Les novembrettes 2015
petiteprune (ex-féevert€):
Coucou !!
Pas trop le temps en ce moment je profite en famille pour une dizaine de jours :)
Bon courage pour les pleurs et gérer la fatigue... Je vous comprends !
Comme MrsB, A est super calme, bien plus que ses frères au même âge !!! Déjà je suis Bcp moins stresseé je pense par l'accumulation de choses à fait et charge de travail !!
Depuis qu'on est chez papy mamie en plus les ptits sont gentils ;)
Tjs allaitement ici, ça se passe très bien, mais c'est incomparable à l'allaitement de jumeaux ! Par contre nuits Tjs pourries.... Réveil ttes les 3/4h.... Sauf cas exceptionnel de 5h !!
Bisous bisous et bonnes fêtes :)
M@rion✿:
Summers non ça ne fait ps trop tard pour le coucher, ils sont encore petits. C'est quand tu seras sur un rythme de 5 bib par jour qu'il faudra essayer de commencer à les caler "bien" (pour moi ça veut dire en gros 8h 12h 16h 20h et dernier bib la nuit,,qu'ils feront ensuite sauter, mais après ces horaires sont à adapter en fonction de votre rythme de vie).
Ici on est à 6 tétées par jour, qui tombent en général comme ça: 4/5h - 8h - 12h -15h- 18/19h -21h/21h30 et dodo vers 22h/22h30
farfalla:
+1 avec Marion.
Pour le moment on est sur un rythme entre 5 et 6 biberons suivant les jours et les jumelles. Ça donne plus ou moins 8/12/16/20 et parfois minuit. Ou 7-11-15-19-23. Quand il n'y a pas le biberon de minuit on a parfois un réveil vers 4-5h pour un biberon. Mais c'est d de moins en moins souvent et surtout pour la plus légère des deux.
Ils ont encore le temps pour avoir un vrai rythme.
lauriane87000:
Cc les filles
J'espère que tout le monde va bien malgré toute la fatigue accumulé!
Ici toujours fatiguer et les nerfs commence à être mis à rude épreuve le matin quand je suis seule les petits chouine a tour de rôle entre 8h et 10h sa me gavé je perds vite patiente étant donner que c'est l'heure où j'aurais envie de rattraper mon sommeil manquant! En plus je me paye un rhume de merde do j'ai encore plus envie de dormir!
Sinon les nuits c'est toujours pareil certains jours j'ai l'impression qu'on fait un pas en avant quand il tiennent de 22h a 5h ( bien sur jamais la même nuits c'est à tour de rôle ) et le jours suivants on recule de trois pas avec un réveil a 2h30 a 5h30 a 8h30 et 11h30 comme ce matin donc voilà ou on en est ^^
Pour les quantités on et toujours entre 90ml et 120ml 6 a 7fois par jours j'ai vraiment l'impression de stagner et qu'il ne passeront jamais à 150ml 6fois par jours, a si les 150mm il les prennent certainement fois mais pas d'un seul coup il s'écoule parfois 1h il sendorme a moitié en prenant 90mm et se réveil dans l'heure pour reprendre 60ml je sais pas si c'est très bon pour leur estomac mais il y a pas moyen de faire autrement 😕😕😕
Bref sinon les apres midi sont calme et il dorment souvent 5h daffiler voir 6h et le soir nœud avons plus vraiment de pleurs du soir et pouvant en général regarde un film tranquille sa c'est plutôt cool quand même! Voilà voilà pour les nouvelles!
Sinon J-2 avant Noël je suppose que celle qui ont de grands enfants doivent géré lexctitation et doivent être presser de mettre les cadeaux sous le sapins pour ne plus entendre à tout ça "c'est quand que le père noël il arrivent " 😀😀😀
Et pour les autres comme moi qui ont juste leur petits bébés premiers noël avec nos petits bouts même si il se rendent pas compte je suis comme une gamines presser de mettre leur cadeaux sous le sapins ( on a fait soft vu qu'il ne se rendent pas compte des cadeaux qui serviront vers leurs 6mois ^^)
D'ailleurs petites questions pour celles qui ont des jumeaux plus grands pour les noël et anniversaires vous leurs offraient 2fois le même cadeaux ou des cadeaux différent qu'il pourront échanger parce que mois j'en est pris 2 differents pour cette année mais pour Après je me poser la question?!
Sur ce je vous souhaite a toute de bonnes fêtes de fin d'annees profiter bien des bisous à toutes 😘😘😘
M@rion✿:
Ça dépend de ce que c'est... ici on a toujours voulu faire 2 trucs différents, et puis sur certains trucs finalement ça aurait été mieux d'avoir les 2 mêmes. Par exemple ici ils ont eu un seul chariot à pousser, bon'dans l'ensemble ça s'est bien passé mais s'ils en avaient eu un chacun et non un à se partager ça aurait peut être été mieux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente