Les enfants sont formidables....

<< < (10/12) > >>

c@millou:
J'avais eu ça avec l'une des miennes il y a un bout de temps (je dirais vers 4 ans):
"-Maman, moi, j'ai des petites fesses, et toi tu as des grooooosses fesses!" (geste à l'appui, genre il y a à manger pour une douzaine au moins)
"-Je n'ai pas seulement de grooosses fesses comme tu dis, les miennes au moins sont confortables: quand je m'assieds, j'ai la place pour mes coudes..."
Et là, je la vois cogiter:
"-Et moi, maman, quand est-ce que j'en aurai des comme toi?
-Bien assez vite, tu peux me croire!"  ;D ;D ;D

Donc ici, oui, je suis une maman toute ronde, sans maquillage et sans talons (par rapport aux autres mamans dont la plupart sont bien apprêtées), mais je suis surtout l'unique maman de la classe à être capable de porter mon homme... et ça, c'est la grande classe!  ;D ;D ;D Les gosses trouvent ça génial!

denal:
Citation de: Natacouette 92 le 27 Mai 2015 à 22:57:29

ici aussi ce soir:
en passant à coté de zhom il me met une claque sur les fesses..... ::) et Rachel s'empresse de faire la même avec ce petit mot charmant:
c'est bien mou tout çà maman!!!!  :-X ::)

dites moi la fête des mères c'est bien dimanche?!

D'ailleurs, Lisa dans son genre (bien soufflé par zhom j'imagine) :
Maman t'as perdu des kilos? (j'ai un peu maigri)
moi ravie ouiiiiiii ma chérie
"ben te retourne pas ils sont derrière toi" re  ::)

Désolée mais j'ai rigolé en lisant  ;D

Moi dans la voiture,  j'emmenais les petits chez la nounou.
J'entends L qui dit "comme maman!"
J'étais au feu rouge, il regardait un panneau publicitaire de la bière 1 6 6 4 ..... super l'image  ::) :P

N&N:
 ;D

Petit N; a été  :-X :-X :-X :-X aujourd'hui.

En plus, au reveil de la sieste, je lui dis plusieurs fois de descendre pour gouter et il traine. A un moment il chouine, il rale mais comme ça arrive souvent (pour une chaussette en boule ou la jambe du pantalon retournée) et surtout vu l'humeur du jour, je laisser couler..
Finalement je monte pour le booster un peu et ... sa porte ne s'ouvre pas  :o

Ca cogite à 200 à l'heure et je ne comprend pas, on a enlevé les clefs des portes donc ils ne peuvent pas fermer à clé.  ???
Je vais quand même chercher la clé et en effet ça n'est pas ça..
Je démonte la poignée de la porte et rien à faire..

En fait c'etait le pêne qui s'était bloqué (cassé?) dans la serrure.
Leur père est rentré en urgence du boulot et il a essayé aussi mais rien..
Finalement il a démonté le cadre en bois de la porte et on a forcé/ enfoncé la porte (on etait à 3 minutes de téléphoner aux pompiers).

Heureusement petit N. l'a pris très zen et il n'a pas paniqué. Il est même sorti avec un grand sourire en disant à son père "je suis sauvé"  ::)

denal:
Oh la panique!  Tant mieux s'il est resté zen :)

elodie122205:
Oh le stress!
ca me rapelle une anecdote qui mest arrive lorsquils avaient 8mois..je faisias le menage pendant queux faisaient la sieste, je nettoyais les toilettes, ttes les fenetes etaient ouvrtes et dun coup la porte des toilettes a claque...seulement on avait un probleme avec la poignee..impossible douvrir la porte..et mes loulous qui commencaient a se reveiller...le stress total...
et me voila debout sur mes toilettes a la petite fenetre a crier "au secours..."  ::)
heureusement les toilettes sont cotes routes car on est ds un tout tout petit village et une voisine a finit par mentendre...elle a apele ma maman qui est arrive me sauver..... ;)

Quand a mes loulous jen ai a la pelle...
les dernieres dimanche pour leur bapteme, le curé met de la creme sur leur front, mon petit T lui dit " oh tu me mets de la creme tes gentil!"  Ensuite quand il lui a verse de leau sur la tete non seulement ils ont rigole mais encore mon petit T lui dit " cest bon cest finit on peut aller faire la fete?"
Le cure est evenu plusieurs fois nous dire quils etaient extra!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente