Les enfants sont formidables....

<< < (6/12) > >>

Ju350:
Une autre de mon grand. Pour situer, nous vivons dans un ancien corps de ferme sans voisin et en retrait de la route et zhom à prit l'habitude d'aller faire pipi dehors au lieu d'aller au toilette quand il fait beau (bah oui c'est connu les hommes ne font pas ça dans les toilettes :-X ::)). L'autre jours mon grand demande à faire pipi je lui dit d'aller dans la maison mais il me répond
"non pipi dehors"
puis il écarte les jambes et fait pipi, donc je lui enlève ses vétements mouillé en lui disant que ce n'est pas bien et que l'on fait pipi dans le pots et pas dans la culotte, réponse:
"non fais pipi dehors comme papa." :-X :-X :-X

☯Sev:
Une qui date mais qui me fait toujours rire :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1180.1140

D'ailleurs ce "vieux" fil regorge de trouvailles de nos chérubins  ;)

N&N:
 :o :o :o

j'ai la même version chocolat liegois  ::) ::) ::) (mais je n'avais que le Gremlins à laver et pas toute la cuisine!!!   ::) ::) ::) )

Ju350:
 :o :o :o :o :o

Mon fils m'a fait la même mais vu qu'il est seul moins de dégât. 

Ju350:
Aller mon grand est en phase de bêtise en se moment  ::). Mais se midi il a fait fort pendant le repas de ses sœur.  Il est parti faire pipi et la machine est a coté. Ça fait un moment que je dis que je doit mettre ma lessive ailleurs et bien ça va être fait de manière plus que rapide, car se midi mon grand A ma presque vidé ma lessive en poudre (pour nous et le linge de maison) en partie dans la machine  et en parti par terre, et il m'a lancé un cycle j'ai du faire trois rinçage de mes pulls pour faire partir toute la lessive (elle venait de se finir). Bon il n'a rien mit dans sa bouche mais on a eu de la chance. :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente