Coucou les filles!
Donc comme j'ai dit à AmandineFlavie j'ai voulu venir souvent mais je me voyais pas venir poster sans vous lire avant et clairement je manque de temps
AmandineFlavie m'a dit de venir quand même alors me voilà. J'essayerais de rattraper le temps perdu pendant les siestes vu que je suis en vacances chez les beaux-parents. Je vais pouvoir me reposer sur eux.
Donc en gros Chloé et Clément vont bien mais de petits soucis pour Chloé. Elle avait un torticolis donc kiné dès 1 mois. Et j'ai ensuite remarqué que son pied droit était tourné vers l'intérieur. La kiné a fait un bilan : c'est tout le côté droit qui est trop tendu et fait tourner sa jambe vers l'intérieur. Elle fait donc des séances 2/semaines et ça sera au moins jusqu'à ce qu'elle marche. On lui fait aussi faire des exercices nous-mêmes. Elle a fait de beaux progrès déjà. On doit voir un neuropédiatre début octobre. D'après la kiné ça serait dû à la prématurité.
Elle a du mal à se tourner ventre->dos du côté droit. Il faut qu'on la force à le faire sinon c'est que à gauche.
Ça a rajouté à mon sentiment d'avoir mal fait mais je commence à aller mieux. J'encaisse toujours pas la césarienne inutile par contre et le fait de ne quasiment pas avoir vu Clément les premiers temps. Le hic c'est que je peux pas en parler avec monsieur. Pour lui c'est du passé, ils sont là et c'est ça qui compte.
Ils font de bonnes nuits (réveil 09/09h30 et encore au départ il a fallu que je les réveille sinon c'était 10h30/11h) mais je suis épuisée. Monsieur n'aime pas faire des matinées donc il les échange dès qu'il peut. Ce qui fait que c'est plus du 3x8 mais du soirées et nuits soit peu d'aide à la maison au final. J'ai l'impression d'être toute seule.
Le père de mon aînée a demandé à la prendre cet été (il l'a pas vue depuis l'été dernier), quand je lui en ai parlé elle a fait une crise de larmes et m'a dit qu'elle voulait pas (elle a 13 ans). J'ai donc décidée de l'écouter. Et j'ai voulu le signifier à la gendarmerie pour prévenir. Là ils l'ont interrogée seule et j'ai enfin appris ce qu'il se passait là-bas. Elle a vu son père être violent envers son demi-frère (celui qui vit pas avec lui non plus). D'après les gendarmes elle a pas tout dit. Elle m'assure n'avoir rien eu mais je sais pas si je peux la croire. Elle a rdv chez une psy à la rentrée. J'ai lancé une procédure pour suspendre définitivement le droit de visite. Et les gendarmes ont envoyé le pv au parquet, une information judiciaire a été ouverte. Ils te contacteront Déborah.
Je m'en veux de ne rien avoir vu avant. Quand on la gronde elle se met en position de victime et dit "me frappe pas". Je pensais qu'elle reproduisait ce qu'elle avait vu avec sa bm ou ce que son inconscient se rappelait avec moi (je suis partie quand elle avait 16 mois en pleine nuit). Elle écrit des textes magnifiques mais morbides, je pensais qu'elle avait juste du talent et qu'elle était bizarre comme beaucoup d'artistes.
Elle ne me parle pas de tout ça, c'est très enfoui. Son père sait comment ne pas laisser de traces donc je flippe.
Bon j'arrête là pour les news parce que ça mouille un peu et je veux pas pleurer en voiture.
Bisous les filles