Les novembrettes 2015

<< < (881/890) > >>

MrsB:
Manureva : ici au contraire ce sont des moments privilégiés.. Meme quand c'est pour maladie. Mais j'avoue qu'ils n.ont jamais été opérés...

Petite prune: je comprends que ça doit être frustrant comme situation... Courage à tous les 2... Comment tes petits le prennent ils?

Discoglobie: quelle force étonnante ils ont ces petits bouts de chou... Et Effectivement un suivi en famille ne peut faire que du bien je pense... ( a tout le monde  ;) mais surtout quand il y a des émotions difficiles à placer comme chez vous  :-*)

M@rion✿:
Muguette : Ah les joies du mois de décembre à l'étude...  :P

Discoglobie oui ta puce est une championne!    :-*

Petiteprune c'est en effet une situation ps évidente  :-[

Tiens nous au courant Mnureva!  :-* et plein de courage pour demain!

Visite des 2 mois hier, 4,7kg et 56cm, ras! Je continue l'allaitement exclusif, on est entre 6 & 7 tétées par jour, dont une seule la nuit. Les vaccins l'ont mis ko pauvre petit chat  :'(
Moi aussi je suis ko... Sinusite et otite depuis dimanche pfff

Allez, je suis dans la salle d'attente du gygy pour la pose du stérilet  :-\

petiteprune (ex-féevert€):
Discoglobie, sacré gaillarde ta ptite cocotte !!!  :-* :-* :-*

pas cool pour les maux Marion surtout quand on est crevé, c'est pas top !!! j'attends impatiemment d'arriver aux 6 tétées ... cette nuit, je ne me rappelle meme plus les heures auxquelles j'ai donné !  ::) ::) ::) et ce matin il a fini dans mon lit .... hum hum .... ici il fait 4KG850 mais c'est un mega vorace !

bon courage pour le sterilet, perso je n'avais rien senti la première fois ... moi j'ai rendez vous la semaine pro !! je ne suis pas pressée qu'on aille "trifouiller" par là, car j'ai un peu peur encore meme si je n'ai plus vraiment mal ... mes derniers fils sont tombés  :)

MrsB, non les ptits ne sont pas au courant, je laisse leur père leur dire et leur expliquer .... une fois qu'il leur aura dit, s'ils ont des questions beinsur je discuterai avec eux, mais ils sont encore petits pas sure qu'ils comprennent ...

MrsB:
Courage pour le stérilet. Tu mets quoi? Moi ça sera un mir€na la semaine prochaine.

Au faite les notaires( j'en profite.. ;D): notre notaire nous avait dit qu'il nous rendrait sûrement un peu d'argent ... Mais on n'a plus de nouvelles.. Normal? Peut-être que ça prend 3 mois chez tout le monde..?..

M@rion✿:
Ça y est! Bon, pas super agréable mais pas douloureux.  C'est aussi Mir €n'a.

Pour les sous, sauf s'il en avait vraiment beaucoup trop (mais sauf erreur de prétaxe ça arrive rarement) auquel cas il vous fait un premier chèque ou virement rapidement après la signature,  il faut attendre que l'acte soit publié au service de la publicité foncière et revienne à l'étude.  C'est seulement là que le comptable pourra solder votre compte et vous verser l'éventuel reliquat.
Pour te donner une idée,  le service de la publicité foncière dont dépend ma maison à plus de 9 mois de retard dans le traitement des actes...Donc on a signé le 2 janvier, et on a toujours pas le reliquat à ce jour...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente