Mika mon petit trésor : tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.

<< < (17/24) > >>

sophie64:
Merci Audmicknico. Je ne crois pas qu'on soit plus courageux que d'autres : on n'a pas le choix !! Ce sont nos bébés qui dont très courageux : ils sont impressionnants.  Une douce douce caresse à ton joli tournesol :)

Merci Nanou. Comme tu dis c'est Tom et Leïa qui nous ont donné cette force.

Calvin merci à toi.

Bichette l'an dernier j'avais même dit à Fleurette et à Eliza que ça n'était pas 1 bonne chose que je vous donne des nouvelles car ça n'était jamais de bonnes nouvelles. Vous étiez toutes enceintes et je ne voulais pas que vous vous projetiez dans ce que je vivais. Mais vous avez toujours été là à nous envoyer du courage Fleurette et toi mes trinomettes, Eliza notre marraine et toutes les filles qui me laissaient des messages sur le fil des aoûtiennes ou en MP.  Je n'oublierai jamais ! Merci.

Quand je relis ce délicieux moment où Mika s'est blotti contre moi j'attendais avec hâte de prendre Tom et Leïa.  Au Kremlin on m'avait dit que dès que leur état se stabiliserait et qu'ils seraient extubés ce serait possible.  Il a fallu attendre plusieurs semaines.  Leïa la 1ere est venue contre moi, Tom encore plus tard. C'était très bon mais je n'ai jamais ressenti ce que Mika m'a procuré.  Peut être parce que je savais qu'il était condamné alors que lorsqu'on m'a donné Tom et Leïa ils allaient mieux.
Je repense aussi à ce fameux soir où on s'est écroulé dans les bras l'un de l'autre, mon mari m'a dit aussi ''Qu'est ce qu'on va devenir ??'' On était désespéré ! On ne l'est plus grâce aux sourires de Tom et Leïa mais on n'est pas totalement guéri.

Eliza:
 :-* :-* :-* :-* :-* sophie. Les mots me manquent quand je te lis.

Fleurs972:
Je ne cherche pas de mots car il n'y en aura pas d'assez fort pour décrire ce que je ressens en te lisant mais je t'embrasse fort et envoie de tendres baisers étoilés à ton petit Mika  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

fluffy:
Sophie, quelles émotions se bousculent en te lisant, c'est très fort et très touchant en même temps. Tant d'amour, de tristesse, de douceur aussi.
De tendres pensées à toi et ton mari qui avez passé par autant de choses, à Mika qui a dû bien ressentir tout l'amour de ses parents (les instants ensembles que tu décris donnent les frissons), et Tom et Leïa qui sont incroyablement forts et qui sont là pour vous autant que vous l'êtes pour eux.
 :-* :-* :-* :-*

cenuela:
Sophie,
Les mots me manquent en te lisant...
Beaucoup d'émotions, des frissons, des larmes... C'est très fort, très doux...
Je vous embrasse tous les 5

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente