Sondage : c'est quoi un fer à repasser ?
Lenagcn:
idem : 12 ans
Et à partir de l'été d'après, c'était le linge de toute la maison, les 2 mois d'été, pour ma pomme (yc les 2-3 chemises quotidiennes en coton de mon père >:( :-X )
(pendant l'année scolaire? Ma mère sous-traitait à une femme de ménage. Il parait qu'elle - ma mère - aime repasser. ??? )
Bambinette:
Ma mère me demandait de ne repasser que mon linge ; par contre, je me prenais parfois des p'tites vannes du style "ça ne t'arracherait pas le bras de repasser un peu le linge des autres ...."
;D ;D ;D ;D
louloubinette:
Moi comme je refusais d'aller au centre aéré, j'ai commencé par repasser les mouchoirs, torchons et pantalons le mercredi puis à 15 ans je repassais tous les vêtements contre argent de poche :D
Mary:
moi j'ai commencé à repasser à 20 ans qd je me suis mise en ménage....depuis j'ai laisser tomber.... ;D
mesoke:
Je crois que j'ai commencé à repasser après que ma moman d'amour mais cramé qqs chemisiers ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente