Sondage : c'est quoi un fer à repasser ?

<< < (18/25) > >>

Lenagcn:
J'aime bien repasser, mais j'ai du mal à m'y mettre. Une "crise majeure" (2 heures? ) toutes les 3 semaines?

Ce que je repasse: la plupart de mes hauts, les robes, jupes, chemisiers et chemises, les pantalons fins, les draps.
Ce que je zappe: les Tshirts du reste de la maisonnée, les pantalons épais, les serviettes et torchons, les dessous.

Ouf, le papa travaille en Tshirt, son besoin de chemises est limité à 3-4 par an  8) :-*

Et Chéri d'amour, ne choisis plus avant ses 12 ans (qu'elle s'en charge seule, du choix ... comme du repassage!)  des robes à multiples volants pour ta cadette  :P [le plan galère de cet été - dire qu'elle grandit lentement, et que cette tenue que Fifille adore sera encore à sa taille l'été prochain...   ::) :-X ]

pioute:
Citation de: jumalys le 31 Juillet 2008 à 18:45:42

Jusqu'à peu, je n'avais rencontrer aucune autre personne "concerné par cet étrange phénomène" ( j'adore ton terme ;) ;D ), mais donc après une maman de l'école de mes filles, voici ta mamie et tes collègues, donc, finalement, je ne suis peut être pas si atteinte que cela finalement ;D :P

Jumalys je suis pareille que toi.
J'aime que mes vêtements soient repassés et j'aime bien repasser. Je me plante au salon avec un bon dvd et c'est parti!  ;D
Ca fait plaisir de voir que je suis pas toute seule!

Jumalys:
Génial ;) , alors viens nous rejoindre dans le club (CQR) formé par Jujus :D

:-* :-* :-* :-*

sarah88:
a voté!
alors moi je repasse tout ou presque parce que j'adooooooooooore les amoirs bien rangees avec des piles parfaites! ;D ;D ;D je me mets devant la tele et je passe la soiree a repasser.avec la centrale vapeur, ca va tout seul.
par contre, depuis la naissance des puces, c'est dur dur.j'ai un peu laché la "pression". apres le sechage,je plie bien et je range au mieu.

kavalerie:
 :D J'ajouterais volontiers une option
Un fe à repasser c'est ....
un objet dangereux s'il est posé à côté du téléphone d'une pipelette

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente