Les enfants sont formidables....
Ju350:
Oh N&N, j'imagine même pas le stresse que tu as du avoir. En tout cas il est courageux ton petit N ;)
Ju350:
Allez j’exhume le fil, car mon grand en a fait une belle vendredi dernier.
Depuis peu il prends sa douche seul le matin pendant que je prépare son petit-déjeuner et celui des filles. Je sécurise au maximum la salle de bain avant qu'il commence et le système de robinet fait qu'il ne peut pas s'ébouillanter. Donc pour moi pas de dangers. J'avais juste oublié le verrou. Verrou qu'il n'a jamais touché et son père avait passé une demi-heure à lui expliquer pourquoi il ne fallait pas y toucher. Sauf que vendredi il a verrouiller la salle de bain. Et malgré le fait qu'il soit capable d'ouvrir la fenêtre en temps normal, la panique aidant il était incapable de l'ouvrir. Du coup il a fallut que je casse un carreau pour pouvoir ouvrir la fenêtre .
N&N:
Oh punaise >:( Et un carreau à racheter :-X
elodie122205:
Surtout tu as eu de la chance que ce soit des carreaux..moi cest une petite fenetre a barreaux...
Ju350:
On veut éviter ce genre de fenêtre le temps que l'on a pas changer le système de verrouillage de la porte (avec la possibilité de déverrouiller de l'extérieur). Pour le carreau on doit en changer un dans la chambre des filles et vu que c'est en partie le métier de zhom, il a commandé un carreau plus grands et va le couper (ça coûte moins cher vu que la dimension de nos carreaux sont un peu hors normes).
Enfin il a eu tellement peur qu'il ne veut plus que je ferme la porte pour sa douche, même si je reste avec lui, il prend sa douche la porte grande ouverte. ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente