Les enfants sont formidables....
N&N:
Nos enfants sont nos amours, la prunelle de nos yeux, nos trésors..
Mais avouez, qui ne s'est pas dit un jour "mais c'est pas possible, ils vont toutes me les faire"!! ;)
Qui n'a pas eu envie de se mettre dans un trou de souris devant les remarques "décalées" de nos chères têtes blondes..
Vous savez ces moments où vous hésitez à aller pointer à VDM ::) ::) ::)
Et bien c'est ici ;D
N&N:
Allez, je commence ;)
Les 3 loulous sont à la maison ce matin.
Je m'occupe de bébé (bain, dodo) pendant que les grands vaquent à leurs occupations respectives.
Petit N. est dans sa chambre, j'entend que le chat est avec lui mais les chats ont le droit de monter à l'étage car ils sont gentils et propre.
Bébé s'endort, je monte voir si tout va bien pour petit N. et là, je trouve sa porte fermée ??? (ils ont toujours les portes ouvertes)..
j'ouvre la porte, je vois mon loulou qui bouquine tranquille sur son lit et là .. une odeur atroce :-X :-X :-X
BAh oui, il voulait que le chat reste avec lui donc il l'a enfermé dans la chambre avec lui et le chat avait un besoin urgent d'aller à la grosse commission donc .. il a fait dans la chambre :-X :-X :-X
"Mon chéri, le chat n'a pas miauler pour sortir??
-si maman! :)
Alors va falloir que je t'explique.. ::) ::) ::)
N&N:
Allez une autre..
J'arrive enfin à endormir bébé qui a un gros rhume et qui a du mal à trouver le sommeil..
Les grands s'occupent dans le calme, chic, je file à la douche :)
Je fais doucement, la salle de bain etant à côté de la chambre de bébé.
Et là, grand N. arrive en hurlant "MAMAN! J'arrive pas à mettre le mouchoir dans ma pocheeeeeeeeeee!!!!!!!!!!"
Merci chéri, tu viens juste de reveiller ton frère ::) ::) :-X
☆Chouss☆:
C'est l'heure du bain. J'ai gardé les pipettes de Doli pour jouer dans l'eau.
Je précise les règles ... les mêmes règles depuis 4 ans "on ne met pas plein d'eau par terre".
Je sors de la SDB environ 30 secondes le temps d'aller récupérer un pyjama dans l'armoire.
... Éclats de rire ...
Je reviens dans la salle de bain et il ... pleut !!
Et oui, pas d'eau par terre (sur le principe) mais comme ils ont projeté de l'eau au plafond avec les pipettes ... elle redescend >:(
VDM
flo31:
C'était il y a 7 ans. Les garçons étaient sensés être à la sieste. S vient me chercher "Maman, maman, viens ! Y a N qui dort pas, il est dans la salle de bain !"
J'y vais et je le découvre ainsi... une plâtrée de crème bien grasse (vous voyez, celle pour les fesses irritées) bien étalée sur le visage, les mains et partout dans la salle de bain... Ben, à nettoyer, ça n'a pas été de la tarte ! Au moment où je suis arrivée, il essayait d'ouvrir les flacons de shampoing, gel douche & Co... mais, heureusement, avec ses mains toutes grasses il n'y arrivait pas... sinon, la salle de bain aurait été saccagée !!! ;D ::)
Navigation
[#] Page suivante