nuits blanches...mes jumeaux ne dorment pas la nuit
mimi6:
Bonjour,
Après vos précieux conseils pour l’achat d'une poussette double durant ma grossesse je reviens ici une fois mes petits nés...2 beaux bébés de 3kg200 chacun le 23 février dernier ^^...tout va bien sauf que ils ne dorment pas de la nuit ! :(...du coup j'enchaine les nuits blanches..ils ne font que pleurer.
Ils pleurent pour réclamer à manger ( touts les 3 ou 4 h ) je suis en mixte (l'un au sein et l'autre au bib puis je change la fois d'après )..mangent..puis repleurent..je passe 2 bonnes heures à les bercer et quand enfin on croit qu'ils dorment c'est de nouveau l'heure pour eux de réclamer à manger :/...on a tout essayer, les bercer, les garder sur le ventre sur nous, même les emmaillotement avec les "couvertures miracles" ..mais rien n'y fait...on a aussi essayé de leur donner de l'eau de chaux avant les repas au cas ou ça serait une histoire de coliques...le sirop calmosine aussi...et les scéances d'osthéo...quelqu'un aurait des conseils ? une expérience similaire à partager ? ???
..Help
Ju350:
Ont ils des soucis de rôt ? Pleure t'ils que quand ils sont allongés ou même en position verticale ? Et dans la journée, ça se passe comment? Je pose beaucoup de question mais c'est pour bien cerner la situation.
Petit conseil, va faire un tour dans la section éducation, tu pourrais trouver des astuces ;)
petiteprune (ex-féevert€):
Tout d'abord félicitations pour ces 2 beaux bébés !!! Beau travail ;D ;D
Et le médecin qu'est qu'il en dit ?
Ont ils des difficultés de digestion ?
Comment ça se passe la journée ??
Ju a raison, va voir les autres fils, beaucoup de mamans sont passées par là !
Y'a toujours une solution, mais il faut trouver la cause ...
Les miens vont avoir 3 ans ... et je me lève encore minimum 2 fois par nuit :-\ :-\ :-\
Bon courage ;)
mimi6:
Merci pour vos questions :)
Donc la journée c'est un peu pareil mais ils arrivent quand même à dormir au moins 2h de suite le matin et pareil en début d'aprem..sinon le reste du temps ils réclament les bras ou la tétine, et ne restent pas tranquille dans leur parc ou transat...
Pour ce qui est des rots..pas plus que ça, pendant et après les repas quoi..en revanche ils ont bcp de gaz et de régurgitations...je suis donc passé pour les bib de lait en poudre du gallia calissma nourrisson au gallia digest formule épaissie..moins de régurgitations en effet mais sinon pas de changement niveau comportement :/
Pour ce qui est du medecin ils n'ont vu que la sage femme pour les pesées et l'ostéo pour l'instant ( qui m'ont conseillé l'eau de chaux et le sirop calmosine )..mais ils opnt leur 1er rdv avec le pédiatre mardi ! j'ai hâte du coup !
Ju350:
Si ils ont des régurgitations, ça peut venir de là. Et pour l'eau de chaux, pour E ça a marché mais l'infirmière de la PMI qui me l'avait conseillé m'avait dit que ça ne marché pas toujours :-\.
Bon courage
Navigation
[#] Page suivante