♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥
Anisette:
Coucou, j'espère que vous avez passer de joyeuse Pâques ? Moi il faut que je me calme sur le chocolat c mon petit pêché mignon depuis que j'ai accouché 😉. Sinon je viens de rentré d'un petit wkend dans ma famille sa fait du bien en plus le beau témis était la et il y avait beaucoups de bras pour les filles sa fait du bien lol! Mes princesses ont pris 3 mois hier deja , demain rendez vous pédiatre . Pour le rythme moi sa commence vraiment a bien ce caler le matin emles me font une sieste jusqu'à 10h30. Et l'après midi emles arrivent a dormir 2 h a peut près je les les dans leurs chambre les volet ouvert pour ne pas qu'elles me confondent le jour et la nuit! Petite question vos petits bouts sont a combien de tétés ou biberons par jour? Bonne aprem avec ce magnifique soleil , pour nous c l'heure de la promenade. Bisous
Nathalie66:
bonsoir
et bien j'avais du retard dans la lecture
Bébé êvolue toujours bien, 3 mois dans 10 jours ça passe vite. On avoisine les 5,5 kg et on a rangé les vetements 3 mois depuis déjà plus d'une semaine.
Sourire c'est fait et quelques gazouillis ça commence.
Du bonheur.
Niveau biberon toujours à 6 par jour d'environ 120 ml. Et la nuit toutes les 3h30 voir 4h. Ca dépend s'il finit le bib, je fais toujours des bib de 150 et s'il pred que 90 alors il tient que 3h mais des fois c'est pas facile de le faire prendre plus car il s'endort. Je nem'inquiètes pas trop T a fait ces nuits vers 4 mois et mes jumeaux à 1 an (c'était long)
Sinon la technique du coucher le soir vers 20h30/21h dans son lit est bien, faut que j'arrive à caler l'apres midi maintenant mais la plupart du temps je ne suis pas chez moi les apres midi et bébé me suit ( suis à la mairie). D'ailleurs le jour même de sa sortie il s'est promené pour déjà aller à la sortie de l'école chercher ces frères mon mari travaillant aux horaires d'école.
La semaine prochaine visite chez le pédiatre pour bilan à 3 mois. On verra bien ...
Bonne soirée
Charlotte33:
Salut les filles !!!
Anisette, ici on est a 4 biberons de 150 par jour. 1er vers 8h, ensuite entrre 12 et 13h, entre 17 et 18h et dernier entre 22 et 23h en principe.
Ensuite chloé fait sa nuit sans se reveiller jusqua 8h et theo lui, se reveille 2 ou 3fois pour tetine ou calin...
Du coup, on les a separé de chambre pour pas que theo reveille chloé et ca s
e passe bien.
C'est un vrai bonheur de pouvoir redormir un peu plus!
On a passé les 3 mois le 06. Visite pediatre hier : 4,1 kg pour les 2 et 53 cm.
On galere pour le lait par contre car chloe a toujours son gros rgo et avec le mpdilac AR qui marche super bien, elle s'est bloqué le transit. Du coup obligé de changer a nouveau pour elle (on en a testé 7 ou 8 entre les 2 bebes...). Le pediatre nous aconseillé nidal pelargon maos elle pleure apres les bib. Sur internet ils disent que c a cause de l'acidité car avec ferments lactés...vous avez testé?
Nathalie66:
juste un petit message en passant et bien Bastien pèse 6kg oui oui je ne me trompe pas et il ne fait pas ces nuits comme quoi même "gros" ça aide pas pour dormir lol
J'en revenais pas tout à l'heure mais bon c'est vrai qu'il a profité, quand je dis qu'il est préma d'un mois et demi on ne me croit pas
Charlotte je ne peux pas t'aider, moi ça arrive aussi que Bastien pleure et généralement avec la calmosin* pendant plusieurs bib de suite ça part. Il a galiagest.
milie67:
Coucou
J'étais au m0dilac riz pour le rgo de mon @dele (et pour Le0 aussi donc) j'ai changé de lait car elles ont gouté le nov@lac riz suite à une rupture modil@c... Rebelotte comme il n'existe pas en AR obligé d'épaissir avec du m@gic mix. Sauf que ça leur donne 4 selles/jour et bien gratinées... Essai avec le gumilk car ce n'est pas le même épaississant et c'est un peu mieux mais @dele peut changer de body 2 fois par jour j'ai jamais vu ça...
En revanche pour le rgo je trouve que c'est mieux de doser soi même l'epaississant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente