nuits blanches...mes jumeaux ne dorment pas la nuit

<< < (2/7) > >>

Ju350:
Je viens de Penser. Voit avec le pédiatre pour changer de marque de lait. Mon grand n'a jamais supporté le Ga*lia, pour lui c'était G*igoz et pour mes filles c'est Millum**. 

Wonderbug:
Salut mimi :)
Désolée de te dire ça mais ce fût des nuits très dures et anarchiques jusqu'à leurs 1 an. Et là c'est tjrs pas simple... (Ils ont 20 mois)
Courage, je sais que c'est très dur.

mimi6:
Merci Ju350 je vais voir ça demain avec la pédiatre en effet quel lait elle me conseille...

Boulette la Boulette :  :-\ ..ah oui ?..gloups ^^

PetitPoney:
Une petite question, puisque tu parles de régurgitations: est-ce qu'ils pleurent particulièrement pendant et après la tétée? Et de manière générale, est-ce qu'ils sont souvent en position allongée?
Ça pourrait venir de là, parle à ton pédiatre du RGO (reflux). Si c'est le problème, il faut leur éviter la position allongée le plus possible, et éventuellement changer leur lait.

Druantia:
Ont-ils assez à manger? Pour des bébés allaités, c'est toujours un peu délicat comme question, mais les poussées de croissance des 3 semaines et 6 semaines peuvent être longues à passer... j'ai eu 2 aînés (allaités aussi) avant les jumelles, et leurs poussées de croissance duraient 3/4 jours. Pour les jumelles, ça a toujours duré +/- 10 jours... et dans ces moments-là, à peine j'avais fini la tétée de l'une que c'était quasiment l'heure de l'autre.

Je serai toi, je les ferais dormir jute ç côté de toi soit dans un petit lit soit dans une nacelle, et je donnerai le sein à chaque pleur. (au moins pendant les 2 ou 3 premiers mois). Le mixte avant 2 mois t'emmène droit vers le sevrage, car tu produits moins de lait et au lieu de conditionner ton corps à produire plus (en mettant bébé plus souvent au sein), tu lui indiques qu'il n'est pas nécessaire d'en produire plus (puisque tu mixtes) et de ce fait, il va en produire moins.

Dans ton cas, le choix va rapidement être à faire, car à mon avis, c'est de faim que pleurent tes bébés. Donc soit tu décides de faire que des bibs, et dans ce cas, la nuit tu ne fais plus de tétées (et tu vas les sevrer en une quinzaine de jours), soit du tiens à ton allaitement, et dans ce cas, tu ne vas faire "que" ça pendant une petite semaine: au lit avec tes bébés, de l'eau, et personne pour t'embêter avec une règle d'or: on dort quand bébé dort (ça dure 8 jours, il faut s'accrocher).

Bon courage en tout cas!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente