Hello,
Ca bave ça bave mais pas de dents... J'étais sûre que ça sortirait pour les 6 mois !
Merci pour les conseils pour l'homéo, finalement avec la tétine ça passe bien mais je n'arrive pas à donner 4 fois par jour, c'est vraiment trop contraignant ! J'avoue que pour l'instant je n'oserais pas essayer directement les granulés.. et ça doit être long aussi !
Amandine bonne nouvelle qu'il se retourne enfin ! Moi aussi ils se marrent bien des fois, j'en prend un pour faire l'avion au dessus de l'autre, ils rigolent à coup sur
Nath désolée pour le chat, c'est toujours triste surtout pour les enfants, moi pour l'instant pas d'animaux et un peu à cause de ça....Et bon courage pour les cartons.
Je suis un peu perdue pour l'alimentation, mon ancien pédiatre m'avait donné des fiches que je ne retrouve plus et le nouveau n'est pas top pour ça.
A midi, je donne un pot de légumes de 120 plus un pot de fruit de 120 depuis hier mais ça suffit pas pour monsieur, aujourd'hui il s'est bu en plus un bib de 120 ! Comme s'il n'avait pas eu de compote ! Ca me parait beaucoup.... Et sur certains sites, ils parlent de pot de 200 g à 6 mois avec en plus 10 g de viande ! Je suis un peu paumée. Je pense que je commencerai la viande à 7 mois.
Par contre à midi mademoiselle n'a pas voulu de bib après les 2 pots. J'ai peur de trop donner mais il est affamé sinon.
A midi j'ai retenté la chaise mais il n'avait pas l'air à l'aise donc je vais faire encore un peu de transat.
Baloo c'est vrai qu'il est grand apparemment (on se demande pourquoi vu que papa fait 1,75m et maman 1,62m), du coup ça fait bizarre on dirait qu'il a 3 mois de plus que sa soeur ! Si ça continue comme ça dans 2 ou 3 ans on ne verra plus que ce sont des jumeaux.
Moi aussi hier j'ai eu droit à une sieste de 9h30 à 12h (mais pas 14h quand même !), du coup ils ont moins dormi l'après-midi ou pas en même temprs grrrrr..... Ils font toujours bien leur nuit, environ 21h30/22h - 7h30/8h, pourvu que ça dure !
Pour les prénoms j'ai l'impression aussi qu'ils reconnaissent, mais sûrement qu'ils tourneraient la tête aussi avec un autre mot :-)