Les novembrettes 2015

<< < (882/890) > >>

MrsB:
Ah ok! Alors je patiente  ;)

Et tant mieux pour cette pose en douceur de stérilet!

petiteprune (ex-féevert€):
Ici aussi ça sera mir€na...  ;)

Il a effectivement dû qq mois avant que le notaire nous reverse un trop perçu.
D'ailleurs je suis en plein dedans vu qu'on liquide les biens immobilier...  Rien que 6000 euros pour changer un nom....  C'est abusé.... :(

Bon allez, goûter et après on va voir le père Noël !!!

Lananoute:
Ah pour moi ca sera le DIU en cuivre  ;). Je stresse un peu pour la pose, mais j'espère que ca va aller. Le retour de couches est arrivé par ici.
J'ai relancé mon gynéco pour l'ordonnance qui tarde à arriver depuis 3 semaines ... Restons zen  ;D.
Il ne m'a pas non plus envoyé le certificat nécessaire pour reprendre le boulot en janvier. Et j'ai intérêt à pouvoir reprendre car quoi qu'il arrive le contrat de garde est signé ... Sans les primes ca va être coton de payer mon du.

Des bisous à ton loulou Manureva  :-* J'espère que tout s'est bien passé !

Aie pour vos actes notariés ... Avec l'achat de la maison on est dans le même bateau.

Manureva:
Merci lananoute et merci les filles pour votre soutien!
Ca y est, l'opération s'est bien passée. Je suis rassurée. On passe la nuit à la clinique pour surveillance. Mon petit chéri est encore dans le gaz, alors je vais essayé de profiter qu'il dorme pour recuperer....
 je suis dans une chambre double avec une maman, dont le petit garçon, jumeau lui aussi, s'est fait opéré de la même chose!!!! C'est fou! Donc le sujet de conversation est tout trouvé!!!!! Lol

Bises à vous

muguette:
Super   :D :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente