Mika mon petit trésor : tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.

<< < (8/24) > >>

Elody49:
Oh que oui... Même en quelques heures, quelques jours de vie, ils nous ont tellement appris sur la vie et la dignité ..

Fleurs972:
Je suis convaincue que Mika a eu cette force mais qu'il la transmet autrement  :-* :-* :-* à toi et tes champions
et tendres pensées à Mika, votre autre champion  :-* :-* :-*

Fleurette:
Citation de: sophie64 le 19 Mars 2015 à 19:11:19

Merci beaucoup Myrna. Tu as raison : mes bébés nous enseignent tellement de leçons !!! Je me rappelle d'une fois où Tom était dans 1 état critique, même pas 1 kg, intubé, il augmentait ses besoins en oxygène, il avait été mis sous un respirateur plus puissant, ils avaient rajouté un gaz particulier, sa chambre était pleine de machines, de seringues, de tubulures.... Ça sonnait constamment et on voyait ce petit corps décharné lutter, lutter.... Le médecin nous a pris à part et nous a dit qu'ils étaient au maximum de ce qu'ils pouvaient faire pour l'aider à respirer, que si son état se dégradait il n'y avait plus de solution mais que Tom pouvait réagir et s'améliorer.  Et Tom s'est stabilisé puis amélioré ! On a été tellement impressionné : d'où à t il pu tirer cette force ?? Bien sûr les médecins et les infirmiers l'ont soigné comme 1 roi, bien sûr son père et moi étions constamment près de lui mais comment ce petit être si faible à t il trouvé autant de souffle ?? Quand je dis que ce sont des champions c'est parce que je les ai vu réagir comme des champions.  Et maintenant c'est un bébé tellement souriant ! Le matin il sourit avant d'ouvrir les yeux et son sourire ne le quitte plus de la journée.
Il me tarde aussi de les voir jouer avec Nour et Fayrouz :-* :-* :-* :-* :-*

Merci ma Fleurette,  ma pauvre : je t'ai fait passé une fin de grossesse éprouvante mais tu as toujours été là. Tu t'es inquiété de ne plus me voir sur le forum et c'est à toi que j'ai annoncé ce cauchemar. Merci pour tout :-* :-* :-* :-* :-*

Si ca serait à refaire ma sophie je le referais sans hésiter <3 <3 <3

Eliza:
 :-* :-* :-* :-* :-* Sophie et à tes tes trois amours.

Angels2013:
une grosse envie de  :-* :-* :-* à ton Mika ( et aussi à tes amours)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente