chrisp31 nouvelle sur forum et question A quel age separe les jujus dans chambre differente ?
Ju350:
Je ne pense pas que tous vive se genre de traumatisme. De plus le plus important c'est de faire le mieux pour nos loulous. D'après ce que tu décris un de tes loulous vivait mal le fait de dormir avec l'autre. Maintenant comment ça ce passe pour celui ci? Dort il bien ? Si oui, ne t'inquiète pas. Je l'ai mentionné pour prévenir CR ça peu arriver, mais tout les duo ne fonctionnent pas pareil.
Désolé de t'avoir inquiété. :-[
nesli:
Merci de ta réponse ju :) tu n'as pas à être désolé tu as bien fait d'en parler en plus comme tu l'as dit chaque duo ou trio est différent. Ici ce sont des faux avec des caractères bien distincts. L'un est très câlins doux et pleure s'il entend un bruit étrange ou fort il est très sensible. Il est complice avec son frère. L'autre est très tonique curieux de son environnement adore jouer mais pleure fort ou plutôt crié et ça fait sursauter son frère :-[ ça m'embête car je ne voulais pas les Séparer. Lorsque celui qui est bruyant se réveillera moins la nuit je les remettrai dans la même chambre mais chacun son lit :)
nesli:
Celui qui est plus calme dort mieux depuis qu'ils sont séparés, il se réveille 1 seule fois en général. Par contre son frère continue de se réveiller souvent c'est très aléatoire d'une nuit à l'autre en fait. Peut être qu'il cherche son frère ???
Je me suis trompée plus haut je les ai séparés à leurs 4 mois.
Ju350:
Mes puces sont séparé de lit depuis qu'elles ont un mois ;). Pour les réveils ça ne veut rien dire vu qu'il se réveillé avant. Sinon un doudou avec l'odeur de son frère l'aiderait peut être. Mais il a peut être juste besoin d'une tétée la nuit. Certain bébés se reveil plus longtemps que d'autre la nuit. ;)
Pour le caractère mes louloutes aussi sont différentes par contre nous ont à un doute sur leur zygosite (et les deux première dents n'ont pas aidées ::)) mais par contre si A gênait un peu E vu que A à fait ses nuits tôt on à eu de ma chance.
En tout cas bon courage avec tes loulous
nesli:
Ju tes fées sont des bibi? 30% de chance je crois que ça soit des vraies.
Ici aucun doute on a un blond et un brun mais tous les 2 chevelus lol! Ce qui est étrange c'est que le 1er mois tout le monde les confondait :D
Oui en fait mon ptit ours brun à besoin de se réveiller la nuit pourtant il est en mixte et son frère qu'au sein et se réveille moins ::) mais ça va mieux depuis qu'il dort sur un tshirt à sa maman lol. Je devrais essayer le doudou avec l'odeur de son frère très bonne idée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente