19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 23:49:44
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 27
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥  (Lu 24972 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #330 le: 27 Juillet 2015 à 13:56:57 »

je me permet de répondre au nom de toutes mais tu es invitée d'honneur pour nous chez les févriettes que ce soit sur fb ou le forum GADELLE 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
alko69
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141



« Répondre #331 le: 27 Juillet 2015 à 14:59:11 »

HO OUIIIIIIII marraine !!!!  Souriant
je t'envoie un MP
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
nounann
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75


« Répondre #332 le: 27 Juillet 2015 à 15:42:53 »

Pour la mobilité,  Nathaelle se déplace en roulant ventre dos dos ventre ou en reculant (je pense qu'elle va à l'inverse de la direction désirée  ) parce qu'elle appuie sur ses bras quand elle est sur le ventre. Ce qui la fait reculer de 10 cm.

Jilliane elle commence à passer sur le ventre spontanément mais elle fait toujours les choses un peu plus tard que sa soeur. En fait, on a l'impression de suivre les étapes d'une évolution pour Nathaelle sur plusieurs jours (par ex pour prendre son pouce on a vu tous les essais ratés ou la main passe à côté de la bouche) et Jilliane semble acquérir une nouveauté du jour au lendemain sans y avoir pensé c est assez amusant (un jour on l'a vu en train de téter son pouce l'air de rien). Pour les "contenir" , une amie doit me prêter un grand parc j'espère que cela fera l'affaire.
Journalisée

♡♡♡2 petites princesses nées le 31 janvier 2015♡♡♡
Hachikô
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #333 le: 28 Juillet 2015 à 18:33:42 »

Coucou les filles!

Donc comme j'ai dit à AmandineFlavie j'ai voulu venir souvent mais je me voyais pas venir poster sans vous lire avant et clairement je manque de temps Clin d'oeil
AmandineFlavie m'a dit de venir quand même alors me voilà. J'essayerais de rattraper le temps perdu pendant les siestes vu que je suis en vacances chez les beaux-parents. Je vais pouvoir me reposer sur eux.

Donc en gros Chloé et Clément vont bien mais de petits soucis pour Chloé. Elle avait un torticolis donc kiné dès 1 mois. Et j'ai ensuite remarqué que son pied droit était tourné vers l'intérieur. La kiné a fait un bilan : c'est tout le côté droit qui est trop tendu et fait tourner sa jambe vers l'intérieur. Elle fait donc des séances 2/semaines et ça sera au moins jusqu'à ce qu'elle marche. On lui fait aussi faire des exercices nous-mêmes. Elle a fait de beaux progrès déjà. On doit voir un neuropédiatre début octobre. D'après la kiné ça serait dû à la prématurité.
Elle a du mal à se tourner ventre->dos du côté droit. Il faut qu'on la force à le faire sinon c'est que à gauche.

Ça a rajouté à mon sentiment d'avoir mal fait mais je commence à aller mieux. J'encaisse toujours pas la césarienne inutile par contre et le fait de ne quasiment pas avoir vu Clément les premiers temps. Le hic c'est que je peux pas en parler avec monsieur. Pour lui c'est du passé, ils sont là et c'est ça qui compte.

Ils font de bonnes nuits (réveil 09/09h30 et encore au départ il a fallu que je les réveille sinon c'était 10h30/11h) mais je suis épuisée. Monsieur n'aime pas faire des matinées donc il les échange dès qu'il peut. Ce qui fait que c'est plus du 3x8 mais du soirées et nuits soit peu d'aide à la maison au final. J'ai l'impression d'être toute seule.

Le père de mon aînée a demandé à la prendre cet été (il l'a pas vue depuis l'été dernier), quand je lui en ai parlé elle a fait une crise de larmes et m'a dit qu'elle voulait pas (elle a 13 ans). J'ai donc décidée de l'écouter. Et j'ai voulu le signifier à la gendarmerie pour prévenir. Là ils l'ont interrogée seule et j'ai enfin appris ce qu'il se passait là-bas. Elle a vu son père être violent envers son demi-frère (celui qui vit pas avec lui non plus). D'après les gendarmes elle a pas tout dit. Elle m'assure n'avoir rien eu mais je sais pas si je peux la croire. Elle a rdv chez une psy à la rentrée. J'ai lancé une procédure pour suspendre définitivement le droit de visite. Et les gendarmes ont envoyé le pv au parquet, une information judiciaire a été ouverte. Ils te contacteront Déborah.
Je m'en veux de ne rien avoir vu avant. Quand on la gronde elle se met en position de victime et dit "me frappe pas". Je pensais qu'elle reproduisait ce qu'elle avait vu avec sa bm ou ce que son inconscient se rappelait avec moi (je suis partie quand elle avait 16 mois en pleine nuit). Elle écrit des textes magnifiques mais morbides, je pensais qu'elle avait juste du talent et qu'elle était bizarre comme beaucoup d'artistes.
Elle ne me parle pas de tout ça, c'est très enfoui. Son père sait comment ne pas laisser de traces donc je flippe.

Bon j'arrête là pour les news parce que ça mouille un peu et je veux pas pleurer en voiture.

Bisous les filles
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #334 le: 28 Juillet 2015 à 18:58:48 »

Hachiko !  Meme si tes enfants dorment bien normal que tu sois fatigué et a bout avec tout ca  !!

Si tu as pas résolu ton probleme avec la grossesse hesite pas a venir en parler ici  !  Il faut que cela sorte  !  Ton mari est pas forcément la bonne personne pour cela  !  Il ne peut pas comprendre il a ete exterieur a cette naissance  !  C est pas son corp qui a ete meurtri . il attendait qu une chose voir ses enfants  !  Tu en attendais une autre les mettre au monde et on te les a mis au monde  ! Pour lui il a eu sa finalite et pas toi  !  Dur a comprendre tant qu on est pas passé par la  !
Comme je dis souvent mes enfants sont nés en mars mais moi je n ai pas accouché !  C est un sentiment étrange....

Pour la culpabilité de l accouchement et de la sante de ta puce , tu as donné tout ton coeur et toute ta force de maman  !  Tu as fais avec les informations que l on te donnait tu as suivi les conseils des medecins . tu n as rien a te reprocher . au contraire tu devrais te féliciter d avoir vu que ta puce avait un problème de mobilité et d avoir pris suffisamment tot en main le probleme pour supprimer les problemes et ne pas les laisser s intaller dans le temps  !


En plus ma pauvre au milieu de tout cela il y a les problemes de ta grande  !  Ne culpabilise pas  !  Tu ne pouvais pas deviner  !  Mais maintenant que tu sais je sais que tu fera tout ce que tu peux pour l aider a avancer  !  Je suis sur qu elle ressent tout ton amour  !
Si tu peux emmene la voir une kinesiologue . cette personne est un peu une magicienne ( vraiment mon medecin generaliste l appelle ma sorciere mais apres avoir vu le resultat sur mes enfants il y envoie d autre patient ) avec un melange de plusieur technique elle a le pouvoir d effacer la memoire du corp en parallèle de la psy qui traite l esprit .


Bon courage et plein de  Bisou
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #335 le: 28 Juillet 2015 à 21:46:03 »

Hachiko ma pauvre, je te comprend sur le sentiment d'avoir "mal fait" ou une erreur. Pour ma part quand on m'a annoncé que mes jumeaux allaient avoir des lunettes car malformation aux yeux je m'en suis voulu, forcement c'était moi qui les avaient fait et si malformation c'était de ma faute. Mais avec le temps j'ai compris que non, et en plus j'ai le même soucis aux yeux aussi.
C'est comme ça, rien ne peux prévoir quelque chose à l'avance, mes loulous ont tous quelques chose de différent, et sont fiers quelque part de leur différence.
Ta puce va très bien évolué ne t'inquiète pas et tu n'es pas responsable, tu n'as pas mal fait. Tu as fait ce que tu pensais être pour le mieux

Pour ta grande, oui on ne voit pas ce qui est sous notre nez la plupart du temps c'est pour ça aussi qu'il existe des gens qui sont là pour aider et nous faire réagir. C'est vrai que la pauvre, il va falloir creuser pour s'assurer qu'il n'y a rien d'autre enfoui mais dis toi que tu t'en ai aperçu et qu'il n'est pas trop tard. Tu as d'ailleurs réagi et compris c'est un grand pas. Elle va pouvoir en parler et surtout tu as évité qu'elle n'y reparte et que cela ne se reproduise.
Essaye de voir avec des amis ou des ado proches d'elles s'ils ne peuvent pas te servir d'intermédiaire, qu'ils en parlent avec elle et t'en parle à toi après. Il y a des choses ou nous maman on ne peut pas en discuter avec nos propres enfants, c'est peut être plus facile pour elle si c'est quelqu'un de son âge ou presque.
Bon courage en tout cas et profite malgré tout des vacances des enfants, le temps passe si vite et ils grandissent sans qu'on s'en aperçoive.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
baloo.11
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



« Répondre #336 le: 28 Juillet 2015 à 23:34:24 »

Hachiko, il faut que tu profites des vacances pour te reposer. J'espère que tout va s'arranger avec ta grande.
T'inquiète, si tu n'as pas le temps de nous lire. Pense à toi et reviens nous parler si tu as besoins

Mon petit Arthus a sa deuxième dent.
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
taubmman
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #337 le: 29 Juillet 2015 à 00:38:42 »

Cc les filles

Un petit moment que je suis pas venue je pensais a vous donc...
Désolée j ai pas tout lu  .
J espere que vous allez tous tres bien  Huh?
Nous ca va un debut difficile platre atteles escarre bronchiolite 2× pneumopathie kine plusieurs fois par semaine pour son petit pied + mes grands .je suis une maman debordee sans juju .
J ai eu un nouveau bebe une petite chatte de 3mois . J en avais deja pas assez Roulement des yeux. Ma puce aura bientôt 6mois le 10aout elle est a 5kg400 ca passe si vite.
Si vous voulez bien de moi je serais intéressé pour Facebook . J y suis Beaucoup plus souvent (Je suis sur un groupe privée pour les enfants pieds bots) .
Je vous fais des gros bisous
Une bonne nuit
Laisser moi en mp le nom du groupe fb si je peux vous rejoindre Bisou
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #338 le: 30 Juillet 2015 à 00:25:55 »

taubman tu as trouvé le groupe sur fb donc j'arrive trop tard pour le mp  Tire la langue

Alors je triche un peu, mais fb a du bon, il m'a permis de savoir que nous fêtons aujourd'hui l'anniversaire d'AmandineFlavie, alors bon anniversaire super maman, passe une excellente journée  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
AmandineFlavie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #339 le: 30 Juillet 2015 à 23:20:35 »

Merci Nath !!!  Bisou
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
Anisette
N
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


« Répondre #340 le: 01 Août 2015 à 08:27:35 »

Bonjour à vous toutes , désoler sa fait plus d'un mois que je n'est pas posté. Ici tous va bien les filles mangent tres bien a la cuillère maintenant un pot de 100g chacune de legumes fait maison et Elle adorent sa le midi plus la tété avant et le goûter une compote de fruit chacune plus tété aussi . Je continue l'allaitement avec toujours un biberon le soir pour compléter elles me font des super nuits 21h jusqu'à 9h30 le matin ! Nath: contente que ton déménagement ce soit bien passer et que tu te plaise bien la bas . Hachiko : pour ta petite Chloé c bien que tu et découvert tres tôt sont problèmes au pied tu a mis toutes t chance pour que sa ce remette plus vite, et pour ta grande tu a vraiment bien fait d'aller voir la gendarmerie pour protéger ta fille beaucoup de courage a toi tu vraiment une super maman. Charlotte : contente de lire des Bonne Nouvelle vous commencer quand votre thérapie de couple? Et vraiment j'y crois si il a accepter c qu'il tient vraiment à toi et qu'il a envie de recoller les morceaux . Sinon moi j'ai acheté une nouvelle poussette la mouta@in  buggy Duet et c vraiment le top du top cette poussette c une cote cote qui passe toutes les porte elle 4 grosses roues gonflable du coup dans mes petit chemin que tu bonheur et quand ont la poussent elle et ultra légère je vous la conseille vraiment si vous compter en changer, les filles sont vraiment bien dedans bon le petit b mol c que la je me fait arrêter toute les 5 minutes par les gens car ils les voient encore mieux que c des jumeaux dans la poussette 😉! Bon moi aussi je veut vous rejoindre sur Facebook je t envoyer un message alko je ne c pas si tu la reçu ? Bonne journée à vous toutes bisou
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
alko69
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141



« Répondre #341 le: 01 Août 2015 à 08:35:20 »

anisette bien recu
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
juliega33
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100


« Répondre #342 le: 01 Août 2015 à 09:01:26 »

Anisette j'ai la même poussette, c'est vrai qu'elle est top je roule même dans le sable avec ! Par contre j'ai un peu de mal à la mettre dans le coffre alors j'ai faillé acheter une poussette canne (lo0ping 1 devant 1 derrière) pour la ville mais j'ai vu qu'elle était lourde aussi alors je vais rester avec la mienne.
A très vite sur FB !
Journalisée

Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012.
Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
alko69
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141



« Répondre #343 le: 02 Août 2015 à 08:18:34 »

salut les filles,
 
c'est cool pour Faceb**k vous etes super actives Sourire
Bon ne désertons le fofo quand même.

de mon coté je suis crevée !!!! mon mari reprend le boulot demain lundi apres 4 semaines de vacances !!
je n'arrive pas a recuperer depuis les grosses chaleurs (j'suis sur Lyon) et Axel se reveille toujours a + ou - 6h juste pour la susu !!! j'ai toujours besoin de faire une sieste a 13H.......

on a u la visite des 6 mois victoria toujours des reflux donc on change de lait !!!
Axel a pris juste 100G c'est peu . on change de lait !!!! et on garde le fer pour un mois encore !!! Nous revoila avec 2 lait différants comme au debut .

j’appréhende  un peu le mois d'aout toute seule avec la grande et les petits. surtout qu'en juillet c'etait un peu difficile de la gerer il faisait telement chaud qu'on sortait a 17h pour se mettre  dans la piscine on a rien fait !!!
du coup je vais essayer de trouver des sorties en esperant que la chaleur soit plus clémente ......
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #344 le: 02 Août 2015 à 12:34:58 »

alko bon courage, j'espère qu'il fera moins chaud aussi ici car c'est pas facile pour nos bébés mais pour nous aussi
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 27
Imprimer
Partager :

Aller à: