Sondage : c'est quoi un fer à repasser ?

<< < (17/25) > >>

Bienheureuse DOUBLE mamie:
je repasse un tout petit peu (les choses difficiles....tissus tels que le lin, la soie, et les chemises de zhom pour qu'elles soient impeccables...j'aime le voir bien habillé) quant au reste, c'est mon chéri qui le fait.......pendant que je passe le motoculteur au jardin? hé oui ! ça surprend toujours  nos amis quand ils arrivent à la maison qui voient Roger avec le fer entre les mains et la binette entre les miennes.
 Nous on s'embête pas à la maison, ont fait tout simplement ce que chacun aime.
   Pour moi un fer ou une table à repasser, c'est pas un cadeau.....c'est plutôt un instrument de torture ;D ;D

fred&greg:
et bé moi, c'est le Greg qui repasse. Même les petites saletés avec des plis.Il met la musique, il aime bien. Et même quand je suis pas enceinte.  ;D ;D ;D. Non, je frime pas.

louloubinette:
je viens de voter : je me contente du strict nécessaire cad chemises, certaines matières genre lin et basta. avant je repassais même mes draps et mes torchons aujourd'hui on est 5 j'ai plus que ça à faire :-X :-X :-X

Milie:
Jumalys, tu viens de trouver 1 alliée ! J'aime bp repasser (mais j'ai pas le temps  :'( ) alors j'ai qq'1 qui le fait pour moi. J'aime pas les habits pas repassés car c'est plus chiant à ranger et je trouve que c'est moins net sur soi...
Les choses que je ne repasse pas (où ne fait pas repasser) c'est les draps housse, les bavoirs, les chaussettes, culottes, caleçons et les joggings synthétiques. Donc ça fait quand même pas mal de choses...  ;)

Jumalys:
Merci Milie :-*, enfin ,je trouve quelques amatrices du repassage, mais, moi, je repasse aussi ce que toi tu ne fais pas repasser ;) ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente