Les novembrettes 2015
petiteprune (ex-féevert€):
Bonne nouvelle !!
Rentrez bien :)
lauriane87000:
Cc les filles j'espère que tout le monde va bien!
Ca fait quelques jours que je fais le sous marin ^^ la flemme d'écrire ^^
Manureva contente que tout se soit bien passer pour ton loulou, des bisous 😙 rentrer bien a la maison ☺
Discoglobie ta petite Maud est une vrai championne ☺☺☺ Effectivement des séances psy en famille ne peut être que bénéfique après tout ce que vous avait traverser en tout cas je trouve que tu es vraiment forte dans toutes cette épreuve que tu traversés! Pour le manque de sa soeur je ne sais pas peut être en grandissant ta fille sentira qu'il y a effectivement un manque et qu'elle t'en parlera ce qui paraitrait je dirai normale le lien gemellaire est particulier en tout sens! Des bisous 😙
Marion ton p'tit bout pousse bien! Pour le vilain rhume pas cool! Et chapeau pour l'allaitement exclusif 😉
Petite prune courage c'est effectivement pas facile expliquer tout ca a des enfants surtout si petit et c'est normal que cela t'affecte aussi donc ne culpabilise pas, des bisous aussi 😙
Muguette courage avec le boulot la maison les enfants, les fêtes ce sont les moments de l'année ou on bosse le plus je crois!
Dites donc vous êtes toutes des pro stérilet ici ^^ moi je finis cette fixhu plaquette de cesarette et j'ai demander au médecin de me prescrire une pilule "normale " qui donne des règles que je peux prévoir ^^ parce que l'autre j'ai des saignement certes minim mais quotidien donc on repassera pour la p illule sans règle --' Il m'a prescrit leelo ge, on verra bien (ma diane 35 qui mal lait si bien ne sera probablement jamais remis sur le marcher --')
Bon sinon visite des 2 mois pour les loulous jeudi tout va bien les vaccins se sont bien passer il pleurer déjà avant de les faire cetais l'heure de manger don ni vu ni connu pas un piqué de fièvre juste des bon gros dodos depuis 2jours la journée et presque la nuit ^^ juste pas en même temps ^^ Leo a fait celle de jeudi de 22h30 a 4h pas de chance son frère c'est réveiller à 1h30 et Lucas a fais cette nuit de 22h45 a 5h mais son frère s'est réveiller à 2h tout sa parce qu'il n'avait pas trop d'appétit au dernier bibs^^ enfin comme dirais petite prune on va vers le mieux et tant mieux! 😀
Sinon les regurgitations sont du au prise de biberon trop rapide simplement pas de rgo la gorge est impeccable apparemment donc on fait une pause au milieu du bib sa a l'air d'aller mieux en fesait comme cela.
Pour les mesure Lucas pèse maintenant 4, 2kilos pour 55cm et Leo 4kilos600 pour 56cm donc belle courbe de croissance il commence à aller vers le haut de ma courbes dans le carnet de santé 😁
Voilà les nouvelles des bisous à toutes
summers1630:
Coucou les filles !
Ça fait une éternité que je ne suis pas venue... J'ai rattrapé mon retard dans vos discussions ca m'a pris du temps !!!
Comme en témoigne mon absence : je suis débordée... Et crevee !!
Les petits ont bien grossi : A qui faisait moins de 1kg900 à la naissance fait 3,3kg et S qui pesait 2,120 est à 3,6kg ! On est plutot contents ! Pas de gros soucis de santé pour le moment a part une petite œsophagite ce qui fait qu'on les a mis au gallia AR et au polysilane.
Par contre, ils ne font toujours pas leur nuit. parfois ils dorment 5 heures mais c'est de 21h à 2h du coup, ce n'est pas plus reposant pour nous meme si ca nous fait plaisir qu'ils dorment 5 heures.
Et un des problèmes, c'est qu'à tour de rôle lls nous font le cirque quand on les met au lit. On les monte entre 20h et 21h30 apres un des bib et c'est le bazar jusqu'au prochain biberons. En gros, depuis qu'on est rentré on n'a pas passé une seule soirée à pouvoir regarder un film... On a essayé hier soir et pour ca on a du aller chercher S qui a passé le film à roupiller dans mes bras. Je suis plus confortable que le lit apparemment !!!
Je félicite vraiment celles qui allaitent, moi qui suis déjà au bout du rouleau par moment rien qu'avec les biberons !
Bonne soirée à toutes !
lauriane87000:
Coucou petit passage rapido
Cela fait trois jours que les petits dont le cirque le matin de 8h a 10h, de 12h a 14h et le soit a l'heure de notre repas d'ailleurs il ne vont pas au lit avant 22h30 et cette nuit cetais 00h et aujourd'hui papa est la toute la journée depuis c'est le cirque depuis ce matin 11h d'habitude on est que tout les 3 le matin la semaine est ce que c'est ca j'en sait rien mais la je suis soulé 😧
Contenté d'avoir de tes nouvelles summers ☺ tes petits ont bien pris c'est super ça! Pour la fatigue et les nuits je compatis malgré que l'après midi j'ai du temps vu qu'il sont calme mais le soir pour le film c'est chacun un dans les bras sinon pas moyen ^^
Allez je file vu le beau soleil on va essayer de se sortir au marché de noël 😁
Des bisous
Lananoute:
Ah summers on a les mêmes à la maison ! En ce moment Antoine ne veut que les bras.
C'est super pour leur prise de poids en tout cas !
Laurianne je t'envie ! Ici pas de vrai marché de Noël et celui de ma ville natale (Strasbourg) va fermer juste avant qu'on arrive pour les fêtes ...
Visite des deux mois faite chez le pédiatre. Les petits monstres ont bien pris ici aussi. Augustin est à 5,3 kg et Antoine a 4,8 kg. La question de l'alimentation des petits gloutons est encore revenue vu les quantités de biberons que ces messieurs souhaiteraient se descendre. Il nous a dit de ne pas augmenter les quantités quitte à épaissir au maximum le lait. Des fois j'ai l'impression de leur donner du plâtre lol.
Par contre Augustin commence à se caler sur un rythme de 4 biberons par jour. Vu que je ne veux pas le réveiller s'il ne réclame pas il est complètement désynchronisé par rapport à son frère dans la journée.
En tout cas il font toujours leurs nuits et ca c'est le pied ! 22h30-6h en général. Et là tout le monde me déteste . Mais courage à toutes celles dont les bébés jouent les prolongations nocturnes.
Sinon je prépare mon mariage/baptême de janvier. J'ai eu tellement de regrets pour mon mariage civil où j'ai laissé mes parents me gâcher ma journée que là que je me lâche !!
Je revends ma robe de la mairie (très simple donc elle pourrait intéresser en tant que robe habillée) et je me fais plaisir pour celle-là. Je crois avoir trouvé mais j'aimerai bien avoir votre avis. Pas trop too much ?
Je l'ai montré à ma mère qui a failli avoir une attaque car je me marie en blanc en étant maman.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente