très facile, tu prends un grand frère de 3ans1/2 et une grande soeur de 22 mois, tu les mets tous dans la même piéce et tu peux prendre un café en surfant sur le net tranquillou

C'est tellement passionnant ce que font les "grands"
Sinon, tu as l'option "inspecteur Derrick" si tu veux qu'elles dorment, ici, c'est Columbo, ça marche bien
ATTENTION : éviter les Teletubbies : ça ENERVE les BBs

Pour mon fils ainé, il fallait se balader sans arret, il se lassait vite des doudous et autres que l'on remuait devant lui, par contre, les balades en porte BB le rendait super heureux

A partir de 6 mois, ça va un peu mieux, elles vont commencer à pouvoir se tenir un peu assise, à jouer "seules"
Mes fils adoooorent leur mobile et leur tapis d'éveil avec des choses suspendues, ils ont aussi une sorte de petite TV qui fait de la musique. Ils aiment beaucoup aussi les doudous marionnettes, les peluches tres colorées qui vibrent ou font du bruit.
Mais ils sont souvent sur moi, et gazouillent en me regardant, ils adorent quand je leur parle
Ils aiment aussi beaucoup quand les grands jouent prés/avec eux (enfin, ma fille "joue" en leur piquand leurs doudous

)
Quand je ne fais pas attention, ils essaient de regarder la TV aussi

Ils aiment aussi beaucoup jouer avec des débarbouillettes, ce sont des sortes de gants de toilettes mais pas cousu, je m'en sers pour les vomitos, ou leur coincer la tetine, du coup, ils aiment beaucoup ces trucs là. Ils les touchent, les manipulent.
Comme tes filles, ça ne dure pas non plus des heures

J'ai lu qu'il était aussi bon qu'ils "s'ennuient" un peu, ça fait parti de leur développement, trop les stimuler n'est pas terrible non plus, enfin, je vois bien que tu cherches le juste milieu (si tu le trouves, tu me donnes ok ?

)