♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines (février) 2015 ♥

<< < (17/79) > >>

milie67:
Moi il m'en reste toujours 8 à perdre...

nounann:
Moi j étais à 4kg au dessus de mon poids avant grossesse dc plutôt contente d avoir perdu 12 de mes 16 kilos de pris sans faire d efforts.
  Mais là,  ma maman est là et elle cuisine tellement bien ;D :o bref... je dois commencer la rééducation pour envisager un peu de sport.
Les sorties se font ici soit en poussette soit quand je suis avec ma mère elle porte bébé et moi écharpe sling (qui est vraiment géniale en plus c est une de mes collègues qui les fait et elles sont adaptées au climat d'ici en coton léger.)  Super pratique. Mais a priori pour le portage double s est pas évident tout de suite il vaut mieux attendre que les enfants soient un ti peu plus grands.
Des conseils de certaines si vous avez porté? (Sachant que j ai 2 sling...)

baloo.11:
Salut Nounann,  j'ai essayé de les porter tous 2 tous petits,  c possible,  mais je n'avais pas assez de force après l'accouchement.  J'attends qu'il grandissent un peu pour les porter ensemble. Mais ça m'intéresse aussi si certaines le font déjà

maccaron56:
Coucou les filles !

Comme tout le monde, pas facile de trouver 2 minutes pour poster ! Ici rien de bien nouveau (la gastro en moins !), les minis poussent comme des champignons mais toujours pas de vrai rythme de jour comme de nuit. Certains jours elles ne dorment quasiment pas de la journée sans pour autant faire une grosse nuit après, est-ce que ça vous arrive aussi ?

Pour les sorties pareil, j'essaye de sortir dès que le temps le permet. Les minis dans la poussette, la grande en rollers et les 2 moyennes en trottinette et hop on part en ballade.

J'espère que tout le monde va bien et que vous passez de bonnes fêtes de Pâques !

Allez une petite photo pour finir :

:-* :-* :-*

milie67:
Trop chou tes puces !

Ici on a du bol, il y a clairement un rythme de nuit et un rythme de jour.
La journée je commence à faire faire les siestes dans la chambre. Au moindre signe d'agitation je remets au lit. Ça semble fonctionner mais je me méfie de ce qui marche un jour et foire l'autre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente