26-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

26 Juin 2025 à 16:27:41
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 27
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥  (Lu 29844 fois)
nounann
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 27 Mai 2015 à 20:20:42 »

Conjonctivite à peu près passée, elle reste enrhuméeavec le nez qui se bouche (joie du mouche bébé  Roulement des yeux ) mais surtt on a retrouvé les nuits avec 1 seul réveil  (ouf!) Du coup elles font 20h-2h-6h30 environ...
Moi non plus je ne veux pas arrêter mon allaitement,j'avouene même pas avoir d'objectifs... on verra bien!

Rendez vous des 4 mois le 4 j'ai pas hâte du tout de faire faire les vaccins...

Sinon j'ai (enfin! ) commencé ma rééduc' et dc laissé mes nenettes à ma belle famille pendant une heure. Ça s'est bien passé!

A bientôt les filles ! Et très vite des nouvelles de l'évolution de nos bouchons!
Journalisée

♡♡♡2 petites princesses nées le 31 janvier 2015♡♡♡
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 27 Mai 2015 à 21:47:26 »

Voilà visite et vaccins fait. J'ai du y aller toute seule, car mes parents ont la gastro et mes beaux parents ont gardé ma grande.
J'ai fais les vaccins au sein, du coup ils se sont calmés très vite. Ils ont été patient et très mignon Sourire
Arthus fais 63cm pour 6,3kg, et ma crevette fait 5,5kg pour 59cm. Lio est toujours petite, mais ma pédiatre me dit qu'elle a 2 ans pour récupérer son retard de croissance qu'elle a eu dans mon ventre.
Je lui ai demandé pour la diversification, elle m'a dit que je pouvais attendre leur 6mois avec l'allaitement
Cette nuit ils m'ont fait 22h/8h/11h30, je me sens reposée. Je pense qu'ils sont fatigués dès vaccins, ils dorment depuis 20h, on verra ce que ça dit cette nuit.

Moi aussi je suis au mouche bébé, c toujours un crève cœur de faire ça

Oui ça évolue vite c bout'chou

Venez nous raconter
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 27 Mai 2015 à 22:37:32 »

les filles ici mouche bébé aussi  est c'est un vrai combat de catch  Roulement des yeux a chaque fois .
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
nounann
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 28 Mai 2015 à 18:43:07 »

Dites moi vous avez des horaires fixes pour les siestes ou c est quand ils veulent ?
Journalisée

baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 28 Mai 2015 à 19:25:47 »

Arthus c a la demande et Lio c horaires qui commence a se caler, mais d'elle même
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #170 le: 28 Mai 2015 à 22:17:41 »

c'est plutot quand il veut mais souvent l'après midi aprés le bib vers 13h/13h30 c'est dodo
et le soir vers 21h aussi mais dès qu'on fait quelque chose de différent la journée alors le rythme se décale et comme il n'y a que le week end ou je ne bouge pas trop on.a du mal à instaurer des horaires la journée
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
nounann
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 29 Mai 2015 à 06:14:36 »

Ok ça me rassure de savoir que les choses vont se mettre en place un peu d'elles même  j'étais perdue de savoir si je devais essayer d instaurer quelque chose ou si cela venait spontanément. En plus elles n'ont pas les mêmes rythme la journée...
Journalisée

baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 29 Mai 2015 à 10:40:33 »

Moi aussi, ça se décale quand je les perturbe quand je fais des choses la journée.
Nounann, ils sont calés ensemble la nuit, mais la journée je pense qu'ils se passent le mot pour dormir en décalé. Il y en a toujours un de réveillé l'après midi, pas simple pour faire des choses
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #173 le: 31 Mai 2015 à 08:57:27 »

bonne fête à vous toutes les super mamans, pour certaine c'est votre première, profitez bien de la journée   Bisou
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 31 Mai 2015 à 09:52:38 »

bonne fete a toute Sourire
la visite chez le pédiatre super bien passer
je lui disait que les loulous avait un petit appetit du coup il m'a prescrit une cure de fer pour eux .
A la pharmacie elle m'a dit que ca pouvait les constipés ( comme pour nous d'ailleurs j'ai eu cette joie pendant ma grossesse  Roulement des yeux ) et du coup il peuvent pleuré et se tordre de douleurs au ventre
Avez vous u ca pour vos petits deja ou pour vos plus grand? je n'ai pas envie de commencer du coup!!!
et encore bonne fête
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 31 Mai 2015 à 12:27:51 »

Bonne fête à toutes  Sourire

Alko, je ne peux pas t'aider. Ma sœur en a donné à son fils plusieurs mois, ça n'a pas eu l'air de le constiper, mais je n'étais pas là pour chaque selle

Je passe ma fête dans le vomis, mon homme et ma grande ont la gastro, ça viens de moi je l'avais jeudi. J'espère que les loulous ne l'auront pas et que mes anticorps les protégés encore.
Journalisée

alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 01 Juin 2015 à 08:43:18 »

merci baloo et bon courage pour la gastro   Tire la langue

ma grande m'a fait un magnifique bracelet de perles a l'ecole avec une belle poésie . et a la maison elle a ecrit deux petits mots de la part de Victori@ et @xel  et j'ai  Pleurs c'etait trop beau) (même bourré de fautes ...)

mon cheri a reparer la piscine qui avait une fuite et on espere se baigné en fin de semaine car sur lyon on attends de forte chaleurs !!!

Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
juliega33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 01 Juin 2015 à 23:41:38 »

Hello,

Je n'ai pas pu poster depuis un moment car avec tous ces ponts j'ai été complètement débordée !! Finalement quand on bosse pas c'est le we le plus fatigant !
Sinon ça va, les loulous sont bien mignons. Ils sont à 4 biberons par jour depuis un bon moment + quelques tétées matin et soir. Du coup avec la tétée du matin ils ne sont pas forcément très bien calés car ils se rendorment souvent mais ils n'ont pas pris toute leur ration (210 pour madame, parfois jusqu'à 240 pour monsieur) et prennent leur premier bib vers 10h, ce qui fait le dernier vers 22h..  Un jour comme aujourd'hui c'était parfait car j'ai fait 8h/12h/16h/20h mais le petit a "sauté" le bib du matin car seulement tétée à 8h (je pense qu'ils ne prennent que 100).
A cause de ça j'hésite à arrêter complètement mais j'ai peur de regretter après ! Et le câlin du soir risque de me manquer.... Au passage bravo pour celles qui font toujours de l'exclusif, je sais pas comment vous faites ! Vous devez avoir beaucoup de lait ! J'avais aussi droit aux remarques désagréables au début avec l'allaitement, limite culpabilisantes. Ca m'a fait douter parfois mais j'ai finalement fait comme moi je le sentais et je ne regrette pas.
Moi aussi ils avaient peu d'appétit et étaient un peu à la traine au niveau prise de poids la dernière fois, le pédiatre a pensé qu'ils faisaient un peu les difficiles sur le goût du lait car habitué au LM et m'a conseillé de rajouter des céréales. J'ai essayé mais j'ai pas franchement vu de différence, maintenant ça va mieux mais ça a bien pris un mois pour qu'ils mangent bien. J'ai souvent insisté, ça me prenait 1/2h voire 3/4h pour finir le bibs, dans différentes positions, en faisant réchauffer, entrecoupé de plusieurs rots etc... Depuis la semaine dernière c'est beaucoup mieux, faut être patients...
Sinon ils sont en forme, on a eu des petits rhumes, pareil sérum phy, mouche bébé.... je suis au top j'étais trop habituée avec le grand. Le petit a toujours le nez encombré même après mouchage, le pédiatre m'a prescrit 2 séances de kiné mais j'ai pas trop envie d'y aller vu qu'il ne tousse pas :-(. Pareil, trop mauvais souvenirs avec le grand ! Je vais peut-être tenter l'ostéo, je sais pas trop j'hésite.
Depuis 2 semaines ils se retournent et commencent à attraper les jouets, ils rient aux éclats c'est trop marrant. Ils commencent aussi à s'attraper les bras, les oreilles de l'autre, ils le faisaient pas trop avant c'est rigolo.
Pareil pour les siestes c'est à la demande, mais je me rends compte que quand on est à la maison au calme c'est bien 1h le matin, environ 2h l'après-midi et 1/2h - 1h le soir avant le dernier bib. Après c'est dodo de 22h à 7h pour elle, 8h pour lui. Parfois ensemble, parfois non...

Sinon je m'étais faite à l'idée de les garder 1 an de plus à la maison, mais finalement la semaine dernière j'ai appris qu'on avait les 2 places en crèche suite à des désistements !! J'étais limite déçue je ne m'y attendais tellement pas, mais ça n'a pas duré longtemps, finalement on est super contents, ça aurait été trop chaud financièrement et j'étais mal à l'aise de reprendre le boulot après 2 ans d'absence. Donc reprise à la rentrée ça va vite arriver !

Hier c'était l'anniv de mon grand, 3 ans déjà... On a fêté ça en famille, c'était donc une belle fête des mères aussi !

Mardi prochain visite des 5 mois chez le pédiatre déjà !

Bonne nuit !
Journalisée

Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012.
Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #178 le: 03 Juin 2015 à 21:16:38 »

super nouvelles juliega33, 4 bib par jour, je t'envie moi je reste toujours à 5 de 180 dont un la nuit  Tire la langue
Ici Bastien commence a attraper les jouets c'est sympa, il est toujours en train de sourire et facile à vivre malgré les fortes chaleurs que nous avons actuellement (plus de 30°).
Le temps passe vite c'est fou, 4 mois et demi.
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 05 Juin 2015 à 09:53:17 »

Hello les filles
il y a 1 an aujourd'hui j’apprenais que j'étais enceinte  Souriant mais je ne savait pas encore si c'était 1 ou 2 embryons  et c'est le plus beau cadeaux d'anniversaire que je n'ai jamais eu  Souriant même si j'en ai pleuré toute la journée (de joie bien sur).
Et vous vous l'avez su quand ?
moi assez tôt du fait du TEC

bon sinon les petits vont bien malgré les 36° annoncé sur Lyon  Tire la langue a 8h il faisait déjà 25° comme dans la maison .

quand je vois le quantité que vos prennent en lait  nous toujours 120 et y en a au moins 1 qu'ils ne finissent pas.
je n'ose pas commencer le fer !!
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 27
Imprimer
Partager :

Aller à: