Les novembrettes 2015

<< < (884/890) > >>

MrsB:
Lananoute tu es juste magnifique et le blanc te va très bien  ;)
Au diable les vieilles traditions de mémé ;D

Et félicitations pour ces belles nuits!! Chez moi ca s'instaure tout doucement. 22h-4h cette nuit... Sachant qu'il a tout juste 1 mois je trouve que c'est pas trop mal   :)

Bisous à toutes!!! :-*

petiteprune (ex-féevert€):
coucou les filles !!
sympa de te revoir dans le coin Summers  ;) ;) courage, ca ne sera bientot plus qu'un souvenir .... en tout cas ils profitent bien  :D :D

Beaux pépéres lananoute !!! et quelle chance pour les nuits  ;) ;) bon, A n'a pas encore 1 mois mais je suis déjà trés impatiente !! Meme une semblant de nuit comme toi MrsB, ca me conviendrait tout a fait  ;D ;D pour l'instant on reste sur tétées toutes les 3H30/4H ...

lananoute , j'ai envie de dire tu fais bien comme tu veux ! ce que pense les autres, on s'en fout un peu  ;D ;D c'est ta journée et les gens sont là pour vous faire plaisir et partager ce beau moment avec vous !!! enfant ou pas enfant, le blanc te va à ravir  ;) ;)

cet aprem pour moi c'etait emballage des cadeaux !!  ;D ;D

muguette:
LAnanoute cette robe te va très bien et ce que les autres en pensent tu n en as rien à faire, c'est TON mariage  :-*

M@rion✿:
Lananoute,  ça te va très bien!  :-*

Journée solo avec les 3, la crèche m'a demandée de garder L & A car ils avaient un problème de personnel.
On a été à la poste ce matin, ça faut une heure et demi de balade (800m AR lol), grosse sieste puis jardin car super soleil et 13 degrés,  ils ont bien joué dehors - ensemble et sans trop me solliciter, c'est plutôt rare donc ça mérite d'être souligné lol- et j'en ai profité pour ratisser les feuilles (pas fait du tout depuis le début de l'automne,  la galère lol) Bonne journée quoi!

Demain fin des cadeaux de Noël ça va être une journée marathon dans les magasins avec bébé!

:-*

lauriane87000:
Sublime Lalanoute ☺ puis les tradition au placard mdr
Votre mariage c'est votre jour a vous donc faites vous dont plaisir 😀

C'est clair que pour les nuits je t'envie l'idéal pour moi ce serais 23h 8h ^^ on est toujout a 22h30/23h 4h et 8h mais vu qu'on est toujours sur des bibs entre 90ml et 120ml laissons le temps au temps! 

M rsB effectivement c'est déjà bien pour un bébé d'un mois ☺

Petite prune courage mais ton bébés est le petit dernier arrivé sa va venir les nuits  peut être pour noël 😊

Marion courage pour la fin des cadeaux de noël 😉

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente