Sondage : c'est quoi un fer à repasser ?
Petit _ Pimousse:
perso je ne supporte pas de mettre des affaires chiffonnées ... que ce soit pour moi, mes enfants ou mon mari ... du coup je repasse ... mais je ne suis pas non plus à repasser les sous vetements, boddies, serviettes de toilette .... mais tout ce qui est maillots, chemise, pantalons ... rien n'y coupe :)
Sandra41:
Voilà, zé voté !!! ;D ;D ;D
Le repassage je m'en passerais bien, mais je n'aime pas être mal vêtue ni voir mon mari ou mes 3 loulous avec des vêtements fripés ! Donc, ben je repasse...
Pour ainsi dire tous les soirs entre 20 h 45 et 21 h 45 (super précis, exprès que je limite...) ! Tout cela devant la télé histoire de me divertir un peu... Surtout devant Dr House et son cynisme que j'adore !
Je sais, faut être un peu maso, mais comme on dit on n'a rien sans rien ! :D :D :D
Bizzzzzzzzzzzzz à toutes les repasseuses et les non-repasseuses !!! :-* :-* :-*
Sandra41
B.S-B:
Il m'est arrive quelque chose d'horrible. Apres plus de 12 ans sans utiliser un fer a repasser je m'y suis remis.
Les filles ont commence le college au mois de Septembre et elle doivent porter des chemises blanches, pantalon gris et blasers tous les jours. L'uniforme doit etre repasse ou les eleves sont punis. Donc tous les dimanches je repasse 4 pantalons, 12 chemises.
J'ai trouve un truc: je sais que le reapssage me prendra 1 heure: je rattrappe tous les dvds que je n'ai pas eu le temps de regarder. Et j'ai la paix car les enfants savent que le fer est dangereux.
Je n'aime toujours pas repasse et j'attend que les filles soient assez grandes pour qu'elles le fassent toutes seule.
D'ailleur: a quel age peuvent-elles commencer?
La Doudou Brestoise:
Coucou,
c'est là où j'apprécie notre bonne vieille France ;D ;) ;) ;).
Jamais je n'aurais pu repasser un costume pour l'école de mes mômes ::) :P. Enfin, si vraiment y faut, je serais bien en peine de le faire correctement :-[.
A +
Bambinette:
Citation de: B.S-B le 04 Novembre 2008 à 16:11:34
D'ailleur: a quel age peuvent-elles commencer?
Ma môman a commencé à me faire repasser quand j'avais 12 ans ; des trucs simples, tee-shirt, mouchoirs, serviettes, pantalon ; à 15 ans, je repassais toutes mes fringues.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente