♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥
Cani67:
Coucou,
Juste me temps de lire et de repondre vite fait avant de sortir promener les petits vu le super beau temps qu'on a
Il n'y a que quand je tire mon lait que j'arrive a aller sur le net.... Et encore.... En general j'ai juste le temps de lire mes mails.
Charlotte:je ne sais pas si ca va t'aider mais bon.... S avait aussi un probleme de regurgitation (leger je l'avoue comparé a toi) qui etait surtout genant la nuit. Du coup on a aussi chercher un lait AR. Ce qui marche bien pour lui c'est le Physiol@c bio AR. C'est un lait qu'on a trouvé en pharmacie, epaissi avec de la caroube et de l'amidon. Il n'est pas donné, presque 20€ mais ca a bien fonctionné et il ne vomit plus la nuit (la journée avec le lait mat il suffit de le laisser en position semi assise, il recrache un peu mais rien de dramatique)
Charlotte33:
Merci pour vos reponses les filles! Entre temps jai essayé le novalac AR digest avec caroube et proteines prédigérées et ca a l'air de bien marcher. Presque plus de regurgitation et a nouveau des selles alors qu'elle etait tres constipée. Par contre ca lui donne des coliques je crois...maos on a commencé que jeudi soir donc il parait qu'il fajt attendre une bonne semaine pour voir si un lait convient.
Pour mon fils on a enfin trouvé le bon lait, il prend le gallliagest, c la formule epaissie et ca lui suffit!
Et ca y est, ma fille fait ses nuits niquel et mon fils presque aussi (coucher minuit et reveil a 6h et je le rendors jusqua presque 8h pour le bib). On revit!!! Ca fait du bien !!!
Sinon jespere que vous arrivez a profiter du beau temps??
Ici yavait le carnaval des ecoles du grand hier. Ca a pas ete simple avec tout ce monde la poussette et tous les gens qui s'arrettent, regardent, posent des qusetions...
Aujourdhui on va essayer d'aller un peu a la plage apres la sieste du grand.
Charlotte33:
Milie, moi c'est l'amidon qui a constipé ma fille ( c'est la base du magic mix). L'epaissisant a la caroube lui a permis d'avoir a nouveau des selles, et en effet le gumilk est a base de caroube. Si le novalac ar digest ne va pas, jessaierai un lait simple avec gumilk. Pour quelle raison tu le prends au riz? C'est mieux pour le rgo?
milie67:
Je suis végétalienne Charlotte, donc je n'envisage pas de nourrir mes filles au lait animal.
baloo.11:
Petite question pour celle qui allaitent exclusivement, vos bbs font comment leurs nuits?
Pour ma grande, elle avait fait des nuits de 6/7 heures directement a la sorti de la mater.
Avec A et L, ce n'est pas encore ça. Ils s'endorment a 23h, une TT a 3h30, puis 7h00 et reveille complet a 11h. Je sais c tard pour le couche, mais c le rythme de tout le monde chez nous.
Je me dis que c parce qu'il sont 2 qu'ils ne tiennent pas plus ou parce qu'ils sont encore petit: 1 mois 1/2 en âge modifié
Milie, je suis intéressé par le type de lait que tu donnes, c au cas ou je serais obligé de compléter le lait maternel, je ne souhaite pas donner de lait animal. Ma grande a eu uniquement du lait maternel jusqu'à 19mois, puis du lait avoine, amande etc... Enrichi en calcium.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente