Les enfants sont formidables....

<< < (5/12) > >>

Ju350:
Nouveau jeu de mon fils,pousser des cris près de E pour lui faire peur et la faire pleurer :-X. 4 fois en 5 min, j'ai été obligé de l'envoyer dans sa chambre sauf qu'il y fou le bazar et que c'est l'heure de la sieste des filles (ça chambre est

Anna:
Une que J m'a faite au retour des vacances de Noël.
On s'est arrêté à une cafétéria d'une station service pour prendre le petit déjeuner. Une fois avalé, les garçons vont courir partout histoire de se défouler. Pendant que l'Amoureux s'occupe du petit, je replis nos affaires pour partir. Quand j'entends... L'alarme incendie.... Je pense très fort en moi "C'est pas les miens, c'est la cuisine qui a cramé un truc, ce-n'est-pas-mes-garçons..."
Ben raté. J avait appuyé sur le bouton rouge de l'alarme incendie.

Donc après avoir saoulé tout le monde avec leur cri en courant partout, ils les saoulent avec l'alarme. Et tant qu'à faire, la dame de la sécu n'arrivait pas à l'arrêter.. ::)

Elle a été cool avec lui et lui a expliqué gentiment. Et lui était encore plus rouge de honte que nous !  :-[ :-[ :-[

Ju350:
Pardon partit tout seul. Donc je disais donc que la chambre d'Al est en face de celle de ses sœurs.

Anna :-[

N&N:
Anna  :o :o :o

Ju, je compatis  :-\ :-X

Ici, 10 jours que les grands sont malades et ne vont pas à l'école..

Petit N. commence à tourner en rond et à devenir infernal. Depuis 3 jours, dès qu'on lui demande quelque chose (aller à la sieste, prendre sa douche, aller à table etc..), il nous fixe droit dans les yeux et nous répond "non" avec un air pincé..
Si on l'envoie au coin ou qu'on le punit, il trépigne en hurlant ou nous engueule en agitant les bras dans tous les sens (mais il est tellement énérvé qu'on ne comprend rien  :P)
et l'autre jour il a claqué la porte au nez de son père..  :o >:(

Ca commence à quel age l'adolescence??..

Vivement mardi, qu'on puisse remettre tout le monde à l'école  :-X

flo31:
N&N... va falloir t'habituer, ils s'entraînent tôt pour ne pas louper les JO de l'adolescence !!!  ;D ;D ;D
En fait, y a régulièrement des caps à passer...
Chez nous, y avait eu (plus particulièrement ) la MS (c'est bon, l'école on connaît, on n'est plus des petits et on le prouve ...), le CP ( Ouais, enfin chez les grands ! On singe les plus grands encore !), et là y a le CM1 ( pas encore les hormones mais l'entraînement de fond a bien commencé !!!).

J'avoue que j'appréhende un peu (beaucoup ...) l'entrée au collège des 2 lascars ! Avec S, ça va (pour le moment, je ne suis pas dupe du virage que ça peut prendre à tout moment !)... mais pour les 2 gars, je suis vachement moins confiante quand je vois déjà leur haut potentiel à la maison !  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente