!!!!! Lol

Bises à vous

Je pense bien à vous! Je suis sûre qu'il va vite de remettre!

Discoglobie, ta Maud est une championne!

Anna Nas:
Salut a toutes! Plein de messages à rattraper, désolée si je ne réponds pas à tous...

J'ai bien' l'impression qu'on est toutes dans le même état : FATIGUEES!
Je rêve d'une nuit complète, ou même d'une sieste de 3h!
Mes filles tiennent relativement bien entre 2 tétées la nuit : dernière tétée vers 20-21h et la suivante vers 3-4h puis vers 7-8h. Mais le souci c'est qu'après la dernière tétée on galère à les endormir. Il n'y a que les bras qui marchent. Et il faut attendre jusqu'à 23h des fois + pour arriver à les poser et qu'elles ne se réveillent pas. Et souvent l'une s'endort tôt et l'autre traine :-(
La journée presque impossible de faire une sieste : elles dorment chacune leur tour.
Bref, je suis exténuée. La semaine dernière je me suis fait vraiment peur : je voyais tout en noir, aucun moment positif : dur avec mon aîné, aucun moment sympa avec mon conjoint et que des moments durs avec les filles. Je me suis femandee  si c'était "juste" la fatigue ou si j'étais en train de faire un burn out maternel ou une dépression post partum. Je me suis souvent retrouvée en larmes, une fille dans les bras, à me demander pourquoi c'était tombé sur nous, qu'on avait pas voulu 2 bébés... (Désolée ça peut paraître très dur), à ne pas supporter leur pleurs et a vouloir partir loooin...
J'ai réagit en demandant de l'aide , en parlant a mon conjoint et à des copines, en échangeant sur des groupes FB et en décidant d'arrêter l'allaitement. J'ai donc maintenant 2 créneaux d'aide par une TISF, et bib l'après-midi pour pouvoir passer le relai et dormir. Ça va un peu mieux mais je sens que ça reste très fragile. J'ai tellement hâte qu'elles fassent leurs nuits !

Bref, courage à toutes et promis, on va y arriver! Faut juste se donner le temps...

muguette:
Bon courage les filles, n hésitez pas à venir parler et échanger  :-*

Miraflores:
Bonjour à toutes!
Voila un moment que je ne suis pas passée... Je vois que dans l'ensemble tout va bien malgré la fatigue qui nous gagne toutes!
Mes petits gars ont 3 mois aujourd'hui! Ils vont bien même si la prise de poids est lente (ils sont encore à la taille naissance)... par contre ils sont bien éveillés et toniques comme des bebes de 3 mois ! nous avons eu beaucoup d'examens à l'hopital pour le suivi de prema, c'est chiant pour eux mais au moins on est sûrs de ne pas passer à côté de qque chose.
Je les allaite toujours exclusivement, mais j'avoue que je suis completement extenuée...j'ai l'impression que c'est ma maniere de leur donner ce que je n'ai pas pu en les faisant naitre trop tôt. Je suis fière d'avoir tenue jusque là mais je pense ne pas tarder à intégrer du lait en poudre...
Les soirs sont tres durs car beaucoup de pleurs inconsolables et avec la fatigue accumulée de la journée pour nous, les nerfs sont à vifs!
Je me suis résignée à demander plus d'aide, TISF et famille car sinon je ne vais pas tenir. Anna nas je te comprends, je passe aussi par des moments de remise en questions et j'ai hâte de sortir la tête de l'eau. Mais il y a aussi des grands moments de bohneur surtout qu'ils échangent de plus en plus avec nous et ils sont tellements mignons! Je craque totalement pour eux!
Pour nous le chemin est long car ils ont 3 mois mais c'est un peu comme si ils avaient 3 semaines...on peut encore attendre pour qu'ils fassent leur nuit!
En tout cas je pense qu'on peut toutes être fieres de nos beaux bébés et de tenir bon dans ces premiers mois difficiles! Courage!
Des bises à toutes!

M@rion✿:
Juste un petit  :-* en passant!

On est sur la route des vacances, arrivée prévue 1h du mat' mais c'est sans compter les pauses...

Je ne sais pas si j'aurais le temps de passer d'ici là alors je vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année entourées des gens que vous aimez!

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente