Mika mon petit trésor : tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.

<< < (9/24) > >>

Sabdipoli:
Je suis émue de voir que tu as fait un fil pour Mika, ton titre est magnifique , bien sûr qu'il est et sera partout ou tu iras.
Je suis convaincu que le fil de Mika t apportera du réconfort, car il va y en avoir des tati aoûtiennes  qui vont venir lui faire un coucou!!

Cest une belle étape Sophie, une marche de monter..

Mika, pleins de bisous!!  💛💛💛

sophie64:
Mon petit Mika, je t'aime tellement 😍
Le 30 mars on a fêté nos 13 ans de mariage.  L'année dernière vous étiez tous les 3 dans mon ventre et on imaginait ce qu'on ferait cette année, comment on fêterait ça avec 3 bébés.... Votre papa m'a fait de belles surprises. Une amie a gardé Tom et Leïa mardi soir pour qu'on aille passer la soirée dans un château : un repas excellent dans 1 cadre magnifique ! Et à la fin le plus merveilleux des cadeaux : un magnifique livre photo avec des photos de nos 3 bébés depuis l'échographie jusqu'à maintenant 😍 😍 😍 Avec des commentaires sympa et quelques photos de nous aussi ;)
Et mardi direction la Normandie ! 2 nuits dans 1 chambre d'hôtes avec Spa, piscine. ... Tom et Leïa ont adoré ! On a fait de belles balades à Deauville, Honfleur.... Mercredi nouvelle surprise : un massage d'une heure ! Que ça fait du bien ! Après une année si éprouvante votre papa fait tout pour que je me sente bien ! Il est formidable ! C'est pour ça que vous êtes des bébés si adorables tous les 3 !!!
Je vous aime mes trésors :-* :-* :-* :-* :-*

Soorire:

:) on ressens à travers de tes écrits, combien cette escapade vous avez fait du bien.  ;)
C'est super de la part de ton chéri!
Combien c'est important d'avoir un compagnon de vie avec qui la relation se solidifie malgré de dures épreuves de vie!

:-* :-* :-* :-*  :-* a vous 5!

sophie64:
Merci Soorire, tu as raison :)

Ma gentille Sab je t'ai même pas remercié pour ton passage... T'es adorable :-* :-* :-* :-* :-*

Calvin:
C'est vraiment super tout ces petits moments de bonheur !! plein de doux bisous à vous Tom et Leïa ainsi qu'à vos anges qui doivent être très fiers de vous  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente